Posté le : 04-03-2010 à 22:03
coucou,
:cry: audrey des nouvelles....on va s'inquiéter nous??? :cry:
:( valmat trop triste la tête des loulou quand on part, c'est la période, maxence ne veut que mes bras, quand il est avec quelqu'un il me regarde, me sourit et tent les bras. Et maintenant quand il est réveillé le matin j'entends "MA-Man" trop mimi, comment ne pas craquer!
Mais la créche va leur faire du bien, nous chez la nounou il passe son temps debout à jouer et regarder ces copains plus agés et les chiens!il adoreeeee
:D laurelaie c'est vrai que c'est loin le 7 juin!A ce moment axence aura presque1 ans! olala! Evidemment pour toi sa va aser beaucoup moins vite! Tu ne vas pas au ski toi? Tu prends des traitements?
Le mieux c'est les calins qui se finissent avec ue expplosion! lol
:D :D lili si c'est bon alors "félicitation" on attend tout de même la pds pour confirmation avant de s'enflammer! bisous
:D soso c'est bien pour la réconciliation, au moins vous êtes d'accord et vous vous êtes dit les choses! Et puis sa a peu être fini n galipettes tout sa??? Mmmm et hop un bébé! Bon c'est quand ton verdict a toi? Tu seras peu être le 4ème ++ de mars....
Bisous soso.
:D zaza alors moi j'ai aussi le babycook! Mon avis, super pour faire un repas vite, mais moi perso le WE je prépare pour la semaine et donc si je dois attendre le babycook pour mes 7 pots salé et 7 sucrés je suis pas sortie de l'auberge....donc j'ai opté pour un gros cuiseur vapeur.
Dans le babycook je fais cuire le poisson ou la viande, puis je le mixe. Je mets le poisson ou viande que j'ai mixé dans un pot ; puis je mets à cuire les légumes dans le cuiseur vapeur.
Quand c'est cuit je mixe dans le babycook (BC) car mes mixeur a moins sont moins fins!
J'ai mes pots de conservations Avent qui sont en rang d'oignon et je fais un peu de tout, parfois un pot que carotte ou avec des courgettes, des épinards, .... et quand tous mes pots sont prêts je disperse mon poisson ou viande mixé dans les pots puis je les mélangent avec une cuillère.
Quand c'est froid! Hop au congéle!
Tout sa pour te dire que pour faire en grande quantité j'utilise juste le BC pour mixé!
C'était long mais c'était bon! lol
Pour tes galipettes c'est cool! A quand le troisiéme?
:D gysmo des nouvelles des nouvelles?
:D coquelicot, anne comment vont les bébés? La prépa à l'accouchement et tout et tout?
:D audie oua le maroc? Moi je voudrais bien du soleil mais pas question de laisser bébé! Profites bien du soleil et de la piscine....cool
:D tika...quelque chose car sa change souvent! lol Dure dure pour le gygy! Profites, bois (une bonne cuite) fais tout ce qui est interdit quand tu es enceinte et après revies dans les essais tranquillou. Je suis sure que ce bébé va venir.
:arrow: Nous,
Maxence n'est plus malade, hier il était relou, impossible de le poser il hurlait et voulait mes bras donc avec de la fiévre ti pére je lui est fait pleins de calins, et là mon dos est en vrac!!!!
Il s'est réveillé à 6h ce matin, je l'ai changé puis remis la tétine et après j'ai pas réussit à me rendormir.....Grrr je pensait aux appart, à tout sa.....trop de réflexion tue le dodo!!!!
Donc en fait là je suis crevée!
Sinon maxence a fait un pas tout seul! Mdr il était debout appuyé sur le canap de la nounou, il à vu une télécommande ou un téléphone ( oui c'est son truc il les veut tous!) et s'est laché a attendu en équilibre et fait un pas vers l'objet! La nourrice l'a rattrapé avant qu'il ne se vautre! mdr
bon voilà moi je suis en période de rrr et j'ai le dos en vrac et surtout depuis l'accouchement je remarque que 2 matins pendant les rrr j'ai beaucoup de sang et très mal au dos??? Je change donc souvent de tampons, surtout que je fais des flexions, je vous fait pas un dessin sur le tampon qui descend! mdr
allez j'ai fait ma tartine!
Bonne nuit
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014