Verdict en mars... (Page 17)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:00
je vien vous annoncer une bonne mouvelle je suis enceinte je suis trop contente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:49
[quote:084b7d9e01="saby47190 +++++++++ youpi"]je vien vous annoncer une bonne mouvelle je suis enceinte je suis trop contente[/quote:084b7d9e01] Félicitations. :cop: J'espère que tu continueras de nous donner des news tout au long de ta grossesse. :oui: Tu en étais à C combien?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:49
Coucou les filles, PREMS! :mrgreen: Bon, hier j'ai fait ma première piqûre mais j'ai failli laisser tomber. :oops: Trop les boules. J'ai tout préparé, et au moment d'y aller, j'ai pleuré, j'ai tout rangé et là chéri est venu et est resté avec moi. J'ai retardé l'échéance au max et j'ai quand même mis plus d'une heure et au final, c'est lui qui me l'a faite, après 2 crises de larmes :oops: (il était 23h déjà!) J'ai fermé les yeux, tourné la tête, pincé la peau et hop, il y est allé. Il a fait vite mais en douceur. Et après comme gygy avait dit, il a attendu qq secondes, pour être sûr que le produit avait complètement fini de s'écouler. Et là... au bout de 5 longues secondes je lui ai dit de s'enlever pcq j'allais exploser de rire. :shock: J'ai horreur des piqûres, comme bcp de monde, et me la faire moi-même ou même chéri c'était... franchement afolant. Mais en fin de compte, j'ai senti lorsqu'il m'a piqué et après c'était bon. Fallait juste attendre que les 2 doses soient injectées. Ca fonctionne par tranche de 37.5 unités et il m'en faut 75. En tout cas sacré machin. Et le produit sent mauvais! Pcq pour tester, on a appuyé comme c'était indiqué pour la première fois, et c'est parti d'un coup on sait même pas où! :lol: Voilou pour la petite histoire. Bonne journée. 8) Bisous. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:11
[quote:02d5f1403d="socola-lapinette guerriR!"][quote:02d5f1403d="saby47190 +++++++++ youpi"]je vien vous annoncer une bonne mouvelle je suis enceinte je suis trop contente[/quote:02d5f1403d] Félicitations. :cop: J'espère que tu continueras de nous donner des news tout au long de ta grossesse. :oui: Tu en étais à C combien?[/quote:02d5f1403d]merci j en etait a c10 et bien sur que je viendrais mais le mois dermier gygy avait prevu un spermogramme pour le 4 avril pour cheri :lol: je pense que ca lui a fait peur :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:12
[quote:fb2ed573a0="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles, PREMS! :mrgreen: Bon, hier j'ai fait ma première piqûre mais j'ai failli laisser tomber. :oops: Trop les boules. J'ai tout préparé, et au moment d'y aller, j'ai pleuré, j'ai tout rangé et là chéri est venu et est resté avec moi. J'ai retardé l'échéance au max et j'ai quand même mis plus d'une heure et au final, c'est lui qui me l'a faite, après 2 crises de larmes :oops: (il était 23h déjà!) J'ai fermé les yeux, tourné la tête, pincé la peau et hop, il y est allé. Il a fait vite mais en douceur. Et après comme gygy avait dit, il a attendu qq secondes, pour être sûr que le produit avait complètement fini de s'écouler. Et là... au bout de 5 longues secondes je lui ai dit de s'enlever pcq j'allais exploser de rire. :shock: J'ai horreur des piqûres, comme bcp de monde, et me la faire moi-même ou même chéri c'était... franchement afolant. Mais en fin de compte, j'ai senti lorsqu'il m'a piqué et après c'était bon. Fallait juste attendre que les 2 doses soient injectées. Ca fonctionne par tranche de 37.5 unités et il m'en faut 75. En tout cas sacré machin. Et le produit sent mauvais! Pcq pour tester, on a appuyé comme c'était indiqué pour la première fois, et c'est parti d'un coup on sait même pas où! :lol: Voilou pour la petite histoire. Bonne journée. 8) Bisous. :cop:[/quote:fb2ed573a0]pfffffffffff je pense vraiment que j aurai etait comme toi , didons tu a un cheri en or :top: :top:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:46
