Posté le : 26-03-2010 à 19:04
Re,
Merci pour vos petits mots. :cop:
Bon, ba mes rdv sont passés. :roll:
:arrow: L'hystéro: ba... c'est pas franchement une partie de plaisir. :cpavre: Le point positif et qui m'a rassuré c'est que c'est mon gygy qui est venu me la faire! :P Ca m'a étonné. Mais après je me suis souvenu qu'il m'a dit "qu'on ferait ça à tel endroit" Sur le coup je n'avais pas compris qu'il venait mais tant mieux.
Mais bon, c'était super désagréable tout de même. Il m'a parlé pour me mettre à l'aise et tout mais j'ai tout de même eu bien mal, surtout par moment, je pense que c'était lorsqu'il injectait le liquide. Parfois c'était gérable, et l'instant d'après j'avais envie de pleurer. Ca durait pas longtps mais c'était douloureux n'empêche. :oops: Bien pire que mes rrr!
Mais c'est passé, ouf. :oui:
Résultat: trompes non bouchées. :wink: Tout est ok.
Après gygy est parti et je suis restée avec la nana pour un dernier clicher. Elle m'a ensuite donné une bande hygiénique et m'a dit que je saignais mais que je ne devais pas m'inquiéter, que c'était normal.
Puis je suis sortie, j'ai pris mes radios et voilou!
:arrow: Rdv gygy: tout est ok. Je lui ai dit que ça faisait 2 jours que je sentais que "ça coulait", il m'a demandé si c'était comme du blanc d'oeuf et j'ai dit que oui alors il m'a dit que le traitement fonctionnait bien. Cool, j'étais contente, pas que je me sois piqué pour rien! :lol:
Mais du coup, c'est chéri qui me fera Ovitrelle demain matin. Il m'a dit que c'était moins chiant que Gonal car elle était déjà toute prête, pas de dose à préparer et tout. Donc cool.
J'ai demandé quelle était la diff entre Clomid et Gonal. Il m'a dit que Gonal est plus fort en qq sorte, et que chez moi Clomid avait bien marché sur mes ovaires mais pas sur ma glaire. Je n'en avais pas plus que d'hab. Alors que là, Gonal a fonctionné sur ma glaire et sur mes ovaires. Il m'a expliqué que l'utérus est un milieu acide et que la glaire aide les "bébettes" à aller jusqu'à l'ovaire. Sinon elles meurent. Et comme celles de chéri sont un peu fatiguées... Ca diminue les chances.
Il m'a dit de garder les radios, car si jamais on va jusqu'à l'insémination, ça nous sera utile.
Je dois le rappeler lundi ou mardi pour voir s'il a eu les résultats du spermo, pour me dire ce qu'il en est et voir p-ê pour la suite. Je pense attendre de les avoir dans la boite aux lettres, vu qu'on les reçoit également. Comme ça, ça évitera d'appeler inutilement. Surtout que je n'ai pas trop le temps à cause du boulot pis comme ça ce sera plus pratique. :oui:
Voilà, vous savez tout!
Donc Ovitrelle demain matin et ovu au plus tard dimanche soir. On va exploser les matelas! :mdr:
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne enfin. :oui:
Ah, chéri arrive avec le mcdo!! :siffle: :youpi: Je re plus tard. :D
Bisous. :cop: