Posté le : 03-03-2010 à 11:06
Hello les filles !
Oulà, j'ai pas mal de retard ! Verdict en mars est ouvert :shock: Ben vi, on est en mars !! :lol:
Merci [b:e350e3b609]Gysmo[/b:e350e3b609] pour ce nouveau post qui me permet de rester incrustée parmis vous :lol: Comment vas-tu et comment va ta fille ? Elle récupère de son opération ?
[b:e350e3b609]Jess[/b:e350e3b609], félicitations pour cette excellente nouvelle. Tu donnes un peu d'espoir à nos amies qui sont en essais depuis longtemps ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout donne nous de tes nouvelles !!!!!
[b:e350e3b609]Audrey[/b:e350e3b609], Yéyéyé !!!!!!! On croise les doigts à fond !!!!!!!!! Courage pour les nerfs d'ici demain !!
[b:e350e3b609]Tikalouve,[/b:e350e3b609] hi nouveau pseudo ! Merci d'avoir partager ton rendez vous et tes ressentis avec nous. Je comprends que les moments qui ont suivis étaient difficiles et qu'il te fallait un certain temps avant de pouvoir en parler. Vous avez l'air de prendre ces essais d'un nouvel oeil, même si c'est pas toujours facile, je crois que vous avez fait le bon choix. Gros smoutz à toi !
[b:e350e3b609]Ma Soso[/b:e350e3b609], j'adoooore ton nouveau pseudo !! :lol: :wink:
Vous traversez une période bien difficile avec ton chéri... Des fois quand il y a un problème important, les gens se fritent pour un oui et pour un non. Pour vous ça montre la tension qui anime votre couple mais ça ne veut pas dire qu'il est trop tard et que les sentiments ne sont plus là. Si z'hom montre tant d'égard à cette fillette c'est sûrement qu'il doit la faire rêver à ce qu'il pourrait vivre s'il était père lui aussi, ça montre sa souffrance à lui de ne pas encore avoir d'enfant. Je pense comme Tikabou-louve ( :wink: ) qu'il faudrait vous retrouver tous les deux, arrêter ses courbes, ses tests d'ovu et déjà profiter d'être ensemble, de vous être trouvé dans la vie. J'ai tendance à croire que les choses arrivent dans notre vie au bon moment. En attendant que votre (ou vos :D ) bébés arrivent, ne perdez pas votre temps à être triste, à rêver d'une vie qui n'est pas encore la votre mais profitez de votre amour, vous êtes ensemble et amoureux, il n'y a rien de plus fort ! Ma Soso, je crois que chacun vit sa souffrance différement, peut être que te défouler (courir, faire de la boxe :lol: ) te ferait du bien et te permettrait de sortir ton désespoir, ta colère et ta rage. Pour trouver un peu d'apaisement, tu peux jardiner (si tu aimes ça) et mettre quelques fleurs dans ton jardin... Bref, ce ne sont que des conseils.. En tout cas, ici, reste toi-même et dis nous réellement comment tu te sens, tu sais qu'on ne te jugera pas et qu'on sera là pour toi. Je te smoutzz énormément ma fofocops ![b:e350e3b609]
[b]Sararomi, [/b:e350e3b609]j'espère que Maxence va mieux ! Gros bisous à lui !! Tiens nous au courant pour l'appart !
[b:e350e3b609]Laurelaie[/b:e350e3b609], je continue de croiser les doigts pour toi et j'espère aussi que cette fois sera la bonne. Bonne chance ! :D
Superzaza, Audie, Anne, Kate, Lulu (où es-tu ?), ma Linotte (ton boss t'a mangé ???) gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien !
Je posterai plus tard pour donner des news ! Bisous ![/b]