Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:50
[quote:5e0a0d0c5c="scarole6214"]coucou les filles: [b:5e0a0d0c5c]siberienutz[/b:5e0a0d0c5c] recette de grand mère: faire pipi dans un bocal transparent mettre au frigo 1/2h et après si apprarition de filaments blancs ou de nuage blanc sur le haut c'est que c'est bon. ou faire pipi dans un bocal rajouer du gros sel si le sel fond au bour d'1h c'est que c'est bon :D sinon pour le traitement moi c'est pareil là j'ai provames et utrogestan pour réguler mes cycles, ca fait un nid douillet pour l'oeuf et ca augmente la quantité de glaires mais pour l'ovulation faudra que je passe des examens avant de prendre traitement car sinon risque de grossesse multiple (genre 3-4 :shock: ) [b:5e0a0d0c5c]Karbonn[/b:5e0a0d0c5c] comment vas-tu ma jumelle?? tu as trouvé le nom de ton magasin?? c'est cool que tu es perdu du poids moi j'essaie de faire attention pour reperdre ceux que j'ai repris :( En tout cass qu'est-ce que tu es piplette la nuit!!! et ton homme il fait encore la locomotive? si oui il fait pas d'apnée du sommeil?? [b:5e0a0d0c5c]A toutes les autres[/b:5e0a0d0c5c] bon courage pour les nausées pour certaines et pour d'autres bon TP :wink: Allez je file me préparer. Bisous[/quote:5e0a0d0c5c] Miss Scarole, et toi ?? pas de RRR en vue ?? tes cycles sont réguliers ?? moi, tjrs rien, demain matin, je m'amuse à faire le truc de grand mère, je ferai quand mon homme sera parti sinon il va se foutre de moi !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:12
Bienvenue à Choups !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:15
Heimy, je suis sous le choc en te lisant... Je pense fort à toi et ton copain. Difficile de réconforter dans ces moments là, mais nous sommes là pour toi en tout cas. Vraiment désolé...c'est vrai que ce sont des choses qui arrivent malheureusment,et puis on peut rien y faire! Courage ! Karbonn, la méthode dukhan je l'ai fait aussi c'est pas mal ;) J'ai 15 kg à perdre moi aussi :( Bisouss les filles ps: aucun signe d'ovulation ! :evil:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:17
Heimy, Je suis profondément désolée du malheur qui vous frappe. Il n'y a pas de mots, pas de paroles qui pourront compenser votre peine Saches que je te félicite de ton courage que je ressents en te lisant. Et nous restons à ton écoute et partageons ta peine. Courage ma petite Heimy.
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 19:20
bonjour les filles mes premiers mots sont pour Heimy, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive, je pense qu'on n'imagine pas la douleur tant qu'on ne l'a pas vécu, mais rien que de l'imaginer... je te trouve très courageuse et tres optimiste et je te souhaite un nouveau bonheur tres vite. choups, côté caractère c'est plutôt pas mal comme portrait à part que l'art et moi ça fait deux. mais effectivement je suis tétue et j'ai toujours aimé apprendre de mon côté aujourd'hui, journée en famille mon mari est en vacance et comme j'avais rdv chez le cardiologue j'ai pris ma journée. on a pu profiter du beau temps et désherber nos platebandes et biensure faire une bonne sieste. @++
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:15
Je suis toute pale devant mon pc ... Je suis particulièrement toucher par ce qu il t es arrivée heimy ... surtout que c etait le mm jour , du coup j appréhende l'écho dans 15 jours ... Jo et Moi on pense tres fort à vous , et bravo pour ton optimiste ... Pleins de bisous de bonheur et remplie de force pour l'avenir <3
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:48
Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ton message Heimy. Je suis de tout coeur avec toi. J'imagine ta peine... Je penserai fort à vous demain. Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu es optimiste et tu as bien raison. Je vous souhaite à tous les deux un nouveau bonheur le plus rapidement possible. Nous sommes là si tu as besoin de discuter. Gros bisous et nous serons avec toi demain.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 06:46
bonjour à toutes tout d'abord, de gros bisous et de grosses pensées pour cette journée à toi Heimy, courage , garde ton beau moral mêm si c'est pas évident . sinon ce matin, mon test de grand mère est au frigo, j'en fais des conneries, je n'y crois pas mais bon, on sait jamais !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 07:51
salut les filles. Heimy : :cop: tu as bien du courage ca doit être très dur à vivre .... pour te rassurer je connait des personnes qui ont eu fc et qui ont eu un beau bb après. Donc ne t'inquiete pas en plus j'ai lu que tu avais plus de chance de tomber enceinte rapidement après une fc que c'est le corps qui se "nettoie". Je sais c'est dur comme mot car ce n'est pas une "chose". Courage à toi tu auras un merveilleux bébé. Je te le souhaite de tous coeur... Sibérie: tu nous diras le résultat du test? sinon prend ta t° au réveil ca te donnera deja une idée. Moi t° ce matin 36.3 donc je pense que je n'ai toujours pas ovulé :( on va deja voir si debut avril j'ai mes rrr ou pas car j'ai commencé provames dimanche suite à mes legeres pertes... Karbonn: bravo pour le régime, en ce qui concerne ma date pourrais-tu me la changer au lundi de paques car je suis censée avoir mes rrr ce jour là avec les medicaments toute facon pour ce jour comme j'ai dit à siberie c'est foutu !!! Allez haut les coeurs et que pleuvent les +++ bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 10:45
