Verdict en mars... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:15
[quote:7c3916a84f="superzaza"]Socola je vois que tu travaille très dur aujourd'hui :mdr: , il est pas la ton boss? zut nathan est reveillé bon bah je m'en va, nah :bou: :lol:[/quote:7c3916a84f] [quote:7c3916a84f="ValMat"][quote:7c3916a84f="socola-lapinette guerriR!"][size=18:7c3916a84f]PREMS page 6!! [/size:7c3916a84f] :siffle: :youpi: :youpi:[/quote:7c3916a84f] Yéééééééééééé ! Tu fraudes du boulot ??? :lol:[/quote:7c3916a84f] Oh, grrr les vilaines, 2 petits messages de rien du tout. :oops: Le tout long de midi c'était pendant ma pause déjeuner. :bou: :siffle: :mdr: Mais euh... il n'était pas là une partie de la journée. :siffle: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:12
re, En fait j'enléve ce que j'ai dit, Maxence est encore malade! Il atoussé de 4h30 à 5h30 cette nuit et la nounou m'a appelé à 12h en me disant "sarah maxence a 38°" arf moi qui avait prévu après mon cours de glander de 16h à 18h et ba c'était foutu! Je suis allée le cherché! J'aifait ma coquette, vernis rouge et demain habillé beau goss pour les visites....ba oui je travaille en jogging alors quand j'ai un vrai WE j'en profite! :D minipouce contente de te lire, on attend des photos de la maison nous? :D jess 10 mars c'est tôt c'est bien moi j'avais attendu 2 mois je crois! :D sasah21 et cell21 bienvenue à vous, vite un ++, dites nous en ++? :D tikanou bien pour l'alcool! mdr sa fait du bien parfois! mde Nous on féte le week end avec un apéro, le samedi et la fin du WE le dimanche soir! maxence lui a droit à du lait! :D zaza moi il y en a JAMAIS je ne leur laisserait dans les bras, quandje vois comment ils sont avec leurs goss....sa fait peur! :D soso toi t'es toujours preum's.....si tu t'ennui j'ai du ménage à faire! mdr Allez dis oui? :D gysmo t'es passé en coup de vent pour nous parler mais COMMENT SA VA TOI????? :D valmat vive les pots et les heures dans la cuisine...2h pour moi le dimanche environ pour 7 salés et 7 sucrés! J'imagines même pas toitu les fait en double! arf! bisous les filles, je vous donne des news des apparts dimanche. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:23
De retour, merci pour votre accueil les filles s'est super sympa. Qu'est ce que je peux vous dirent de plus?? Que je suis avec z'hom depuis 9 ans ( :shock: la vache!!), ont habitent dans une zolie maison a 20km de Dijon. Dans cette maison il y a nous 3 + bisous le chat + Bahia notre Rottweiller, ça fais du monde et pas mal de fourbi d'ailleurs.. Sinon côté boulot bah je suis aide a domicile auprès de personne agées. Concernant titou bah il est arriver après 1an de plus ou moins essais un 5 janvier 2007 par une prise de sang banale, ou là ont m'a dis: mais vous êtes enceinte... ah bon?????? Et oui 18SA!!!!!!!! Et le 27 juin titou arrivait. Je me dis que j'ai eut de la chance, car pas de soucis, de prise de tête, pas de test et compagnie, du bonheur quoi, et sans le savoir ben il était là!!! Voili, voilou, des questions?? :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:48
bonsoir les fille je peut me joindre a :oops: vous j ai 25 ans en conger parental sinon je suis horticultrice et mon amour 40 ans carreleur on habite a aiguillon dans le 47 en aquitaine j ai 4 enfants dun premier mariage jennyfer maeva et nathan et j ai eu un peu garcon a l age de 18 ans ou j ai du faire un img car de tres gros souci de sante et malformation il et nee a 5 mois de grossese viable quelque minute j ai fait 2 ans de depression :cry: :cry: , maintement je suis en essai bb4 depuis fin mai 2009, j ai fait une fc precose mi fevrier , mais je m en sera pas rendu compte si je searai pas aller chez gygy a part avec des douleur d ovaire je les assez bien prit, j ai revu mo n gygy mardi et echo et tout aller bien mais courbe de temperature sont genial , donc pas de souci particulier de mon coter donc gygy a prescrit une ordonnance pour un spermogramme et untest de survie des zozo pour mon homme il a rendez vous le vendredi 2 avril il nous tard trop pour moi je suis en c10 et verdict le 20 mars
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 23:14
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 23:44
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:53
[b:3db3ac8945]PREMS de la journée!![/b:3db3ac8945] :youpi: [quote:3db3ac8945="SARAROMI"] :D soso toi t'es toujours preum's.....si tu t'ennui j'ai du ménage à faire! mdr Allez dis oui? [/quote:3db3ac8945] Oh, mille mercis de penser à moi mais je me suis tapé le mien hier soir donc... non merci! :lol: Mais good luck quand même! 8) Pour les apparts, vi, tiens nous au courant! Au fait, vous avez fait une proposition pour celui que vous aimiez tant? Pas cool pour Maxence, j'espère qu'il se rétablira vite. :oui: Bisous [b:3db3ac8945]PS: prems page 7 et j'ai pas fait exprès![/b:3db3ac8945] :siffle: :mdr: Aaaaah, c'est une journée de prems qui s'annonce! :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:07
Hello les filles Comment allez vous ? Félicitations à Lilli, Audrey et Jess pour leur +++ :cop: Merci Gysmo pour ce nouveau post, comment va ta fille ? Saby, cell et sash bienvenue sur ce super post où les filles sont trés sympa :oui: Superzaza :arrow: Ca y est t'es ta chef ???? :youpi: Félicitation c'est une super nouvelle ! Tout roule pour toi en ce moment !!! Comment va mon filieul ? c'est un grand bonhomme déjà !!! En tout cas sympa tes créations, trés printaniéres ! En plus tu as de plus en plus d'imagination ! Tu me dira comment c'est le babycook (enfin le concept), je l'ai demandé à mes copines en kdo naissance ... Pour moi ca se rapproche bientôt ... ouhlalala !!!!! :? A chaque fois que je me projette sur mon accouchement je pense à toi et les SMS que tu m'envoyais au fur et a mesure ... ca passe vite !!! Je te fais de gros bec et on s'appel un de ces 4 ok ? Sosso :arrow: T'as faillit me faire pleurer quand j'ai lu ton récit sur ta mis au point avec chouchou ... ce sont des moment difficiles a passer et c'est necessaire de mettre les choses a plat pour repartir sur de bonne base !! Je suis contente que vous puissiez avancer la dessus !!! Il ne faut pas que tu culpabilise de quoi que se soit tu n'est pas responsable !!! Courage ma belle ! Je pense à toi souvent ! :cop: Tikalouvvvvvvvvvvveeeee ! je te vois de la haut nous regarder .... :wink: :cop: Luvani :arrow: J'espére que cette année sera meilleur pour toi, elle semble déjà mieux engager ... je croise les doigts !!! :wink: Laurelaie :arrow: Et ce job comment ca se passe ? Bientôt ton verdict alors ? I cross my fingers for you ! Audie :arrow: moi aussi je veux venir au Maroc ... J'ai besoin de vitamine A, donc de soleil !!! On se fera tout petit avec bibou ... :oui: Sararomi :arrow: Bon c'est bien que Maxence aille mieux !!! Il n'a pas été trop malade cet hiver ? Tu as allaité au début ? Tu habites la région parisienne c'est ca ? Donc les prix de l'immo doivent étre bien cher .... combien un F3 par exemple ? :cop: Valmat :arrow: Quel créve coeur cela doit etre de voir son petit bout tout perdu sans sa maman ! Moi j'ai déjà le coeur en bandouliére rien que d'y penser !!!! :nan: A toutes les autres gros :cop: Pour ma part ca va bien, un peu (beaucoup) constipé alors ca me donne des contractions, j'ai tout essayé mais rien ne marche vraiment (même l'accupuncture) c'est un peu le bagne de ce coté là .... bon faut faire avec !!! Sinon coté moral y a des haut et des bas, cela dépends des jours !!! Je suis contente mes parents me rendent visite ce week end (je ne l'ai ai pas vu depuis Noel ) mais je redoute un peu aussi car mon pére est gravement malade (la Sclérose en plaque) et je le vois diminuer à chaque fois que je le vois, ca ca me mets vraiment le moral dans les chaussettes car j'aimerais tellement qu'il n'ai pas cette saloperie.... :nan: La semaine prochaine il va commencer un nouveau traitement a base de chimio pendant 6 mois toutes les semaines et puis pendant 3 ans tout les mois ... Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca !!! :cry: Moi j'essais de lui remonter le moral en lui disant que son petit fils arrive bientôt et qu'il faut qu'il s'accroche car dans un an ou 2 il voudrat faire plien de choses avec son papy ... c'est dur !!! Bon passons !!! Sinon la chambre s'avére un peu plus longue que prévue car il y a beaucoup de chose a reboucher, les mur sont un peu pourrit ... mon pauvre chouchou c'est une période un peu hard pour lui car il doit tout faire ... :what: Coté prénom nous n'avons pas encore eu de temps pour se poser et tombé d'accord ... ca va venir !!! Voila j'ai été trés longue .... désolée ... mais j'avais un peu besoin de me confier :oops: Gros bisous à toute ! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:09
Coucou! SUperzaza: ben tu sais que je me demande toujours quand est ce que je l'aurias su, parcque aucun signe, si ce n'est une augmentation de l'appétit. Par contre du jour ou j'ai su, enorme fatigue, et obliger de changer de pantalon, ça joue beaucoup dans notre petite tête cet affaire là n'empeche!! Ici ça va ci ce n'est qu'il neige plein pot :shock: un truc de fou, ont doit prendre la route tout a l'heure ça va etre superbe je pense...
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:09
Re les filles, Voilà, j'ai eu un peu le temps de farfouiller sur le fofo et je vais essayer de répondre à chacune, pardonnez-moi si j'en oublie qq unes parmis vous :oops: Pour commencer, bienvenue aux nouvelles! :arrow: Sararomi: Toutes mes condoléances pour ton grand-père :( Ce ne sont jamais des moments faciles. Et la douleur est qq fois dure et longue à passer. Je n'ai pas eu le courage d'aller voir le miens non plus. Je voulais garder une belle image de lui, comme celle de la photo qui trône dans mon salon (à côté de la mamy à chéri). Mais, dis-toi qu'il veille sur toi de là où il est, qu'il est fier de sa petite-fille et de son arrière petit-fils. Les personnes chères ne disparaissent réellement que lorsqu'on les oublie. Garde toujours un petit coin de ton coeur pour lui, et il sera toujours à tes côtés. :arrow: Zaza: Super pour la maison (oui, j'ai plus qu'un train de retard, je m'en excuse :oops: ). Les loulous doivent être aux anges non? Pour mes démangeaisons, elles viennent et partent. Elles durent environ 2 semaines sur le mois et puis, pouf, plus rien, jusqu'au mois suivant... Elles sont plus fortes la nuit, d'où les grattages inconscients pendant le sommeil et les brûlures au moment d'aller à la toilette. J'ai été voir sur le net ce que ça pouvait être et beaucoup parle d'eczéma... J'ai donc pris rdv chez un dermatologue, je dois y aller le 8 avril. Étant dépitée hier pcq j'avais horriblement mal, j'ai appelé mon médecin traitant, qui m'a parlé de Lichen Simplex (une sort d'eczéma qui se place à cet endroit là). Elle m'a fait une ordonnance d'une crème à base de cortisone à mettre 1x par jour pdt 5 jours et de prendre mon copain Zyrtec (que je prend pour mes allergies au Pollen quand le printemps revient). Premier essai hier soir, et pas de nouveaux grattages cette nuits, pourvu que ça dure. Je te tiendrai au courant de ce que dit le dermatologue. :arrow: Valmat: Comment vont les petits coeurs? Ils doivent avoir pousser depuis tout ce temps? :arrow: Q7: Alors, la pochtronne? En pleine forme? :arrow: Laurelei: C'est bizarre que gygy ne te donne pas de rdv plus rapidement. La mienne est assez réactive à ce niveau là. J'explique le problème à la secrétaire, je lui dit que ce n'est pas pour un contrôle et hop, elle me trouve une place assez rapidement. Ca fait longtemps que tu es suivi par ce gygy? J'en arrive donc à mes fopines de galère, mes fopines de coeur: :arrow: Tikabou: J'ai lu ton résumé suite à ton rdv gygy... Comment peut-elle se permettre de dire que vous devez encore patienter? Ces gens qui ne comprennent pas que l'envie est là, que ça nous bouffe de l'intérieur, que l'arrivée des rrrr est encore une fois synonyme d'échec. Qu'autour de nous on voit des femmes enceintes partout et qu'on ne peut pas d'empêcher de se demander pourquoi elles et pas nous? Un copain m'a annoncé qu'il allait être papa. Et que ce n'était pas voulu. Bien sur, il est heureux, et je le suis pour lui. Mais ils ne vivent pas ensemble, ne se voient que le w-e, et madame arrive a tomber enceinte en prenant la pilulle alors que nous, on vit ensemble, on a des relations régulières plusieurs fois sur la semaine et rien depuis Novembre 2008... Ca fou encore une fois un coup au moral. Alors je dis Stop à ces médecins qui veulent qu'on attende encore, je dis Stop à ces gens qui ne comprennent pas. Je ferai même bien une révolution tiens :P :cop: :cop: :cop: :cop: ma Tikabou! On les auras ces +++! On va se battre mais on les auras! :arrow: Socola: Je vois que tu as eus pas mal de bas ces derniers temps toi aussi. Et je comprend parfaitement ce que vous traversez avec chéri. Le miens adore les enfants et chaque fois que je le vois jouer avec un petit bout, le prendre dans ses bras, le faire rire, ça me fend le coeur... Je garde pour moi tout ça, je ne veux pas qu'il change, c'est tellement adorable. Mais je m'en veux de ne pas pouvoir lui offrir ce bonheur moi aussi. Bien sûr, le problème ne vient pas de moi, mais l'échec est le même. Essaye de parler des solutions alternatives à ton gygy, il a l'air bien réceptif lui aussi. Dis-lui que vous aimeriez avoir des renseignements sur la PMA. Pose lui des questions. Ca aide, tu verras. Et les photos de cette maison? Tu nous les mets quand? Non, je ne te lâcherai pas :twisted: :arrow: Minipouce: Comment ça se passe de votre côté? Pas trop dur le déménagement? :arrow: Anne: J'espère que tu vas bien et que Eloanne se porte bien? Donne nous des nouvelles. Alors, pour en revenir à moi: Bien sur que je vous mettrai une photo du jour J. Mais faudra patienter, pcq on part deux jours après le mariage en voyage de noce, donc je mettrai ça à notre retour. Ca avance, doucement, et le stress commence à monter... Plus que 5 mois, c'est fou comme le temps passe vite. Ils nous manquent encore les faire-part et la voiture. Le fleuriste aussi. Mais nous sommes dans les temps. Pour répondre à la question de zaza sur les IAC et les FIV: IAC: Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint. Dans ces cas là, l'homme fait un don de sperme. Ce dernier va être boosté, ils ne vont garder que les bons zozos et les injecter directement dans l'utérus de la femme au moment de l'ovulation. Ca permet d'avoir des super-zozos et de ne pas en perdre en chemin à cause de la glaire éventuellement. FIV: Fécondation InVitro. Ils prélèvent les ovules chez la femme qui aura subit un traitement de stimulation pour en avoir le plus. Comme pour l'IAC, le sperme est traité. Sauf que là, ce sont les médecins qui vont féconder les oeufs. Ils vont prendre un zozo et l'insérer eux-mêmes dans l'ovule. Ensuite, on réimplante l'ovule chez les femmes et attend que l'embryon se fixe. Le traitement est beaucoup plus dur, beaucoup plus long aussi. Le prélèvement d'ovule se fait généralement sous anesthésie générale. Voili voilou :) Je vous fait de gros bisous à toutes :cop: Edit: Ouuuaaahhhh ce pavé que je vous ai fait! Désolée, lol
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:34
Bonjour ! Hello Socola ! Contente d'avoir eu de tes news sur le 9 eme mois ! Garde espoir ça a marché une fois , il n'y a pas de raison que ca ne reprenne pas !! Je pense bien à toi ! Bisous !!!! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:40
