Envie d'un 4eme mais...

Discussions

Auteur
Valou71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:54
Bonjour à toutes... Voilà, nous sommes les heureux parents de 3 loulous (5, 3 et 1 an) et la question d'un 4ème se pose... je commence à avoir envie mais j'ai aussi envie de retrouver une vie plus organisée... J'ai 38 ans, mon mari 42, je travaille à mi-temps... Je sais qu'il faudra s'arrêter un jour mais bon, pas facile... Il y a des peurs, du handicap, de la FC... Je me dis que nous avons la chance que tout s'est bien passé pour les 3... Quelle est votre expérience de maman "agée", de famille nombreuse... Valou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:23
[quote:ead171c908="supercece"]bonjour voila ca fait 2 mois que nous sommes en essai bebe 2. J'ai achete les tests d'ovulation clear blue (une boite de 7) autant le mois dernier, il a detecté l'ovulation mais autant ce mois rien. J'ai commencé 3 jours avant mon jour presumé d'ovulation qui etait mardi dernier et ai continué jusqu'a ce matin. Rien n'a ete detecté. Ce test est il fiable (je le fais tous les matins au reveil pourtant) ou est possible de ne pas ovuler dans un cycle ? merci de vos reponses[/quote:ead171c908] coucou oui noemalement c fiable mais oui il ce peut que tu ovule que tout les 2 mois mais a ta place j irai voir un gygy qui poura t aider a ovuler avec des medoc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 12:04
salut je suis d'accord avec saby47190 veut son +++++ Parfois les tests ne fonctionnent pas mais il est aussi possible que tu n'aie pas ovulé. Moi je n'ai ovulé qu'une fois sur les 5 derniers mois d'après mon gynéco. Du coup, il me fait faire un bilan hormonal pour voir ce qui cloche et pourra ainsi me prescrire qqch pour que tout revienne comme il faut. As-tu eu tes règles pour ce 2ème cycle. Si elles ne sont pas arrivées peut-etre que ton cycle sera plus long et que dans ce cas ton ovulation dera plus tardive. Du coup, elle n'est peut-être pas encore passée. Si tu te fais vrm du souci va voir ton gynéco
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:44
Salut! Et bien voilà... j'ai 35 ans, 3 beaux enfants, et envie d'un 4° depuis environ 1 an, mais mon souci papa ne veut plus d'enfant! Et moi aussi, je sais bien qu'il faudra s'arrêter un jour, mais après le 4° !!! :lol: Je n'arrive pas à me dire que je n'aurai pas de ti 4°, si bien que je finis par y penser tous les jours! Mais mon homme ne veut pas... Pas facile à accepter. Il faut que je me persuade de passer à autre chose, que cette page de ma vie est bonne à tourner, pour en ouvrir une autre sur plus de facilité, de liberté avec des enfants de plus en plus autonomnes... Ton homme est d'accord pour le 4°?? tu as de la chance! Bises Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.