Verdict en mars... (Page 11)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:49
[quote:3dc9250c1d="socola-lapinette guerriR!"] Oui c'est vrai! N'empêche on a quand même fait une belle bataille! Pis tu es presque à tes 600, manque plus que 4 lol! Et je suis sûre que tu y arriveras encore aujourd'hui! :wink: :cop:[/quote:3dc9250c1d] Bon, en faisant un petit effort :oops: :hum: :what: :cpa: ... on devrait y arriver !!! J'ai pt-ê une question pour vous: ma mère me dénigre souvent devant ma fille, je pense pas que ma grand-mère aie fait ça avec elle, c'est frustrant ! Et si je rétorque, c'est moi qui n'ai pas le sens de l'humour, trop drôle, hein ? ! Alors, c'est... "normal" ????? PS: ouf, encore 1 de fait !!! dur dur !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:19
[quote:426064fe84="audie88 (alias Q7)"][quote:426064fe84="socola-lapinette guerriR!"] Oui c'est vrai! N'empêche on a quand même fait une belle bataille! Pis tu es presque à tes 600, manque plus que 4 lol! Et je suis sûre que tu y arriveras encore aujourd'hui! :wink: :cop:[/quote:426064fe84] Bon, en faisant un petit effort :oops: :hum: :what: :cpa: ... on devrait y arriver !!! J'ai pt-ê une question pour vous: ma mère me dénigre souvent devant ma fille, je pense pas que ma grand-mère aie fait ça avec elle, c'est frustrant ! Et si je rétorque, c'est moi qui n'ai pas le sens de l'humour, trop drôle, hein ? ! Alors, c'est... "normal" ????? PS: ouf, encore 1 de fait !!! dur dur !![/quote:426064fe84] Non, c'est pas normal du tout, je crois qu'il faut une remise au point directe. Tu es sa fille ok, mais là, tu es aussi mère et tu ne veux pas être traitée ainsi (tout simplement) et encore moins devant ta fille. Il n'y a pas d'humour dans une réflexion à partir du moment où ça blesse une personne, et là, c'est le cas, donc c'est à changer très rapidement. Bisous ! Je suis pressée, ici c'est la zone avec deux casses pieds !!! :shock: Jamais vu ça !! :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:42
[quote:b54da434d8="ValMat"][quote:b54da434d8="audie88 (alias Q7)"] J'ai pt-ê une question pour vous: ma mère me dénigre souvent devant ma fille, je pense pas que ma grand-mère aie fait ça avec elle, c'est frustrant ! Et si je rétorque, c'est moi qui n'ai pas le sens de l'humour, trop drôle, hein ? ! Alors, c'est... "normal" ????? PS: ouf, encore 1 de fait !!! dur dur !![/quote:b54da434d8] Non, c'est pas normal du tout, je crois qu'il faut une remise au point directe. Tu es sa fille ok, mais là, tu es aussi mère et tu ne veux pas être traitée ainsi (tout simplement) et encore moins devant ta fille. Il n'y a pas d'humour dans une réflexion à partir du moment où ça blesse une personne, et là, c'est le cas, donc c'est à changer très rapidement. Bisous ! Je suis pressée, ici c'est la zone avec deux casses pieds !!! :shock: Jamais vu ça !! :shock:[/quote:b54da434d8] Merci... le hic c'est que c'est la seule personne devant laquelle je me défile... :oops: :oops: alors que je suis un peu trop franche en général :roll: :roll: pfff... de l'orage (et des éclairs !!) en perspective...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:43
ouh valmat, le 200è cette semaine ?????
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:55
Bon allez... le 600è uniquement une dédicace !! [size=18:fe5db7d440][color=violet:fe5db7d440][b:fe5db7d440]Wahou ! déjà 600 messages que je suis avec vous (bon je triche, j'en ai bien fait une petite dizaine sur d'autres posts :oops: ) !! 600 messages de rires, de peines, de partage d'expériences... Donc... A toutes les essayeuses: une grosse pensée et un croisage de doigts intense pour chacune !! :cop: A toutes les mamans (et potentiellement squatteuses !): merci pour les petits conseils et le reste ! :cop: à vous et aux petits du forum ![/b:fe5db7d440][/color:fe5db7d440][/size:fe5db7d440] là normalement j'ai oublié personne... Gros bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:48
[quote:d80156ed2a="audie88 (alias Q7)"]Bon allez... le 600è uniquement une dédicace !! [size=18:d80156ed2a][color=violet:d80156ed2a][b:d80156ed2a]Wahou ! déjà 600 messages que je suis avec vous (bon je triche, j'en ai bien fait une petite dizaine sur d'autres posts :oops: ) !! 600 messages de rires, de peines, de partage d'expériences... Donc... A toutes les essayeuses: une grosse pensée et un croisage de doigts intense pour chacune !! :cop: A toutes les mamans (et potentiellement squatteuses !): merci pour les petits conseils et le reste ! :cop: à vous et aux petits du forum ![/b:d80156ed2a][/color:d80156ed2a][/size:d80156ed2a] là normalement j'ai oublié personne... Gros bisous :cop:[/quote:d80156ed2a] WAOUH!! FELICITATIONS Aude, tu vois tu y es arrivée!! Merci merci! :wink: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:13
Coucou! Laurelaie: je suis de Dijon.. dans l'Est, a l'opposé de toi quoi :D Tant que s'est pas rouge comme l'ont dis les filles, ne perd pas espoir :wink: Ah et je confirme que Mr Arthur n'a pas que l'air coquin, il l'est :D mais il est quand même relativement cool. Je suis bien loi des 600 messages moi, enfin j'en sais trop rien en fait.. Ici ça va 5 bon cm au reveil, ça me derange même plus tellement ont en a eut :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:25
Audie88 :arrow: bah... en faite sa faisait plusieurs mois qu'il ne faisait plus ses nuits ct la cata... :gr: :nan: :cpavre: mais sans savoir pourquoi et depuis qu'on est aller voir l'hosthéo il refait ses nuit... :think: :youpi: Désolée de mettre incruster dans votre page perso... :mdr: :siffle: et sinon pas de +++ en vu ?!?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:53
[quote:2cb2cb460b="loulou121"]Audie88 :arrow: bah... en faite sa faisait plusieurs mois qu'il ne faisait plus ses nuits ct la cata... :gr: :nan: :cpavre: mais sans savoir pourquoi et depuis qu'on est aller voir l'hosthéo il refait ses nuit... :think: :youpi: Désolée de mettre incruster dans votre page perso... :mdr: :siffle: et sinon pas de +++ en vu ?!?[/quote:2cb2cb460b] Ah oui, ça doit être déroutant quand ça "marche" bien et d'un coup, pfit ! l'ostéo fait des miracles alors (comme le magnétiseur, hein Valmat :wink: ) Je suis adepte de ces techniques, et tant que ça fait pas de bien, au pire, ça ne fait pas de mal... Des fois quelques manip' et hop, ça repart !!! Bon tant mieux alors si ça s'est arrangé pour ton petit bonhomme ! Pas de souci pour l'incruste :wink: SoSo et moi n'avons pas été assez rapides c'est tout !!! :mdr: :mdr: Et pas de + en vu, je fais partie de la catégorie "maman squatteuse"... Mais y a bien un jour... cette année... disons... septembre/octobre (pour les curieuses que ça démangent, hein SoSo :siffle: )... rebelote :lol: :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:13
[quote:c5e6d99609="loulou121"] Désolée de mettre incruster dans votre page perso... :mdr: :siffle: [/quote:c5e6d99609] Bon, ça va on te pardonne pour cette fois. :oui: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:17
[quote:aa1514319a="audie88 (alias Q7)"] Pas de souci pour l'incruste :wink: SoSo et moi n'avons pas été assez rapides c'est tout !!! :mdr: :mdr: Et pas de + en vu, je fais partie de la catégorie "maman squatteuse"... Mais y a bien un jour... cette année... disons... septembre/octobre ([b:aa1514319a]pour les curieuses que ça démangent, hein SoSo[/b:aa1514319a] :siffle: )... rebelote :lol: :lol: :lol:[/quote:aa1514319a] Oué on a pas dégainé le clavier assez vite! :mdr: Rooo, toujours moi! Mais... Je le savais déjà ma petite Aude, tu nous l'avais dis! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:19
[quote:f13d3ac0b4="loulou121"] et sinon pas de +++ en vu ?!?[/quote:f13d3ac0b4] Snif, je crois bien que non. :( On dirait que ce n'est qu'en tout début de mois et pour les personnes qui passent vite fait. :cpa: [i:f13d3ac0b4]Je vais m'inscruster ailleurs tien, peut-être que ça marchera pour moi aussi... [/i:f13d3ac0b4]:siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:23
[quote:6866ff0de6="socola-lapinette guerriR!"] Oué on a pas dégainé le clavier assez vite! :mdr: Rooo, toujours moi! Mais... Je le savais déjà ma petite Aude, tu nous l'avais dis! :wink:[/quote:6866ff0de6] Avec ta petite tête... je préférais en rajouter une couche :mdr: :mdr: au cas z'où :siffle: :mdr: et là t'as la période exacte !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:36
[quote:064b92cdb5="audie88 (alias Q7)"] Avec ta petite tête... je préférais en rajouter une couche :mdr: :mdr: au cas z'où :siffle: :mdr: et là t'as la période exacte !!!![/quote:064b92cdb5] Euh... Tu t'y mets quand déjà?? :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:38
[quote:ae6dcf7fee="socola-lapinette guerriR!"][quote:ae6dcf7fee="audie88 (alias Q7)"] Avec ta petite tête... je préférais en rajouter une couche :mdr: :mdr: au cas z'où :siffle: :mdr: et là t'as la période exacte !!!![/quote:ae6dcf7fee] Euh... Tu t'y mets quand déjà?? :mdr:[/quote:ae6dcf7fee] Euh... attends 2 secondes, je regarde ma montre... :mdr: :mdr: :mdr: PS: ça ne remplace pas la tartine que tu me dois !!!! YAAAAAAA !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.