Posté le : 18-03-2010 à 09:12
[quote:fb2ed573a0="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles,
PREMS! :mrgreen:
Bon, hier j'ai fait ma première piqûre mais j'ai failli laisser tomber. :oops: Trop les boules. J'ai tout préparé, et au moment d'y aller, j'ai pleuré, j'ai tout rangé et là chéri est venu et est resté avec moi.
J'ai retardé l'échéance au max et j'ai quand même mis plus d'une heure et au final, c'est lui qui me l'a faite, après 2 crises de larmes :oops: (il était 23h déjà!) J'ai fermé les yeux, tourné la tête, pincé la peau et hop, il y est allé. Il a fait vite mais en douceur. Et après comme gygy avait dit, il a attendu qq secondes, pour être sûr que le produit avait complètement fini de s'écouler. Et là... au bout de 5 longues secondes je lui ai dit de s'enlever pcq j'allais exploser de rire. :shock:
J'ai horreur des piqûres, comme bcp de monde, et me la faire moi-même ou même chéri c'était... franchement afolant. Mais en fin de compte, j'ai senti lorsqu'il m'a piqué et après c'était bon. Fallait juste attendre que les 2 doses soient injectées. Ca fonctionne par tranche de 37.5 unités et il m'en faut 75.
En tout cas sacré machin. Et le produit sent mauvais! Pcq pour tester, on a appuyé comme c'était indiqué pour la première fois, et c'est parti d'un coup on sait même pas où! :lol:
Voilou pour la petite histoire.
Bonne journée. 8)
Bisous. :cop:[/quote:fb2ed573a0]pfffffffffff je pense vraiment que j aurai etait comme toi , didons tu a un cheri en or :top: :top:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss