Posté le : 23-03-2010 à 10:37
Euh.. Soso, tu fais grève ? :cry: Tu nous aimes plus ? :cryout:
Tika-tika, Lulu, Superzaza, Sararomi pis toutes les autres, viendezzzzz !!! :lol:
Allez, à moi de donner quelques petites nouvelles :
Le diner en amoureux était super ! Quel plaisir de passer une soirée juste chéri et moi :D Le repas était délicieux, le service excellent, bref, c'était génial :D
Les petits étaient adorables avec la baby-sitter et Pauline, apparement ils se sont bien amusés et Samuel a passé son temps à charmer Vanessa (la nounou) en lui faisant les yeux doux ! Ma fille m'a dit qu'elle n'en revenait pas ! :lol: Il sait y faire le petit coquin, j'vais l'avoir à l'oeil plus tard !!!!! Romain a montré tout ce qu'il savait faire, :lol: le frimeur !! et Popo s'est bien éclaté à la wii avec elle quand les petits étaient au lit ! Elle serait ravie de les garder une autre fois, donc c'est parfait :D
Sinon mon petit Samuel a denouveau de la fièvre, il a une poussée dentaire, je ne suis donc pas allée chez la pédiatre pour le moment, j'attends de voir. Il a fait au maximum 39.8°C alors qu'avant le magnétiseur il allait jusqu'à 40.3°C. Vous pensez que ça peut avoir joué d'être allez voir cette personne ?
A part ça, les loulous se fritent encore un peu, une à deux fois par jour et passent le reste du temps à jouer ensemble ou séparément sans conflit. En fait, c'est surtout Samuel qui tape dès que son frère veut lui prendre un jouet des mains. A ces moments là, nous intervenons car je ne suis pas d'accord qu'il tape, mais sinon on les laisse se débrouiller et parfois, ils se regardent juste en HURLANTS et au bout de quelques secondes, l'un des deux lâche l'affaire (tin, comme s'ils se comprenaient en hurlant !! mdrr !)
Voiloù, autrement, nous avons mis les fringues des petits en vente sur le net, du coup beaucoup de mail et de photos à gérer, mais au moins les pépettes rentreront un peu pour renouveller les stocks ! :D Je pensais pas qu'il y avait autant de fringues, je me retrouve avec plein de place dans la cave alors qu'avant j'avais du mal à ouvrir la porte :lol:
Allez, je retourne à mes casseroles, aujourd'hui pour les bébés c'est purée de carottes et courgettes avec jambon et pâtes alphabet et pour nous c'est nouilles et cuisse de dinde cuisiné façon grand-mère à chéri avec des carottes, de l'oignon, de l'ail et des champignons + bouillon de poule. Ca sent trop bon ! Hi !