Verdict en mars... (Page 13)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:51
[quote:a3016a1d7c="superzaza"] Soso, quel heure ton rdv demain, je crois que c'est le matin, j'espere que tout se passera comme tu le souhaite et que t'auras [b:a3016a1d7c]épiler tout tes petits poils[/b:a3016a1d7c].[/quote:a3016a1d7c] :shock: Oh merci! J'y vais de ce pas, ça m'était sorti de la tête!! :mdr: Et non mon rdv est à 19h (cf ma signature, :siffle:) Je vous tiendrai au courant! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:29
'tite pensée pour Soso (pour ton RV :zen: et bon courage avec les pwals récalcitrants :lol:) et Laurelaie (tant que pas de vilaines... :zen:). :cop: Je repasse demain je pense. En attendant bonne nuit à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:41
[quote:2b4d77f0ab="Tikalouve veille ;)"]'tite pensée pour Soso (pour ton RV :zen: et bon courage avec les pwals récalcitrants :lol:) et Laurelaie (tant que pas de vilaines... :zen:). :cop: [/quote:2b4d77f0ab] Merci. :cop: Pour les pwals, ça y est, ils sont tous partis! Je me sens... Toute nue! :oops: :lol: Et plus légère aussi. :mdr: Je vous tiendrai au courant, encore quelques heures à attendre, je suis impatiente! :oui: Bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:44
Et hop, PREMS du jour! :siffle: Et 1500e messages! Haha Aude, tu vois je t'avais dis que ce serait pour aujourd'hui! [size=18:f4061ac5de]Bon, ma seule pensée est d'avoir des réponses à mes questions et surtout, UNE solution pour avoir enfin notre bébé après 2 ans d'essai.[/size:f4061ac5de] :oui: (désolée je me la joue solo sur ce coup :oops:) Et pensée aussi pour Laurelaie, même si mes pwals sont dans un autre monde, ils pensent toujours à toi et ne se décroisent pas. Ils ont même fait une mêlée! :lol: Doigts croisés. :cop: Dites au fait, vous n'avez pas oublié ma fête pour la fin du mois...? :hum: Pour le gâteau, il n'y aura pas de bougies bien entendu mais des tests de grossesse dessus. :mdr: Miam miam! Qui veut une part? :P :o Bonne journée les filles!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:14
Hello les filles !! Laurelaie, je continue mon croisage de doigts, tu as fait un nouveau test ? Une prise de sang ? Allez, on espère de tout coeur !!!!!! Ma Soso, ouf ! Le jour attendu est enfin là ! N'oublie pas ta liste de questions et pose lui même celles qui peuvent paraîitre bêtes car c'est celles-là qui te ficheront pas la paix quand tu sortiras de chez lui. Je penserai très très très fort à toi et je souhaite vraiment que tout s'accélère pour toi. Yéééé, t'imagines si t'as des jums toi aussi ! Méga Hi !!!!!!!!! :lol: Aude, des fois faut justement prendre son courage ou son culot à deux mains pour règler les choses, même avec sa propre mère car s'il y a bien deux personnes qui doivent se respecter c'est une mère et son enfant (peut importe l'age). Malgré tout je te comprends, je suis passée par là et t'avoue que je ne l'ouvre pas pour tout ce qui peut m'énerver car sinon je l'aurai trop souvent ouvert ! :mdr: Mais bon, je ne me laisse plus faire non plus. Courage et continue de montrer le bon exemple à ta fille et à te battre pour l'image qu'elle aura de toi. Johanne ??? Où es-tu ? Ca va chez toi ? Tu étais très présente et pis là, pfuit, plus de toi... Fais nous un petit signe :D Coquelicot, Anne, alors, les bidons poussent toujours ? Les dernières semaines ne sont pas trop dures ? Courage les filles et reposez vous !!! Superzaza, Sararomi, Gysmo, Lulu, Tikatika et toutes les autres, gros bisous tout plein :D Ma mère vient tout à l'heure passer la journée avec nous, je file préparer mes lasagnes ! Le ménage est fait, les gosses sont à la sieste donc là, ça va ! Ouf ! :D PS : Les minis trolls sont bien plus agréables depuis ce matin ! Ca devait être la neige ! Suis bien contente car je n'aurai pas recommencé la même journée.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:41
Hi !! SoSo t'as juste fait durer le plaisir... gourmande va !! :mdr: :mdr: Après 1500 msg et ton histoire, t'as bien le droit d'être un peu perso :cop: J'espère que ce soir tu auras une libération pour la suite des évènements, que tout se passe bien ! :cop: :cop: Val, pfff c'est dur... et puis elle habite loin on se voit pas souvent donc j'essaie de prendre sur moi... et puis on ne voit plus ma nièce qui a 9 ans, donc je voudrais pas non plus en arriver là... Bon hier ça a été, elle m'a tapé sur les nerfs mais c'était... pour autre chose !!! "un jour ça va, plus, bonjour les dégâts !!!" :-) J'espère que j'arriverai à ne pas reproduire avec mes enfants... :cop: :cop: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 15:50
Tiens, ça me revient maintenant !!!! Au sujet de la recette du hachis parmentier, vous avez déjà ajouté un PEU (<--- Aude, prends bien note !!! :lol: ) de vin blanc en fin de cuisson de la viande hachée ? Alsacienne jusqu'au bout ! :oops: :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 15:57
Tin, j'ai une de ces dalles ! Le paquet de pé*pito est entrain d'y passer ! :shock: :oops: La vache !!! :roll:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 19:43
Hello Je passe en coup de vent pour savoir comment s'est passé ton RDV sosso ? On veut savoir nous ... :roll: :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 21:49
Ba voui Soso on veut savoir !! Gros bisous les filles !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 22:36
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 16:48
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:29
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt. :oops: Compte rendu de mon rdv: Donc il m'a fait une écho, tout est ok. Il m'a demandé à J combien j'en étais et j'ai dis que j'attendais mes rrr pour samedi ou dimanche. Il m'a demandé si j'avais fait un test de grossesse, j'ai dis que non mais que je sentais que j'allais les avoir. Il m'a dis que même si j'étais enceinte, lui n'aurait pu le voir car trop tôt. Mais bon, je suis sûre que ça n'est pas le cas. :cpa: Bref. On a papoté pendant 1/2 heure et voici les choses suivantes: _ Pour moi: il m'a prescrit Gonal, injections à faire à partir de J3 pendant 8 jours. Il m'a montré sur un petit canard en mousse comment je devais faire et où. :) C'était "marrant". :lol: Le premier jour de mes rrr, il faudra que je lui tel pour: 1) prendre rdv pour une écho à J12. Si tout est ok, il me fera piqûre d'Ovitrelle (qu'il m'a également prescrite) Et là câlins à gogo. 2) prendre rdv pour une hystéro. Il m'a prescrit le petit liquide qu'il faudra que j'emmène. Et oui, c'est mon tour. :? C'est douloureux...? :oops: Il m'a dit qu'il ne pense pas que mes trompes soient bouchées vu que je suis tombée enceinte une fois mais au cas où, on ne sait jamais. Il m'a demandé à quand remontait ma FC et j'ai dis que ça allait faire 8 mois. (le temps passe vite... :( ) _ Pour chéri: il doit aller faire un test de viabilité et une pds. Apparemment ce test est un peu comme une culture ou chépu quoi pour voir comment réagissent les zozos. Vous connaissez? Je demanderai à nouveau au labo quand on ira. On va essayer ça un cycle ou 2 maximum, et si toujours pas enceinte, on passera aux IAC et apparemment c'est lui qui fera tout, pas besoin d'aller en PMA. Ca me rassure que ce soit lui qui me suive de A à Z et que je n'ai pas besoin de changer de gygy car je l'aime bien, je me sens en confiance. Vous voyez? :roll: Il n'est pas trop pour les FIV, mais m'a dit que si vraiment je voulais, il pouvait m'envoyer à Metz ou Strasbourg. Mais il m'a quand même précisé, car j'ai dit que j'en avais plus qu'assez d'attendre, que malheureusement rien n'était sûr à 100% et qu'il ne pouvait pas me garantir, même avec une FIV, que je tomberai enceinte du premier coup. J'ai également parlé de ma cousine qui avait eu le cancer des ovaires, pour savoir si c'était génétique et il m'a rassuré en me disant que s'il y avait qqc d'anormal, il l'aurait vu étant donné qu'il me fait des échos à chaque rdv. Je suis sortie un peu rassurée et apaisée. Je vais prendre les 2 prochains cycles plus sereinement, sans prises de tête donc et on verra bien ce qu'il se passera. J'espère que ça marchera enfin! :oui: Voilou. Merci de vous êtres inquiétées. :cop: Bisous. :cop::cop::cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:59
Ma Soso, Contente que ce rendez-vous est pu t'apporter des réponses. Pour l'hystéro, je ne peux rien te dire, je n'ai jamais entendu de commentaire dessus mais j'imagine et j'espère que si tu n'as pas d'anestésie c'est que la douleur doit être supportable. Tu as bien fait de lui parler de ta cousine car ça aurait pu te tracasser. Bref, je vois que les choses avancent et qu'en plus tu peux garder le même gygy, c'est super car tu le connais et tu te sens en confiance ! Tu as l'air d'avoir le moral et c'est bien, il faut que ça continue, tu verras que tu l'auras ton bébé !!! Gros bisous ma Miss et en attendant les piqûres et tout le traitement, profites bien de ton z'hom :D Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:24
Merci ma 'tite Val. :cop: :wink: T'inquiète, je profite de chéri. Surtout depuis notre petite querelle, ça va bcp mieux pour notre plus grand plaisir. Ce matin gros câlin au réveil, mais lorsque c'était fini, je me suis enlevée et même si je n'ai pas encore mes rrr, ce qui est sorti était rougeâtre donc je sais que demain elles seront là. Le mois dernier aussi je le savais suite au câlin de la veille. C'est bizarre ce phénomène. :cpa: Ça n'arrive qu'à moi ou bien? Ah sinon il y a une autre chose de laquelle nous avons parlé et qui intéressera Laurelaie. :D :arrow: [b:82193eccbe]Le col[/b:82193eccbe]: il était étonné de savoir (merci chéri qui en a parlé, j'avais oublié!) que je tâtais mon col dans le but de savoir s'il était ouvert et si j'allais avoir mes rrr. Il m'a demandé d'où je sortais ça. :oops: Ça l'a amusé et je me suis sentie un peu nulle lol. Il m'a dit que ça ne servait à rien à part se prendre la tête. Il m'a dit qu'il n'y avait que pour l'ovu qu'éventuellement ça pouvait servir et qu'encore, si on s'y fiait trop et qu'après "interprétation" on pensait que c'était bon et qu'on arrêtait les câlins, on pouvait passer à côté. Donc: laisser tomber en gros. Ah et pour mes tests d'ovu, vous savez les 5 qui étaient +... :hum: Il m'a confirmé que ce n'était pas possible. Il m'a dit que le pic durait au max 48h et que 5 tests + c'était plus que douteux. Donc ça aussi j'arrête. :oui: (et hop, des économies de faites! :siffle:) Bon, sinon j'attends mes rrr pour demain comme je l'ai dit. Je me sens ballonnée aujourd'hui et les tiraillements ont commencé donc... Lundi je pourrai tel pour mes rdv. :wink: Bon, je vais rejoindre chéri sur le canap'! :P :siffle: Bonne soirée. 8) Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.