[quote:4e071c12da="eclipse24"]Salut les Filles... Je suis en retard de 8 jours pour mes RRRR.. J'i fais un test de grossesse hier soir: Négatif J'ai mal au bas du ventre...je comprends pas pk je n'ai pas mes RRR... Alors peut être que les tests de grossesse sur internet ne sont pas efficace.Je sais pas. J'attends que mes RRR arrivent ! Félicitations pour les filles qui ont obtenur le +++++ Bizz Bonne journée[/quote:4e071c12da] bonjour eclips je ne veut pas te donné d' espoir pour rien mais a ma fille j en ai fait deux de test achete en pharmacie qui ce sont avéré négatif est pourtant j'étais belle et bien enceinte voila attend encore et peu et fait une prise de sang au moin tu sera fixé bon courage et je croise les doigt pour toi bisous
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:56
Salut les filles! Désolé de pas avoir posté avant mais je vous lis tout les jours!! Heimy je suis vraiment navré pour vous deux mais reste positive, je n'arrive meme pas à imaginer ce que tu peux ressentir je suis de tout ceour avec vous! Choups! bienvenue à toi , les filles sont super sur ce post et on apprend plein de trucs sympa!! A toutes les autres je vous fais plein de bisous!! et je continue à vous lire
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:46
bonjour Heimy je suis contente que ce soit bien passé, heureusement que les gens sont sympas car c'est pas un moment facile, en tout cas, reposes toi bien et ce n'est que partie remise, dis doit que tu n'as pas de difficulté à tomber enceinte , c'est déjà bien !!! gros bisous pas de RRR et test grand mère négatif !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:38
dis Karbonn peux tu me donner les grandes lignes du régimes dukan, j'aurai 5 voir 6 kilos à perdre !!! si tu peux m'aider !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 22:15
Coucou les filles!! Je n'ai pas ouvert mon ordi depuis lundi, pfff le boulôt aujourd'hui heures supp...alors que j'étais prévu en repos et demain 12h...Ha le boulôt!!!Heureusement je fais un métier qui me plaît :P Heimy je suis désolée pr toi et toi chéri, je comprends ta peine et la grosse claque qui s'est abbatue sr ts vos rêves et projets que vous aviez... Effectivement je suis allé sr le post FC pr en parler d'ailleurs je te conseille de pas hésiter à y aller pr t'exprimer car peut-être qu'ici tu aurras pas ttes les réponses. Comme bcp elles t'on dit que ça ne leurs étaient jamais arrivé il est difficile de comprendre. Moi perso j'ai été très chamboulé...pendant2-3 semaines ...ac des coups de colère, de doute et de stress et de questionnement ...mais voilà c'est passé... Et aujourd'hui j'attends ac impatience de retomber enceinte et j'en suis à mon C3!! Voilà bises et plein de courage à toi!!!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 23:28
Mes pensees vers toi, Heimy... C'est au telephone, et par Maya, que j'ai appris la triste nouvelle. Je suis restee sans mot et j'ai realise ensuite qu'a aucun moment, et ce depuis le debut de ce post, je n'ai pense qu'une chose pareille toucherait l'une d'entre nous... C'est une idee qui ne m'a meme pas effleure l'esprit. Ce post , pour moi etait uniquement une source de bonheur a partager, et un lieu de refuge pour l'attente , qui pr certaines d'entre nous, commence a se faire longue. Mais au plus les +++ se multipliaient, au plus mon espoir se faisait fort. Aujourd'hui, j'ai pris une claque et je suis redescendue sur terre. La vie a ses raisons, meme si cela peut etre difficile a comprendre et l'accepter. Ton malheur Heimy, nous touche toutes! J'ai ete sincerement touchee par ce qui t'arrive, j'avais peine a croire ce que me disait Maya. J'ai lu tes mots et ta dignite m'a frappee, ca a d'ailleurs marquee bcp d'entre nous! Que te dire? Une perte n'est jamais facile...et les mots de reconfort sont bien inutiles Nous sommes toutes de tout coeur avec toi, nous sommes la les unes pour les autres surtout en des moments pareils, meme si je crois que la mieux placee d'entre nous est Papillonette pour avoir vecu la meme chose que Toi. Il y a des moments ou il ne sert a rien d'etre forte, et meme si bcp ne seront pas d'accord avec ce que je vais te dire, mais je pense qu'il ne sert a rien de fuir sa tristesse mais plutot de faire face a la realite, de laisser tes larmes venir, de vivre le moment qui te blesse, afin de laisser evacuer tes sentiments pour pouvoir passer a autres choses. Il est essentiel d'avancer dans la vie, c'est certain... Mais se permettre de prendre une pause et s'asseoir un moment, te permettra de reprendre la route plus sereinement. Courage a toi ma petite Heimy, ... Puisses tu petite ame, reposer parmi les anges dans le ciel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.