Verdict en mars... (Page 19)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:43
[quote:dcdaa85517="anne97429"]Je suis vraiment désolé de ne pas être venue plus tôt mais je n'ai pas pu. Je viens juste vous donnez des news car je n'ai pas internet à la maison suite à un orage qui à griller la livebox ! Là, je suis chez ma mère car on doit dans l'urgence déménagé de notre maison actuelle. Je suis hyper stressée, la petite arrive dans 1 mois maxi et on a déjà acheté sa chambre mais voilà on doit partir. C'est un peu compliqué et je ne peux pas tout vous expliquez pour le moment. En gros, avant le mois prochain je dois trouver une nouvelle maison et déménagé. Sinon, tout va bien, j'ai quelques contractions la nuit mais pas d'incidence sur le col pour le moment. Mon prochain RDV chez gygy c'est le 29/03 et à l'hôpital le 12/04 mais ce qui m'énerve c'est que je ne sais finalement même pas où je vais accoucher car si on arrive à déménager, je devrais changer car c'est trop loin et je serais peut-être à 15 jours de mon terme, ça craint ! ! ! L'idéal c'est de trouver là maintenant pour le début du mois d'avril mais on n'y arrive pas ! Pitié petit Jésus ! Je pense fort à vous et dès que je peux je passe vous donnez des news. Gros bisous à toutes. @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-070,09e9c1de49bd4fe77d37b4309de72fa2.jpg.html][img:dcdaa85517]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/09e9c1de49bd4fe77d37b4309de72fa2.jpg[/img:dcdaa85517][/url] Je vous laisse une petite photo de la chambre de ma princesse mais pas fini (c'était il y a 15 jours) et à refaire dans la nouvelle maison.[/quote:dcdaa85517] Hello! Ba dis donc, on commencait a se demander ou tu etais!! :wink: Pas évident ton histoire de déménagement! J'espere que tu vas vite trouver! Comment se fait il que vous n'ayez qu'un mois pour quitter les lieux ? Pas évident de rester zen ce dernier mois... En tout cas tres jolie chambre pour mademoiselle pepette qui devrait pas tarder d'ailleurs! Comme coquelicot vous allez entamer votre dernier mois... Courage il parait que c'est le plus long!!! Bisous à toi! Et donne nous des news quand tu peux!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:30
Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis en pleine forme mon papa et mon frère arrivent ce matin je suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: .En plus c'est aujourd'hui qu'il y a carnaval à l'école ils vont pouvoir voir ma puce déguisé (elle sera déguisé en princesse). :arrow: Soso j'espére que tu vas bien?Tu en est où dans tes piqures? :arrow: Valmat j'espére que tes p'tits bout vont bien? :arrow: Saby tu a le résultat de ta prise de sang? :arrow: Anne roooo mimi ce que tu acheté.Roooo bon courage pour ton déménagement. :arrow: Laurelaie j'espére que tu vas mieux aujourd'hui?C'est ce soir ton rendez-vous chez ton gygy? Je vous souhaite une très bonne journée
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:09
[quote:af8a101e9f="anne97429"]Je suis vraiment désolé de ne pas être venue plus tôt mais je n'ai pas pu. Je viens juste vous donnez des news car je n'ai pas internet à la maison suite à un orage qui à griller la livebox ! Là, je suis chez ma mère car on doit dans l'urgence déménagé de notre maison actuelle. Je suis hyper stressée, la petite arrive dans 1 mois maxi et on a déjà acheté sa chambre mais voilà on doit partir. C'est un peu compliqué et je ne peux pas tout vous expliquez pour le moment. En gros, avant le mois prochain je dois trouver une nouvelle maison et déménagé. Sinon, tout va bien, j'ai quelques contractions la nuit mais pas d'incidence sur le col pour le moment. Mon prochain RDV chez gygy c'est le 29/03 et à l'hôpital le 12/04 mais ce qui m'énerve c'est que je ne sais finalement même pas où je vais accoucher car si on arrive à déménager, je devrais changer car c'est trop loin et je serais peut-être à 15 jours de mon terme, ça craint ! ! ! L'idéal c'est de trouver là maintenant pour le début du mois d'avril mais on n'y arrive pas ! Pitié petit Jésus ! Je pense fort à vous et dès que je peux je passe vous donnez des news. Gros bisous à toutes. @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-070,09e9c1de49bd4fe77d37b4309de72fa2.jpg.html][img:af8a101e9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/09e9c1de49bd4fe77d37b4309de72fa2.jpg[/img:af8a101e9f][/url] Je vous laisse une petite photo de la chambre de ma princesse mais pas fini (c'était il y a 15 jours) et à refaire dans la nouvelle maison.[/quote:af8a101e9f] Ahh !! Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire que tu vas bien :D Est-ce vous qui voulez déménager ou est-ce une obligation ? Fais bien attention à toi et surtout ne fais aucun carton, repose toi bien malgré tout ! Gros bisous et redonne nous de tes news quand tu peux. PS : La chambre est très jolie et tu as tout prévu jusqu'au moindre détails ! Trop mimi :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:17
[quote:2d50ba583b="L a u r e l a i e"]Hello! Bon pour faire court, j'ai passé un week end quasi au lit tellement je souffrait... Ça fait le 2eme cycle comme ca. Du coup j'ai tel a gygy ce matin et rdv en "urgence" demain soir. Aujourd'hui ca va mieux mais je suis super inquiete... Je sais vous allez dire que je m'inquiète alors que rien n'est fait mais je pense avoir une endometriose.... Enfin j'ai beaucoup de symptômes : mal au ventre quasi jusqu'a l'estomac, douleur dans les reins, douleur rectale, constipation, pause pendant les rrr... Enfin bref rien pour me rassurer. Ca me faisait deja ca depuis un petit bout de temps mais jamais a ce point la! Mais la impossible de marcher et de rester assise. Et je sais que je n'étais pas enceinte parce que test --. Donc je stresse un peu pour le rdv de demain. J'espere avoir autre chose que cela. Sinon d'apres certains sites 30 à 40 % des femmes ayant cela on des problème pour concevoir... D'ou ma grosse frayeur... Chéri essaye de me rassurer mais bon les larmes viennent vite tellement ca me fait peur. Sinon j'avais une tite question plus technique, vu que j'ai mes rrrr ca ne pose pas de soucis si je dois avoir une echo? Bon vous allez surement rire aussi, vos mieux que je mette une serviette pour y aller ? parce que perso je trouve ca cracra qu'elle m'examine pendant mes rrrr! Meme si elle sait ce que c'est! bon je sais ce sont des questions a la c*on mais la j'avoue je me pose tellement de question... Bonne soirée à vous![/quote:2d50ba583b] Coucou Laurelaie ! Ouf ! C'est quoi une endométriose ? Je connais pas du tout. J'espère que tout ira bien pour toi et suis soulagée que gygy puisse te prendre dès ce soir. Tiens nous vite au courant !! Si gygy doit te faire une écho et qu'elle est vaginale (je pense plutôt vaginale pour voir plus précisément), euh.. pas cool si tu as tes règles mais elle le fera quand même, préviens la avant, elle te dira bien. Ca risque d'être un peu gênant, mais bon, faut voir ce que tu as de près.. Si ta gygy a une petite cabine prévue pour te déshabiller, je mettrai un tampon que je retirerai avant l'examen (mais penser à prévoir une serviette dès qu'il est fini). Il existe aussi des petites lingettes intimes, tu peux peut être passer aux toilettes quand tu vois que ton tour approche. Tes questions ne sont pas si c*ons que ça, je crois que se les poseraient toutes !!!!! Bon courage ma grande !!! Bisous ! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:19
[quote:560ef33465="saby47190 degouter"]bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry: :cry:[/quote:560ef33465] Coucou Saby, C'est une bien triste nouvelle et j'imagine à quel point tu dois être déçue et démoralisée. Profites de cette petite pause forcée pour souffler et te changer les idées. Gros bisous et bon courage !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:21
[quote:cb8e42a4db="gysmo59"]Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis en pleine forme mon papa et mon frère arrivent ce matin je suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: .En plus c'est aujourd'hui qu'il y a carnaval à l'école ils vont pouvoir voir ma puce déguisé (elle sera déguisé en princesse). :arrow: Soso j'espére que tu vas bien?Tu en est où dans tes piqures? :arrow: Valmat j'espére que tes p'tits bout vont bien? :arrow: Saby tu a le résultat de ta prise de sang? :arrow: Anne roooo mimi ce que tu acheté.Roooo bon courage pour ton déménagement. :arrow: Laurelaie j'espére que tu vas mieux aujourd'hui?C'est ce soir ton rendez-vous chez ton gygy? Je vous souhaite une très bonne journée[/quote:cb8e42a4db] Hello Gysmo, Ahhh ! C'est cool d'avoir la pêche et de te voir comme cela :D Pense à prendre une photo de ta fille en princesse !!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:37
Euh.. Soso, tu fais grève ? :cry: Tu nous aimes plus ? :cryout: Tika-tika, Lulu, Superzaza, Sararomi pis toutes les autres, viendezzzzz !!! :lol: Allez, à moi de donner quelques petites nouvelles : Le diner en amoureux était super ! Quel plaisir de passer une soirée juste chéri et moi :D Le repas était délicieux, le service excellent, bref, c'était génial :D Les petits étaient adorables avec la baby-sitter et Pauline, apparement ils se sont bien amusés et Samuel a passé son temps à charmer Vanessa (la nounou) en lui faisant les yeux doux ! Ma fille m'a dit qu'elle n'en revenait pas ! :lol: Il sait y faire le petit coquin, j'vais l'avoir à l'oeil plus tard !!!!! Romain a montré tout ce qu'il savait faire, :lol: le frimeur !! et Popo s'est bien éclaté à la wii avec elle quand les petits étaient au lit ! Elle serait ravie de les garder une autre fois, donc c'est parfait :D Sinon mon petit Samuel a denouveau de la fièvre, il a une poussée dentaire, je ne suis donc pas allée chez la pédiatre pour le moment, j'attends de voir. Il a fait au maximum 39.8°C alors qu'avant le magnétiseur il allait jusqu'à 40.3°C. Vous pensez que ça peut avoir joué d'être allez voir cette personne ? A part ça, les loulous se fritent encore un peu, une à deux fois par jour et passent le reste du temps à jouer ensemble ou séparément sans conflit. En fait, c'est surtout Samuel qui tape dès que son frère veut lui prendre un jouet des mains. A ces moments là, nous intervenons car je ne suis pas d'accord qu'il tape, mais sinon on les laisse se débrouiller et parfois, ils se regardent juste en HURLANTS et au bout de quelques secondes, l'un des deux lâche l'affaire (tin, comme s'ils se comprenaient en hurlant !! mdrr !) Voiloù, autrement, nous avons mis les fringues des petits en vente sur le net, du coup beaucoup de mail et de photos à gérer, mais au moins les pépettes rentreront un peu pour renouveller les stocks ! :D Je pensais pas qu'il y avait autant de fringues, je me retrouve avec plein de place dans la cave alors qu'avant j'avais du mal à ouvrir la porte :lol: Allez, je retourne à mes casseroles, aujourd'hui pour les bébés c'est purée de carottes et courgettes avec jambon et pâtes alphabet et pour nous c'est nouilles et cuisse de dinde cuisiné façon grand-mère à chéri avec des carottes, de l'oignon, de l'ail et des champignons + bouillon de poule. Ca sent trop bon ! Hi !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:04
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Désolée de déserter. :oops: Mais j'ai bcp de boulot en ce moment et le soir, pas trop envie d'allumer l'ordi... :arrow: Bienvenue aux nouvelles! :arrow: Saby, :cop:. Je suis vraiment désolée pour toi... :cry: :arrow: Val, super le repas!! Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée en amoureux. :wink: Arf pour Samuel. Le pauvre loulou. :cop: Lol pour la vente d'habits. T'as bien raison! J'espère que ça parira bien. :oui: Moi aussi en ce moment je mets en vente les trucs qu'on met plus lol. :siffle: :arrow: Anne, contente d'avoir de tes enws et de voir que tout se passe bien. Bonne chance pour la recherche de maison. En espérant qu'Eloane ne pointe pas son nez avant. :cop: :arrow: Tikabou, Flo, où es la photo...? :siffle: Racontez nous votre journée!! :cop: :arrow: Laurelaie, alors tu as commencé l'homéo? Tu as des granules? Tu as eu ton rdv chez gygy? Donnes nous des news. :cop: :arrow: Gysmo, cool pour ton frère et ton père!! C'est tard carnaval chez vous dis donc. :shock: Au fait, tu reviens en Moselle cet été?? Où en es-tu dans ton cycle? :cop: :arrow: Sarah, comment va Maxence? Et toi les compet, ça se passe bien? :arrow: Zaza, tu désertes? Comment vas-tu? Et les loulous?? :arrow: Toutes celles que je ne cite pas: :hey:!! :arrow: Moi: pas fait de piqures vendredi finalement. :oops: Je peux pas, j'ai trop peur quand je vois l'aiguille et si je tente, j'ai peur de m'évanouir lol... C'est bête mais bon. Donc je préfère que chéri continue de me les faire. Le seul truc bizarre c'est qu'au début je sentais à peine lorsque l'aiguille pénétrait la peau, et mtnt ça me fait presque mal. :( Il m'en reste 2, ouf. J'ai pris CP pour vendredi mais j'ai eu du mal. Le chef ne voulait pas, vu que c'est la période de bilans... J'ai dis que c'était médical et que oui ou non, je ne viendrai pas. Donc il m'a signé ma feuille. Je me serai mise en maladie sinon. Non mais! :x :mdr: Voilou pour les news. Faut que je file je vais en clientèle après e j'ai pas préparé mon dossier. :oops: Bonne journée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:04
[quote:a80d8adfde="ValMat"]Euh.. Soso, tu fais grève ? :cry: Tu nous aimes plus ? :cryout: [/quote:a80d8adfde] Mais non ma p'tite Val!! :cop: Je ne pourrais pas me passer de vous! :non: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:06
Ah au fait, chéri était au labo ce matin. Y a plus qu'à attendre les résultats!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 19:26
Coucou les filles! Ca y est je rentre du gygy et je suis soulagée et rassurée! Je fais partie des femmes qui n'ont pas de bol parce que j'ai des regles méga douloureuses... Et a part des anti-inflamatoire ya pas d'autres solutions! Donc elle m'a prescrit ce qu'il faut pour les prochaines rrr.. En esperant ne pas avoir a les prendre! Sinon, elle m'a fait une echo vaginale et a bien regardée tout les recoins et tout est nickel! Elle m'a juste dis que j'avais des ovaires plus grossse que la moyenne et que ca pouvait etre a cause de ca que ca me fasse aussi mal et que je ne sois pas du tout réguliere. Du coup elle m'a donné un traitement pour réguler tout ca! Mais le fait qu'elle soient plus grosses ne m'empêchent pas d'ovuler! Et bonne nouvelle je peux commencer le traitement dans quelques jours! Au moins je suis sure que ca marche!! Donc voila que du positif!! [b:913938c1c0]ValMat [/b:913938c1c0]: Merci pour tes petits conseils! J'etais un peu gené de poser ce genre de questions... Mais bon tout s'est bien passé! J'ai fais ma première écho d'ailleurs... J'aurais préférée y voir quelques chose dans mon bidou mais bon... Au moins je suis reboostée! Attention chéri j'arrive!!! :lol: :lol: Cool si vous avez passer une bonne soirée! Et c'est super d'avoir trouver une bonne nounou! Au moins vous pourrez prendre du temps pour vous et avoir l'esprit tranquille! Et en plus si les loulous et la louloute s'entend bien avec elle c'est génial! A renouveler alors ??^^ Faites gaf vous aller y prendre gout! :wink: [b:913938c1c0]socola [/b:913938c1c0]: Oui j'ai commencer l'homéo dimanche et encore aujourd'hui mais je sais pas trop si ca vaux le coup de continuer alors que j'ai le traitement de gygy maintenant... Sinon ou c'est en granules. Des petites boulettes! :) Tu n'as pas fait ta piqure vendredi tu penses que ca va avoir une incidence ? Tu l'as faites le lendemain ? Et ton chéri les tests ca s'est bien passé ? Il était pas trop stressé ? Vous aurez les résultats quand ? Ouf heureusement que tu as eu ton congé pour vendredi!! On pensera fort à toi!!! [b:913938c1c0]gysmo59 [/b:913938c1c0]: Oui ca va beaucoup mieux! A vrai dire lundi ca allait déja beaucoup mieux mais j'ai demandé a avancé mon rdv avant mes prochaines rrr et du coup la secretaire a préférée me donne un rdv en urgence... au cas ou! Du coup je n'ai pas a attendre jusqu'au 7 juin! Et toi contente de retrouver ta famille ? Hey tu sais que l'on veux une photo de princesse Mélanie hein ??? Bisous à toi! [b:913938c1c0]Les autres[/b:913938c1c0] : Comment allez vous ? Voila mon petit récit... Sur ce je file m'occuper des corvées ménageres.... pfffff je vais surement aller faire souffri ma machine à laver aussi... :roll: Bisous les filles!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:33
Petit passage éclair. Je sais je n'assure pas un caramel. :oops: Je suis fatiguée en ce moment et je fais en sorte de ne plus trop allumer le PC les soirs de jours ouvrés donc forcément. :oops: [b:95081522a4]Soso:[/b:95081522a4] heureuse de lire que ça avance pour vous suite au RV Gygy. :oui: Doigts croisés pour vendredi. :cop: Pour les piqures qui commencent à faire mal je veux bien le croire. Est-ce que vous piqué tout le temps au même endroit ou vous changez de coin de peau. Au bout d'un moment la peau et les tissus durcissent si la piqure est toujours localisée au même endroit. Je te dis ça car avec mes PDS plaquette au bout d'un moment mon bras gauche est devenu dur, donc il a fallu changer. :wink: [b:95081522a4]Saby:[/b:95081522a4] désolée de lire ça. :( J'avais lu en travers vendredi matin. Excuses. :oops: Pensées à toi et à vous. J'espère que les analyses de ton compagnon permettront de faire avancer les choses. :oui: [b:95081522a4]ValMat:[/b:95081522a4] très beau dîner et belle soirée alors. :wink: Pour les loulous ils ont forcément un rapport particulier puisqu'ils se sont développés ensemble au creux de toi. Le côté "je t'aime moi non plus" les habitera toute leur vie. :cop: Pour la fièvre je pense que le magnétiseur peut avoir un effet bénéfique. :oui: As-tu également pensé au collier de noisetier et autres pierres qui ont certaines vertus? :cpa: [b:95081522a4]Laurelaie:[/b:95081522a4] pas cool ce nouveau cycle et surtout ces douleurs. :( J'espère que ça va aller. Tu nous dis, hein? :cop: [b:95081522a4]Zaza:[/b:95081522a4] :cop: pour ces derniers temps avec Chéri. :( :? [b:95081522a4]Gysmo:[/b:95081522a4] sacrée organisation en effet pour le déménagement. :oui: Alors ce carnaval? :wink: [b:95081522a4]Audie:[/b:95081522a4] bonne continuation de vacances. :lol: [b:95081522a4]Sararomi:[/b:95081522a4] cool pour la maison. Plutôt chapeaux pour ce cycle car une plaquette inversée avec prise de comprimés mélangée et doublée... :fou: [b:95081522a4]Flo:[/b:95081522a4] belle vue depuis ton chez toi. J'essaierai de repérer depuis le haut de mes montagnes. :lol: Oui, [b:95081522a4]Laurelaie[/b:95081522a4], c'est moi qui suis perchée dans les montagnes. :wink: [b:95081522a4]Anne:[/b:95081522a4] quelle fin de grossesse avec cette course effrénée si proche du terme. :( Courage mais ménage toi. :oui: [b:95081522a4]Cell la boulette:[/b:95081522a4] alors les câlins ce WE? :hinhin: Pour l'ovu les zozos tiennent quelques après rapport donc rien n'est joué. :wink: [b:95081522a4]Kate:[/b:95081522a4] :hey: [b:95081522a4]Emmy:[/b:95081522a4] bienvenu :hey: Alors ce verdict? [b:95081522a4]Audreysdk:[/b:95081522a4] bienvenue également. :hey: [b:95081522a4]Lunavi & Minipouce:[/b:95081522a4] j'espère que vous allez bien. :cop: [b:95081522a4]Audrey:[/b:95081522a4] comment va ce début de grossesse? :cpa: Alors rencontre avec belle Flo. Oui, oui, belle Flo. Future maman épanouie, très douce, discrète, gentille, ouverte... j'adore. :wink: Nous avons bien discuté et profité de ces quelques heures. J'ai les photos mais elles sont encore dans l'appareil... pour vous faire patienter d'ici le WE. :lol: Pour le reste que je n'ai pas mentionné, je repasserai en fin de semaine. :oops: :cop: Bonne soirée et bonne semaine les filles 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:38
Bon je vois que ça va. Cette phrase parle pour toi. :lol: [quote:c65a66c081="L a u r e l a i e"] Voila mon petit récit... Sur ce je file m'occuper des corvées ménageres.... pfffff [b:c65a66c081]je vais surement aller faire souffri ma machine à laver aussi... [/b:c65a66c081]:roll: [/quote:c65a66c081] Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Du coup ton RV a pu être avancé et c'est tant mieux. :wink: Ça va donner. :lol: :cop: à toi ma belle.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:29
tit coucou, :( désolé pour Saby, si tu veux prendre du recul pas de soucis on comprend....des bisous à toi... :D Valmat, moi je suis blindée de vêtement! Tu les vends ou les tiens? Sa marche bien , tu gére comment je veux tout savoir car j'en ai vraiment trop! :D gysmo, une photo du carnaval une photo!!! Et puis de la maison des photos! :D Anne sa m'inquiéte ton histoire de déménagement fais très attention et j'espère que vous trouverez votre bonheur! :D Audie tu est rentré???? Elle rentre quand la vacancière? :D tikanou c'est bien pour votre rencontre et éffectivement on veut les photos de votre rencontre! :D laurelaie super pour ce rendez vous sa a bien due te rassurer! :D Les autres pleins de bisous :arrow: Nous rien de neuf, maxence ouvre les tiroirs et à 4 pattes quand je le suit à quatre pattes en fesant du bruit il accélere pour ne pas que je le ratrappe! Mdr et il éclate de rire! Il est adorable, mange bien, dort bien....fait des bisous, des calins et des sourrire et adore sa mére! hihi Je vous mets une tite photo qui date d'aujourd'hui! bisous sarah PS: Oui gysmo je veux bien dans la récap! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0589,3a7db2d15bd0971486cb62a7cc70989e.jpg.html][img:09ac0fad2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/3a7db2d15bd0971486cb62a7cc70989e.jpg[/img:09ac0fad2a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:36
Coucou!! Un petit coucou avant d'aller au dodo je suis nase. Pff ici aucun signe d'ovu, je sent que ça va me gonfler d'ici peu, en plus z'hom reparti hier et TP juste samedi, donc inutile de vous dirent que pour ce mois ci, comment dire.... Gros bisous a vous toutes les pipelettes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.