Posté le : 06-03-2010 à 14:40
Coucou,
[b:0d18b2383d]Soso:[/b:0d18b2383d] je suis imbattable en "pavétisation". :mrgreen:
Quoique [b:0d18b2383d]Lunavi, Coquelicot & toi[/b:0d18b2383d] m'avez fait une sacrée concurrence de puis hier. :lol:
[b:0d18b2383d]Sasah21:[/b:0d18b2383d] bienvenue à toi mais désolée pour cette FC. :(
J'espère que le +++ reviendra vite. :wink:
[b:0d18b2383d]Cell21:[/b:0d18b2383d] pas cool pour ce nouveau cycle. :? :( Pensées à toi. :cop:
Jolie histoire pour BB1. :love: Le déni de grossesse est beaucoup plus fréquent qu'on ne pense surtout quand on ne s'y attend aucunement. :shock: La tête influe vraiment beaucoup. :oui:
[b:0d18b2383d]Saby:[/b:0d18b2383d] bienvenue parmi nous. :wink:
Pas faciles tes grossesses 1 et 5. :( J'espère que le +++ t'attend sous peu. 8)
[b:0d18b2383d]ValMat, Sararomi & Zaza:[/b:0d18b2383d] bonne tambouille pour les loulous alors. :wink:
[b:0d18b2383d]Sararomi:[/b:0d18b2383d] :cop: pour Max. Est-ce qu'il va mieux aujourd'hui? :cop:
Les apéros en zamoureux c'est sympa. :hinhin: :lol:
[b:0d18b2383d]ValMat:[/b:0d18b2383d] blague bien reçue et bien comprise. 8)
[b:0d18b2383d]Zaza:[/b:0d18b2383d] :cop: pour le plaisir. Normalement on se voit le 19 mars avec Flo. :youpi:
J'ai noté ton blog en favori chez moi. :wink:
[b:0d18b2383d]Pouett':[/b:0d18b2383d] comme tu es par là, pourrais également nous remettre le lien vers le tien. Je ne le retrouve plus :oops: et je pourrais ainsi également le "favoritisés". :lol:
:cop: pour le retour et l'organisation à recréer. Tu revois donc ta sœur et ta maman. J'espère que ça va. re-:cop:
[b:0d18b2383d]Flo:[/b:0d18b2383d] dur pour ton papa. :( Pensées. :cop:
Pour la constipation as-tu pensé à l'homéo ou sinon les pruneaux et les jus/nectars de pomme? :cpa: :oops:
[b:0d18b2383d]Audie:[/b:0d18b2383d] OK pour la pilule. C'est vrai que tu en avais déjà parlé. Moi je ne pourrais pas. Je me souviens que je me forçais à prendre à ces fichus cachetons et je suis bien heureuse d'avoir retrouvé mon corps depuis l'arrêt de cette contraception. En plus je vais bientôt être shootée aux hormones pour les stimulations alors par la suite basta. :lol:
Et puis si on y réfléchit bien ce n'est pas une grande nécessité. En effet, depuis le temps qu'on avance sans filet... :oops:
Tu me fais rire avec ton histoire de pizza est-ce pour l'odeur ou pour la texture? Je ne me souviens plus. :lol: En tout cas je ne l'ai jamais remarqué sur les petits que je connais et qui en sont enduits. Du coup je suis allée poser la question aux filles sur un des posts pour trouver des recettes sans huile d'olive car je sais que cela existe. Je te mets le lien direct vers la page où je pose la question pour info. :wink: : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132914&postdays=0&postorder=asc&start=60
Mais voilà leurs réponses en direct:
[quote:0d18b2383d] :arrow: tikalouve, si j'ai bien compris ta question tu veux savoir avec quelles autres huiles peut on faire le liniment?
moi perso je ne prends que l'huile d'olive bio car j'ai souvent entendue parler d'allergies avec les autres tout ce qui est huile de colza ou atre c'est tres allergisant et etant deja pas mal allergique je prefere pas tenter![/quote:0d18b2383d]
[quote:0d18b2383d]Alors en fait tu peux faire avec ce que tu veux selon l'utilisation que tu veux en faire. L'huile d'olive c'est très bien mais moi aussi parfois j'aime changer et allier d'autres propriétés, donc parfois je fais moitié huile d'olive moitié macérat de calendula et une cuillère d'huile de germe de blé. Le calendula est super pour le bb et pour les mamans aussi lol, apaisant idéal pour les petites fesses ou pour le démaquillage, l'huile de germe blé nourrit bien. pour les mains sèches aussi c'est top.[/quote:0d18b2383d]
[quote:0d18b2383d]Pour les HV, j'ai lu qu'on pouvait utiliser de l'huile d'abricot[/quote:0d18b2383d]
[quote:0d18b2383d]oui abricot, et jojoba c'est bien pour les bb, et le macérat de calendula tu peux le faire avec huile de tournesol, huile de sésame, huile d'abricot ou huile d'olive selon l'envie et l'usage, comme moi je m'en sert pour différentes préparations je mets sésame, ou tournesol.[/quote:0d18b2383d]
Et comme elles font référence aux macérats huileux je te mets un autre lien vers un site qui explique la fabrication de ces macérats. 8) : http://atelier-naturel.over-blog.com/article-3065265.html
Mais je vois que tu utilises les eaux florales pour le visage donc l'un dans l'autre ça se vaut très bien. Par la suite, j'ai également l'intention de passer à ces eaux pour le visage. Par contre il faut que j'affine mes recherches pour les HE utilisées... Affaire à suivre. :lol:
[b:0d18b2383d]Soso:[/b:0d18b2383d] :cop: pour tous ces moments difficiles. Je comprends l'inquiétude que tu as ressentie par rapport à la réaction de Chéri mais une bonne engueulade de temps à autre ça remet les choses en place. :lol:
Et tu vois Chéri en avait gros sur la patate: ne pas te dire que sa collègue était enceinte de peur de te peiner. :love: Et elle, elle est adorable d'avoir eu autant de retenue pour ne pas vous faire souffrir. J'en pleure tiens. :lol: :oops:
Quoi qu'il en soit les couples style "encéphalogramme plat" ne sont pas forcément ceux qui se portent le mieux et quand sa pète, en général, c'est mort car c'est la cassure définitive. :(
Pour le RV ça fait bien assez longtemps que vous êtes en essai maintenant et vous avez plus que droit de passer à la vitesse supérieure. :cop:
Je comprends bien ce que tu veux dire à propos de certaines minettes. :? :( Pour ma part les coups de blues ne sont pas forcément en début de cycle. Ça va ça vient en fait. :cpa: :lol:
[b:0d18b2383d]Minipouce:[/b:0d18b2383d] le déménagement avance alors. Il y a des travaux de rafraîchissement à faire pour que vous ne puissiez pas emménager de suite?
Pour ce cycle. :zen: Je vois que vous êtes suivis de près maintenant. :top:
[b:0d18b2383d]Lunavi:[/b:0d18b2383d] pas de souci pour les photos. :wink:
Pour ce qui est des grossesses, et vi les gens ne se rendent pas bien compte des fois.
Exemples chez moi (je ne les digère pas ceux-là :lol:):
- en septembre 2009, Dr. généraliste qui dit du haut de ses 7 mois de grossesse que ça n'est pas forcément grave alors que nous essayons depuis 16 mois et que nous sommes en C19. :?
- en décembre 2009 Gygy-AMP qui décide d'attendre pour nous alors que nous en sommes à C23. Du coup nous n'avons même pas pu dire que nous souhaitions attendre le printemps, voire l'été, puisque cela a été décrété pour nous d'office. :(
- et celle-là, la palme. En avril 2009 une amie qui dénigrait les grossesses et la maternité car il n'y a que BB qui compte... et qui, à choisir entre des triplés ou pas d'enfants préférait prendre pas d'enfant. 2 mois plus tard elle était enceinte et il fallait que le monde tourne autour de sa petite personne. :cry:
Bref, sont c0ns des fois. :roll:
Je continue de penser à toi. :cop:
[b:0d18b2383d]Paulette1:[/b:0d18b2383d] :hey: merci de venir soutenir notre petite Soso. :wink:
A plus les filles 8)