[quote:6a39990f22="pouett'"]coucou les filles oui une revenante lol Mon moral remonte pas mal et du coup j'ai eu envie de passer vous faire un ti coucou ^-^ J'espère que tout le monde vas bien! que le soleil vas vous apportez des ++ Bisous a toutes.[/quote:6a39990f22] :youpi: Je pensais à toi hier ma belle. Je suis tellement heureuse de te relire. :cop: Es-tu de retour en France? :cop: et re-:cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:40
[quote:ef75393976="pouett'"]coucou les filles oui une revenante lol Mon moral remonte pas mal et du coup j'ai eu envie de passer vous faire un ti coucou ^-^ J'espère que tout le monde vas bien! que le soleil vas vous apportez des ++ Bisous a toutes.[/quote:ef75393976] Oh salut Pouett Où es tu ? que fais tu ? Tu es de retour en France ? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:40
[quote:d58ee3804b="superzaza"]:arrow: Sococo, peut tu m'expliquer en 2 mots IAC et Fiv ? C'est quoi la différence? Tu veux demander a ton gygy d'envisager l'une de ces 2 choses, si j'ai bien compris t'es sous entendue? Tu y a déjà parler avec Nico? Chéri viens avec toi au rdv du 12? [/quote:d58ee3804b] En gros: _ IAC (insémination artificielle intra-utérine avec sperme du conjoint) consiste à injecter des spermatozoïdes préparés dans la cavité utérine, le jour de l’ovulation. _ FIV (fécondation in vitro) consiste à mettre en contact un spermatozoïde et un ovule, hors de l'appareil reproducteur féminin (donc en laboratoire pour reproduire ce qui se passe naturellement dans les trompes quoi) et ensuite, plusieurs embryons sont transférés dans l'utérus. Euh... c'est juste et clair...? :hum: Désolée, il y a plus que 2 mots. :lol: Et oui tu as bien compris, je vais en parler à gygy s'il n'aborde pas ce sujet de lui-même. :oops: Ce mois-ci ça fait 2 ans que nous sommes en essai et j'en ai marre, je le veux mon bébé. :( Gygy m'avait dit lors du dernier rdv qu'on passerait à des choses "plus chiantes et plus compliquées" et m'avait parlé d'injections mais sans entrer dans les détails car il avait dit qu'on verrait le moment voulu. Nous y sommes. :oui: On en a parlé avec Nicolas et on est d'accord, on a assez attendu et ça nous bouffe toutes ces annonces de grossesses qui se propagent autour de nous sans jamais être concernés directement. :oops: A quand [u:d58ee3804b]notre [/u:d58ee3804b]tour? :( Même si lui prend les choses avec plus de recul que moi... Il a 2 collègues de bureau qui forme un couple et il s'entend bien avec eux. Ils sont un peu plus vieux que nous, ont une petite fille et la fille parle de bébés avec lui depuis pas mal de temps et sait que nous sommes aussi en essai. Lui n'a jamais dit ce qu'il nous était arrivé à son boulot. Et cette semaine il m'a annoncé qu'elle était enceinte mais que vu qu'elle savait qu'on en veut un, elle était gênée de lui dire la pauvre. Il l'a rassuré en lui disant qu'il était heureux pour eux mais il m'a dit à moi que ça lui faisait tout de même un petit pincement au cœur. Même s'il est vraiment content pour eux. Ca fait un moment qu'il le sait mais avait peur de me le dire. :oops: Donc voilà, on est prêt à tout mtnt et on verra vendredi... Et oui il vient avec moi au rdv. J'ai d'ailleurs demandé en fin de journée exprès, sinon j'en aurai eu un début de semaine mais je veux qu'il soit là. :oui: Et tu sais ce qui me fait peur? C'est que la copine à son frère retombe enceinte car il est d'accord avec moi sur ce point: on est sûr qu'avant la fin de l'année elle sera enceinte. Elle en parle trop. C'est égoïste je sais mais c'est ainsi. :oops: Je suis allée zieuter ton blog, superbes tes créas! Tu as déjà fait beaucoup de ventes? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:41
Oh vache, ça a tartiné pendant que j'écrivais mon roman lol! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.