Posté le : 08-03-2010 à 10:18
[quote:10d9f3620a="superzaza"]:
Rhoo la chance, moi aussi j'aurais bien aimé la rencontre tite flo, dis je peux te demander un truc, une photo de votre rencontre pour le fofo, allez, dis oui :D
[/quote:10d9f3620a]
Moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer zaza, je te l'avais dit, d'ailleurs ... cela fait déjà 1 an que je suis sur le fofo et j'y suis super bien avec des filles vraiment execptionnelles, chacune différente et riche de son expérience !!!!! :top:
En tout cas pas de probléme pour moi, pour la photo sur le post, si cela te fait plaisir !!!
Nathan mets déjà du 1 an, ouhaaaaaaa c'est un grand gaillard ... il vaut mieux qu'il profite bien plutôt que le contraire ... Il va bientôt te manger la soupe sur la tête .... :mdr:
J'ai commandé un babycook mais parcontre il faut que je me renseigne sur ceux qui n'ont pas de Bisphnole A ni de phtalate, tu sais les produits nocif que l'on trouve dans tout les composés plastiques actuels !
D'ailleurs [color=black:10d9f3620a]Tikabou[/color:10d9f3620a] doit en savoir plus ????!!!
Moi qui ne suis pas une grande cuisiniére je vais pouvoir faire des bons petits plats à bb ... en tout cas c'est génial de pouvoir en faire à l'avance et de stocker !
Je serais à 8 mois le 24 mars, ouhllllllaaaaaaaaa !!!! C'est normal que je commence a flipper ????
J'ai bientôt fini mes cours d'accouchements mais je me sens pas encore prête à 100% :nan:
J'ai eu un cours complet sur la pousée donc normalement ca dervrait le faire mais si tu as des trucs en plus ce sera bienvenu...
Bonne journée
:cop: :cop: