Verdict en mars... (Page 5)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:44
ARF. Tikabou, tu vois j'étais jalouse mais je n'ai pas réussi à te battre snif. :( :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:05
bonjour les essayeuses !! je suis en essais bb2 depuis octobre 2009 j'ai eu un plus le mois dernier qui s'est soldé par une fc quelques jours après et aujourd'hui je repars dans les essais et souhaite échanger avec vous de la vie et de l'attente du ++++ pour nous toutes félicitations aux futures mamans et plein de ++++ pour celles comme moi qui patientent bises et bonne journée C6J3
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:15
Coucou!! :oops: de pas trop passer mais s'est la course en ce moment alors je me pose 5' avant d'attaquer mon méga ménage. Déjà félicitations aux nanas qui ont eut un +++, bonne grossesse a vous!!! Ici ça va, test mardi matin -- evidement puisque mercredi debarquement des rrr au bout de 41j :shock: , plus ça va plus j'ai des cycles longs :? Sasah21: euh le 21 a rapport avec ton departement? Si oui.. ont est du même coin :wink: Bonne journée a vous les filles, mon aspi m'appel!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:18
[quote:dac1ae936c="cell21"]Coucou!! :oops: de pas trop passer mais s'est la course en ce moment alors je me pose 5' avant d'attaquer mon méga ménage. Déjà félicitations aux nanas qui ont eut un +++, bonne grossesse a vous!!! Ici ça va, test mardi matin -- evidement puisque mercredi debarquement des rrr au bout de 41j :shock: , plus ça va plus j'ai des cycles longs :? Sasah21: euh le 21 a rapport avec ton departement? Si oui.. ont est du même coin :wink: Bonne journée a vous les filles, mon aspi m'appel!!![/quote:dac1ae936c] non non ça n'a rien à voir avec mon département ....... mais je n'ai rien contre la côte d'or :wink: bon courage pour l'aspirateur
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:22
Ah oki, j'ai rien dis alors :wink: Oui je file.... bouhhh!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:39
[quote:fd048de73c="sasah21"]bonjour les essayeuses !! je suis en essais bb2 depuis octobre 2009 j'ai eu un plus le mois dernier qui s'est soldé par une fc quelques jours après et aujourd'hui je repars dans les essais et souhaite échanger avec vous de la vie et de l'attente du ++++ pour nous toutes félicitations aux futures mamans et plein de ++++ pour celles comme moi qui patientent bises et bonne journée C6J3[/quote:fd048de73c] Bienvenue parmi nous!! Désolée pour ta FC :( , te souhaite un + très vite. :cop: Parle nous un peu de toi?? :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:40
[quote:bcdfd57f65="cell21"] Ici ça va, test mardi matin -- evidement puisque mercredi debarquement des rrr au bout de 41j :shock: , plus ça va plus j'ai des cycles longs :? Bonne journée a vous les filles, mon aspi m'appel!!![/quote:bcdfd57f65] Désolée pour les rrr et ton test. :( :cop: Bon aspi! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:41
[size=18:c4c6d8d2a8]PREMS page 6!! [/size:c4c6d8d2a8] :siffle: :youpi: :youpi:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:03
[quote:15a2c92216="superzaza"]coucou :arrow: Val, non je le mets pas en garderie, pourtant quand j'etais enceinte je disais qu'il ira 3 apres midi par semaine pour que je souffle mais une fois accouché et Nathan dans les bras, bah impossible :roll: Je le laisse a personne a part cheri, ni meme a ma mere ou ma soeur, je veux pas , c'est peut etre bete mais je fais pas confiance et puis je me dis que a part cheri et moi personne ne saurais s'en occuper aussi bien. Pourtant je sais plus que bien que je m'en mordrais les doigts apres, je pense commencer la garderie très tard, a partir de ces 2 ans pour qu'il commence a s'habituer aux autres enfants pour la rentrée en maternelle. Je suis une maman glue,moi :lol: :oops: Je vais commencer a lui faire ses repas dimanche pro, demain je vais acheter un babycook, pas celui exact mais un derivé, comment tu leur fait les repas, tu te sers aussi de ca? Et les recettes, tu as un petit livre ou tu les trouves sur internet? [/quote:15a2c92216] Coucou Zaza, Pour la popote des petits je me sers de la cocotte où d'une simple casserole. Je leur prépare le repas tous les jours mais je garde quelques petits pots en réserve au cas où j'ai un imprévu. Pour les idées je m'inspire des légumes que j'ai dans le frigo. Après je brode autour pour rajouter des petites pâtes (vermicelles ou lettres), ou des pommes de terre mais pas de riz car ils ont tendances à constiper. Ensuite je leur cuis (à l'eau) un morceau de viande, de poisson ou de l'oeuf (1/3 d'oeuf chacun) selon ce qu'on mange. Pour les compotes, j'en fais une tous les deux jours sinon je ne m'en sors pas, dans ce cas là, je rajoute parfois une banane écrasée où une portion de coulis de framboise surgelé pour varier d'un jour à l'autre. Sinon je te comprends, il faut pouvoir faire confiance aux personnes à qui tu confies tes enfants. Pour certaines personnes, je sais qu'il n'y aura pas de soucis alors qu'avec d'autres, je n'aurai pas l'esprit tranquille. Bonnes photos et remets le lien que je puisse y refaire un tour après ta mise à jour ! Gros bisous !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
[quote:8cd0fc7fc6="socola-lapinette guerriR!"][size=18:8cd0fc7fc6]PREMS page 6!! [/size:8cd0fc7fc6] :siffle: :youpi: :youpi:[/quote:8cd0fc7fc6] Yéééééééééééé ! Tu fraudes du boulot ??? :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:11
Pas de soucis Socola, ce sera pour le mois prochain ou celui d'après etc... :D Méga mal de casque donc petite pause, je vais me prendre un cachet et je repars bosser pour 16h, avec un courage...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:32
Sasah21, bienvenue parmis nous ! J'espère que tu seras bientôt comblée :D Cell21, sorry pour tes rrr.. c'est toujours la poisse quand elles débarquent celles-là, surtout quand tu es en attente d'un + ! Bonne chance pour le prochain cycle ! Audie, quelle chance pour le Maroc ! Tu nous rediras les dates qu'on ne s'inquiète pas de ne plus te voir, ma cervelle est comme une passoire défois donc voilà quoi ! :lol: :oops: Tikabou, quel pavé ! :shock: :lol: Contente de lire que tu profites de l'alcool OUPS !! de la vie je voulais dire !!!! avant les stimulations :wink: :lol: C'était pour rire hein ;) Laurelaie, ça fait loin le rendez-vous mais si gygy te convient, c'est super important et ça vaut le coup d'attendre ! Pis d'ici là.... je souhaite que ton + arrive tout simplement :D Lulu :D Contente de te relire et de voir que ton zhom a trouvé un boulot ! C'est génial. Pour ta robe, penses à nous mettre une photo le jour J, mais t'inquiètes, on te le rappellera d'ici là ;) En attendant, croisage de doigts ! Gysmo, j'espère que le traitement sera efficace et sinon, comment vas-tu ? Le moral est bon ? Gros bisous !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:47
coucou les miss +1 pour le coup de gueule... Ca fait du bien de se sentir comprise... Je vous lis mais ne poste pas... Désolée... Pas toujours le courage... Mais je vois que vous me réclamez lol... Le déménagement se passe bien on est crevé... On va porter des caisses tous les jours... On va habiter provisoirement chez mes beaux parents... Je sens que ca ne va pas etre facile mais on veut faire les choses correctement... Pour le reste je suis à J20 et l'ovu je pense vu mes glaires c'est today... Donc encore un cycle long... Je suis allée à J12 pour le test d'huner pas bon... Mais je pense et lui aussi que c'étaiit trop loin de mon ovu... J14 prise de sang... Bon taux d'hormones... Ce qui est assez logique vu que tout allait bien avant clomid donc ca devrait toujours aller...lol Sinon ca ne serait pas normal... Encore une à faire jeudi prochain... Pour l'ovulation... Donc voila... On verra... Je commence vraiment à relativiser mais j'ai toujours du mal de voir mes collègues enceintes... Le 12 mas on voit nos amis qui attendent déjà le 2eme et j'avoue j'ai pas trop envie... Je n'ai pas su tout lire... Félicitations pour les nouveaux + Aurélie tu es de quelle région en Belgique? Grosses bizouilles à toutes... Et des grosses particulières à mes copines de galères...
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 17:12
[quote:69fa2bb093="L a u r e l a i e"] 3ème +++ du mois de mars! Hey bien ca n'a pas chômé sous la couette en février!^^ Me rappelle plus c'ets le 1er? [/quote:69fa2bb093] coucou si je ne me trompe pas c'est moi le 1er +++ en date du 2 mars j'ai enfin reussi a avoir RDV avec gygy le 10 mars a 10H30 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.