Posté le : 17-03-2010 à 23:28
Mes pensees vers toi, Heimy...
C'est au telephone, et par Maya, que j'ai appris la triste nouvelle.
Je suis restee sans mot et j'ai realise ensuite qu'a aucun moment, et ce depuis le debut de ce post, je n'ai pense qu'une chose pareille toucherait l'une d'entre nous...
C'est une idee qui ne m'a meme pas effleure l'esprit.
Ce post , pour moi etait uniquement une source de bonheur a partager, et un lieu de refuge pour l'attente , qui pr certaines d'entre nous, commence a se faire longue.
Mais au plus les +++ se multipliaient, au plus mon espoir se faisait fort.
Aujourd'hui, j'ai pris une claque et je suis redescendue sur terre.
La vie a ses raisons, meme si cela peut etre difficile a comprendre et l'accepter.
Ton malheur Heimy, nous touche toutes!
J'ai ete sincerement touchee par ce qui t'arrive, j'avais peine a croire ce que me disait Maya.
J'ai lu tes mots et ta dignite m'a frappee, ca a d'ailleurs marquee bcp d'entre nous!
Que te dire?
Une perte n'est jamais facile...et les mots de reconfort sont bien inutiles
Nous sommes toutes de tout coeur avec toi, nous sommes la les unes pour les autres surtout en des moments pareils, meme si je crois que la mieux placee d'entre nous est Papillonette pour avoir vecu la meme chose que Toi.
Il y a des moments ou il ne sert a rien d'etre forte, et meme si bcp ne seront pas d'accord avec ce que je vais te dire, mais je pense qu'il ne sert a rien de fuir sa tristesse mais plutot de faire face a la realite, de laisser tes larmes venir, de vivre le moment qui te blesse, afin de laisser evacuer tes sentiments pour pouvoir passer a autres choses.
Il est essentiel d'avancer dans la vie, c'est certain... Mais se permettre de prendre une pause et s'asseoir un moment, te permettra de reprendre la route plus sereinement.
Courage a toi ma petite Heimy, ...
Puisses tu petite ame, reposer parmi les anges dans le ciel...