Posté le : 18-03-2010 à 23:10
Heimy, tu as raison, ca doot etre ds nos seins...et meme si monsieur est content et les idolatre, c lourd a porter.
Deja que moi avec mon E, je tente de trouver mon equilibre, je me questionne sur ton F...tu balances pas vers l'avant ? lol je plaisante.
je me demnade combien pese chacun de mes nichons...ms la je suis serieuse!
Au fait il est bon le gateau au citron??? je te laisse tt tester avant de m'y mettre ... :lol:
Badaboom, genial t'as commence ta formation!!!
je te souhaite bcp de courage! combien de temps ca dure?
pour ton poids qui stagne, 5 a 6 tasses de the vert ou mm plus (tu infuses 2 min seulement)...tu peux le boire glace avec une rondelle de citron, genre ice tea...tu verras le resultat le lendemain sur ta balance.
Et j'ai oublie de te dire l'autre jour que le chateau pr ta princesse est magnifique! c'est vraiment adorable!!!!
Yaya et Melanie, sorry pr vos regles ce n'est que partie remise...gardez le courage et profitez en pr vs bourrer la gueule, ou tt ce qui pourrait vs etre interdit des que ce sera +++.
Eclipse, desole pr toi aussi...ms de meme, ce n'est que partie remise..
ne desespere pas!on l'aura notre +!
Siberie, 2 bonnes choses de faites! le gateau au chocolat avant le dunkan! hahaha! et la visite chez le gygy...pr le clomid, je n'ai pas d'avis la dessus, ms par contre les TPs ts les jours, c'est se risquer a des spermatozoides moins nombreux et plus fatigues...Un jour sur deux c'est l'ideal (oui je parle je parle).Et pr connaitre son ovulation, c'est vrai que compter est absolument imprecis ms la courbe de temperature ou mieux les tests d'ovulation sont plus que fiables.
July , moi aussi ma courbe ressemble a ...a rien du tt en fait ...
pr toi attends demain , voir si une eventuelle remontee a lieu.
Ms c'est certain la visite du gygy ne fera pas de mal.
Au fait, qqn a des nouvelles de Mimi?
Elle a disparue depuis un moment...
Les cocottes je remets a jour les dates de tt le monde.
J'attends dc les nouvelles dates (prenez vos cycles les plus longs) de yaya, Melanie et Eclipse.
Siberie, t'as vraiment pas envie de mettre une signature comme tt le monde?
a plus tard les filles.
bisou