Posté le : 24-03-2010 à 18:48
Hello Les filles
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! :wink:
J -30, pile !!!! Ca se precise tout ca !
La chambre est presque préte, peintures finies maintenant il faut nettoyer et monter les meubles, puis ranger toutes ses petites affaires qui sont dans le couloir depuis plus de 3 mois ... Je suis quand même plus sereine, il peut arriver quand il veut maintenant ! J'ai trop hate de le voir en vrai ...
[quote:27c4e4a517="L a u r e l a i e"]
[b:27c4e4a517]coquelicot38 [/b:27c4e4a517]: Wahoooo cette vue! C'est super beau!!!! Je comprends que ca soit pas tres pratique de prendre la voiture quand il neige trop! Mais bon par chez vous etes habitué a avoir bcp de neige!!
Pour mon gygy il en dit rien pour l'intant puisque mon rdv n'est que le 7 juin!! Non non tu reves pas en juin!
Alors ce congé mater?? Tu profites un petit peu j'espere??? Mais dis donc tu vas bientot rentré dans ton dernier mois!!! Aller courage! C'ets la dernière ligne droite! Mais toi qui est la haut dans la montagne, elle est a combien de km la mater ??
[/quote:27c4e4a517]
Oui c'est super joli comme coin, moi je suis en fond de vallée c'est pour ca que les montagnes sont si proches, en général nous n'avons pas beaucoup de neige mais cette année nous avons éte servit ! C'est Tikalouve qui habite là haut pour elle c'est neige plus de la moitié de l'année !
Pour moi la mater est à 15 kms donc ca va, en plus ce n'est que de l'autoroute, on peux y etre en 8 mn si periode hors bouchon !
Le congé mater c'est une belle invention car du coup ca te permet de te reposer avant le grand rush de la naissance... sieste,sieste !
Je suis rassurée pour toi que ta gygy n'ai rien trouvé ! C'est une bonne nouvelle, maintenant il n'y a plus qu'a ! TP TP TP !! :wink:
Saby => désolée pour toi :cry: j'éspére que ca va aller ? Courage !
Valmat => tu met des truc en vente, t'a quoi exactement ? Moi je ne sais pas encore si mon loulou va mettre du 3 ou 6 mois cet été, car tout dépendra de sa taille et de son poids, mais je serai peu etre intéressé par des truc a voir !
Sosso => courage pour tes piqures, je sais ce n'est pas une partie de plaisir ... allez soit courrageuse :wink:
Cela a été une belle rencontre avec Tika, on a bien papoté tout l'aprés midi ... c'était vraiment trés sympa ... d'ailleurs merci Tika :wink:
C'est une personne trés enjoué et agréable, que du bonheur !
[quote:27c4e4a517="Tikalouve veille ;)"]
Alors rencontre avec belle Flo. Oui, oui, belle Flo. Future maman épanouie, très douce, discrète, gentille, ouverte... j'adore. :wink:
Nous avons bien discuté et profité de ces quelques heures.
J'ai les photos mais elles sont encore dans l'appareil... pour vous faire patienter d'ici le WE. :lol:
[/quote:27c4e4a517]
:oops: t'es trop mimi !!! :cop:
C'est vrai que ca serait sympa de se voir toutes un jour mais nous sommes tellement loin les unes des autres !
Sara => Maxence est vraiment trop mimi ! Il change vraiment à chaque photo ...
Anne => bon courage et bonne fin de grossesse ! Surtout ne stress pas trop !
Une petite pensée pour Audie qui se prélasse au soleil les doigts de pieds en éventail !!!
Bonne soirée à toutes :wink: