Re,
:arrow: [b:bb85399133]Lunavi[/b:bb85399133], heureuse également d'avoir de tes nouvelles. Tu te fais rare mais ça fait plaisir de voir que tout se passe bien (hormis le sujet pour lequel nous sommes toutes là. :( )
Félicitations à ton homme pour son boulot! Comme tu dis 'lannée commence bien, j'espre qu'il va mieux et qu'il se sent bien dans ses nouvelles fonctions.
Pour ta robe, c'est génial!! :youpi: Tu dois être aux anges, tu l'as enfin. Comme dis Tika, ça se concrétise tout ça. Voyage de noces, robes... :wink: J'espère qu'on aura droit à des photos le jour J. :oui:
[size=9:bb85399133](oui oui, c'est moi qui parle de photos.................)[/size:bb85399133] :siffle:
Sinon pour ce nouveau cycle: :cop:. Vivement le mois de mai pour que tu puisses commencer les procédures d'IAC. :oui. Mais d'ici là, tu passeras quand nous nous faire des petits coucous? :lol:
:arrow: [b:bb85399133]Tikabou[/b:bb85399133], félicitations pour la tartine! :youpi: Comme dit Aude, c'est un plaisir d'avoir de la lecture! :oui: :cop:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais, je suis aussi heureuse pour celles qui y arrivent, c'est juste le fait que certaines se plaignent, nous posent mille questions et ne s'intéressent absolument pas à nous et ce qui se dit dans ce post.
M'enfin, je pense que nous avons tout dit et même si nous en avions déjà parlé, il est parfois bon de faire un petit rappel. 8)
Tu sais, en début de mois j'ai aussi tendance ces derniers temps à déserter le post, sauf ce coup ci car j'avais besoin du réconfort de mes fopines. :oops:
Mais à chaque fois c'est pareil, pleins de + et au final, tous quasiment désertent. :cpa: (je parle plus spécialement des + de janvier) Ca veut dire que ces personnes [size=7:bb85399133](de passage)[/size:bb85399133] n'ont pas trouvé agréable le fait de partager le reste de l'aventure avec nous?
Pour ce qui est de notre dispute avec chéri, et bien je l'ai mal vécu, il avait l'air tellement hors de lui que j'ai pensé au pire. :oops: Mais au final, après une longue et larmoyante discussion, tout est rentré dans l'ordre et nous voici à nouveau unis face à nos petits tracas. :wink:
Pour le rdv j'ai vraiment hâte. Les traitements n'ont pas fonctionné alors j'amerai qu'on passe aux choses plus sérieuses, comme il l'avait dit. J'espère qu'il ne me proposera pas un autre traitement car j'aurai encore l'impression de "perdre" un cycle. :?
Enfin, nous verrons bien...
Pour les photos........... :oops: :oops: et re- :oops: . Honte à moi? J'y pense pourtant. Et en plus nous allons encore faire quelques petites retouches prochainement (ce w-e j'espère!)
Bientôt les filles, promis. :oui:
:arrow: Je n'ai pas suivi toute l'histoire du cuiseur, j'ai du louper un message je crois. :hum:
Mais si ça concerne le fait de faire la popote des loulous, je suis pour! Et puis ça doit être marrant de se demander ce qu'on va leur mijoter, surtout si on aime cuisiner, ce qui est mon cas. :P
Bon, je relirai ce soir dès que j'aurai plus de temps car c'est intéressant. :oui:
:arrow: Pour la [b:bb85399133]cup[/b:bb85399133].......... J'y ai déjà pensé mais bon, j'aimerai tellement être enceinte et à chaque fois mine de rien je me dis "et si..." Alors je ne l'ai jamais acheté, car peur de ne l'utiliser qu'1 ou 2 mois. Je ne pense pas que ça se garde plus de 9 mois, surtout si j'envisage pour le jour où ça marchera enfin, d'avoir 2 grossesses de suite (ce que j'envisage bien-sûr, j'en avais déjà parlé) Donc je me dis que ce ne serai pas rentable mais je pense que ça doit être beaucoup mieux d'après ce qu'on en dit et ce que j'ai lu. :wink:
:arrow: [b:bb85399133]Minipouce[/b:bb85399133], où es-tu? :( Tu te fais rare toi aussi.
Comment se passe ton déménagement? Tu as fni les carton?
Bientôt le verdict? Il me semble qu'on se suit de près, pour toi aussi c'et le week-end pro?
Donnes nous des news. :cop:
:arrow: [b:bb85399133]Anne[/b:bb85399133], [b:bb85399133]Flo[/b:bb85399133], comment ça se passe pour vous? Le mois pro vos loulous seront là, que ça passe vite!
:arrow: [b:bb85399133]Flo[/b:bb85399133], tu es toujours en arrêt ou bien tu as débuté ton congé mat'? Et pour le prénom alors? Oui j'insite, je veux savoir! :lol: :cop:
:arrow: [b:bb85399133]Anne[/b:bb85399133], et pour toi comment ça se passe? Plus de petites frayeurs? :cop:
:arrow: Zaza, alors la machine est relancée?? Ca fait du bien? :mdr: On veut les détails croustillants! :siffle: :cop:
:arrow: Aude, cool pour les vacances au Maroc! :wink: Tu nous diras comment c'était. :oui:
Loïs va bien, elle profite de mamie? :cop:
:arrow: Val, :cop:.
:arrow: Les autres, j'espère que tout va bien.
Bon, je file au boulot. Bon aprèm. 8)