Posté le : 19-03-2010 à 11:31
Hello :D
Saby, tiens nous courant en espérant que tout se passe bien pour toi :oui:
Ma Soso, les jums vont bien, là j'ai Romain sur les genoux et il prend parfois possession du clavier ou de la souris... C'est pas très pratique mais bon, ça lui plait bien ! :D Ils s'entendent mieux en ce moment même s'ils se disputent parfois les jouets, ça passe vite. Ils recommencent à se marrer ensemble et à se poursuivre dans le couloir et l'entrée, sont trop mimis !!!!! Pour ce soir, on a réservé le resto, enfin chéri à réservé, moi je me laisse inviter :D Hi !
Suis contente que tes piqures soient vite faite !!!!! Nicolas est devenu un pro !! Et sinon ton moral est comment ? Tu continues de faire une courbe ?
Bon, je vais préparer les assiettes aux gloutons et celle à ma fille qui mange à la maison le vendredi midi. Cool !!!!! Après le repas, elle me lissera les cheveux ! Hé oui, faut bien que je me fasse toute présentable !! Et ensuite, douche et maquillage pendant la sieste de monstres pour que je sois au calme. Je me changerai au dernier moment histoire que je n'ai pas de vomito à la compote en déco sur les fringues !!!
Méga LOL, Romain me caresse les bras et il pose sa tête sur mes mains pour me faire un calin... Je crois qu'il faut que je m'occupe de lui !! Quel charmeur !
Bisous à toutes et donnez nous de vos news, c'est vrai que c'est bien calme par ici !!!