Posté le : 11-03-2010 à 11:19
[quote:426064fe84="audie88 (alias Q7)"][quote:426064fe84="socola-lapinette guerriR!"]
Oui c'est vrai! N'empêche on a quand même fait une belle bataille! Pis tu es presque à tes 600, manque plus que 4 lol! Et je suis sûre que tu y arriveras encore aujourd'hui! :wink: :cop:[/quote:426064fe84]
Bon, en faisant un petit effort :oops: :hum: :what: :cpa: ... on devrait y arriver !!!
J'ai pt-ê une question pour vous: ma mère me dénigre souvent devant ma fille, je pense pas que ma grand-mère aie fait ça avec elle, c'est frustrant ! Et si je rétorque, c'est moi qui n'ai pas le sens de l'humour, trop drôle, hein ? ! Alors, c'est... "normal" ?????
PS: ouf, encore 1 de fait !!! dur dur !![/quote:426064fe84]
Non, c'est pas normal du tout, je crois qu'il faut une remise au point directe. Tu es sa fille ok, mais là, tu es aussi mère et tu ne veux pas être traitée ainsi (tout simplement) et encore moins devant ta fille. Il n'y a pas d'humour dans une réflexion à partir du moment où ça blesse une personne, et là, c'est le cas, donc c'est à changer très rapidement.
Bisous !
Je suis pressée, ici c'est la zone avec deux casses pieds !!! :shock: Jamais vu ça !! :shock: