Coucou

Discussions

Auteur
14 messages
Guest399648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 08:48
Salut les filles, Je me présente, je suis Elise, 24ans, nous sommes en essai BB depuis le mois dernier seulement, test ce we négatif, j'espère avoir mes règles aujourd'hui pour avoir un cycle régulier. Biz
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 08:59
Bienvenue sur le fofo !!! ;) Tu as des cycles de combien de jours? Je suppose que tu viens d'arrêter la pilule? Ne t'inquiète surtout pas si tu as du retard car cela peut être un long pour que ton corps se remette en place ... Je te souhaite un beau +++ Bises
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:02
[quote:4c486147ec="fran2612"]Salut les filles, Je me présente, je suis Elise, 24ans, nous sommes en essai BB depuis le mois dernier seulement, test ce we négatif, j'espère avoir mes règles aujourd'hui pour avoir un cycle régulier. Biz[/quote:4c486147ec] bonjour elise... te tracasse pas ça va venir... j'espère que tu sera comme moi et que tu sera vite régulière dans ton cycle... Moi j'ai un cycle de 31 jours... pas mois pas plus... j'ai arrêté ma pilulle en octobre... et toujours rien... On verra... kiss bonne journée
Guest399648
14 messages
Guest399648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:30
[quote:16a107ccd7="tipha_14"][quote:16a107ccd7="fran2612"]Salut les filles, Je me présente, je suis Elise, 24ans, nous sommes en essai BB depuis le mois dernier seulement, test ce we négatif, j'espère avoir mes règles aujourd'hui pour avoir un cycle régulier. Biz[/quote:16a107ccd7] bonjour elise... te tracasse pas ça va venir... j'espère que tu sera comme moi et que tu sera vite régulière dans ton cycle... Moi j'ai un cycle de 31 jours... pas mois pas plus... j'ai arrêté ma pilulle en octobre... et toujours rien... On verra... kiss bonne journée[/quote:16a107ccd7] J'espère vraiment les avoirs aujourd'hui mais vu le mal de ventre, j'y crois à fond je vous tiens au courant merci pour vos messages biz
keshiia242 7 messages
keshiia242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:01
bonjooour enfet je voulais savoir quand je peux tomber enceinte car mes dernières regles le 25/02/2010 mais quand je peux omber enceinte?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:15
Ecoute tout dépend de ta durée de cycle, si tu es réglé à 28jrs tu devrais ovulé à J14 donc le 10 mars dans les alentours. Voici un calendrier qui pourrai t'aidé http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-5&xts=379609&gclid=CMTZssvY2p0CFYwA4wo&t_fkDate%5Bday%5D=25&t_fkDate%5Bmonth%5D=2&t_fkDate%5Byear%5D=2010&t_fkDuration=28 Bises
keshiia242 7 messages
keshiia242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:43
ok d accord merci pour ton aide...
keshiia242 7 messages
keshiia242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:21
petite ninou dis moi je vais réussir avoir un bébé le 8 au 12 mars que tu m avais donne le site
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:40
Si tu es bien réglé sur un cycle de 28 jrs, ta période de fertilité est élévé du 08 au 12 mars avec ovulation le 10. Donc faire bien calins pendant cette période. Maintenant ne pas oublié que l'on peut tombé enceinte à n'importe quel moment du cycle donc le mieux a adopté serait calins tout les jours afin de ne pas loupé le coche! ;)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:52
coucou les filles ! j'aurais aimer savoir si, quand vous avez arreter la lulu, si vos "vraies" regles sont arrivées rapidement ? Car enfet j'ai arretee la lulu debut janvier (le 2) j'ai eu les regles du 8 au 12/01 et depuis plus rien :? j'ai fais un test de G le 24/02 et il etait négatif !! Depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs de regles mais rien a l'horizon :oops:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:08
Coucou !!! Cela ne fais pas trop longtemps que tu as arrêté la pilule donc cela peut être normal que tu ne soit pas régulière durant quelques mois le temps que ton corps se remette bien en route. Ils se peut que tu n'es pas de rrr pendant quelques temps mais par précaution va faire une prise de sang pour confirmer et si elle est négative contact ton gygy pour faire accélérer tes cycles Je te souhaite un beau +++ Bises
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:50
merci pour ta reponse ! et bien enfet j'ai rdv chez le gygy le 10 mars.... C'est tres embetant le fait que cela dure depuis deux mois presque :oops: de toute façon je verais bien ce qu'il en ai :) ce soir j'ai ENORMEMENT mal a la poitrine alors je croise les doigts pour que se soit les rrrr qui débarquent comme ça mon cycle 1 pourra enfin commencé :P Un beau ++ pour tout le monde!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 13:08
Coucou! Tiens nous au courant de ton rdv du 10 mars chez gygy. C'est cool que tu es pu avoir ce rdv dans les prochains jours ce qui est rare pour un gygy, d'habitude tu dois attendre 2 à 3 mois. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.