Coucou, :D félicitation Saby, tiens nous au courrant de tout sur tout! :D Soso je suis fiévre de toi pour tes piqures....allez courrage... Bon je passais juste faire un tit coucou Audie elle doit être au chaud maintenant ou en route!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:06
Coucou !! Ma Soso !! Hé ben, t'es bien courageuse et je comprends ton moment de flippe ! Merci à zhom d'avoir joué à l'infirmier :top: même si ça doit te faire bizarre qu'il te fasse une piqure ! :lol: J'espère que les prochaines fois ça se passera mieux, je pense que ta réaction était normale ;) Saby, félicitations !! Ca a marché la menace pour ton chéri !! :lol: Audie, petite chanceuse, bonne vacances et profite bien de ta fille et de ton mari !!!!! (me serais bien glissée dans une valise.... :lol: ) Coquelicot, merci du conseil. Nous l'avons déjà appliqué ses derniers jours et c'est vrai que ça marche !! Magnifique la vue de ta cuisine ! Si j'avais la même je passerai encore plus de temps dedans !!!!!!!!! :lol: Et sinon comment vas-tu ? Tu ne te sens pas trop à l'étroit dans ton corps ? Bon bricolage mais fais doucement ! Superzaza, vi, sacré club mais je ne suis pas encore dans les cartons malheureusement, toutes nos visites sont infructueuses :cry: Bon, on est pas super méga pressé, mais marre de payer cher dans un logement qui n'est pas le notre même si on y est bien ! Sararomi, j'espère qu'ils seront sages avec la baby-sitter, sinon elle ne voudra plus venir ! :lol: Nous fêterons nos 5 ans. Chéri a réservé dans un resto étoilé !!! :shock: Je vous dirai comment c'était ! :wink: Allez les filles, je quitte déjà, les bébés réclament leur maman à tue-tête !!!!! :hum: ARGHHHHHH ça sera comment quand ils parleront ????? :lol: Gros bisous à vous toutes !!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:10
[quote:ca3e10e0f2="ValMat"]Coucou !! Ma Soso !! Hé ben, t'es bien courageuse et je comprends ton moment de flippe ! Merci à zhom d'avoir joué à l'infirmier :top: même si ça doit te faire bizarre qu'il te fasse une piqure ! :lol: J'espère que les prochaines fois ça se passera mieux, je pense que ta réaction était normale ;) Saby, félicitations !! Ca a marché la menace pour ton chéri !! :lol: Audie, petite chanceuse, bonne vacances et profite bien de ta fille et de ton mari !!!!! (me serais bien glissée dans une valise.... :lol: ) Coquelicot, merci du conseil. Nous l'avons déjà appliqué ses derniers jours et c'est vrai que ça marche !! Magnifique la vue de ta cuisine ! Si j'avais la même je passerai encore plus de temps dedans !!!!!!!!! :lol: Et sinon comment vas-tu ? Tu ne te sens pas trop à l'étroit dans ton corps ? Bon bricolage mais fais doucement ! Superzaza, vi, sacré club mais je ne suis pas encore dans les cartons malheureusement, toutes nos visites sont infructueuses :cry: Bon, on est pas super méga pressé, mais marre de payer cher dans un logement qui n'est pas le notre même si on y est bien ! Sararomi, j'espère qu'ils seront sages avec la baby-sitter, sinon elle ne voudra plus venir ! :lol: Nous fêterons nos 5 ans. Chéri a réservé dans un resto étoilé !!! :shock: Je vous dirai comment c'était ! :wink: Allez les filles, je quitte déjà, les bébés réclament leur maman à tue-tête !!!!! :hum: ARGHHHHHH ça sera comment quand ils parleront ????? :lol: Gros bisous à vous toutes !!!!!!![/quote:ca3e10e0f2] merci les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:28
Coucou!! :oops: désolée de pas trop passée, mais a vrai dire pas grand chose a vous raconter, si ce n'est que j'attend mon ovu qui doit imperativement arriver avant lundi car z'hom rentre ce soir et repars lundi :cry: donc si ont veux avoir une petite chance... Saby: félicitations!! ValMat: et bien quand ils parleront ça fera MAMANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon courage avec tes loulous :wink: Bisous a toutes va falloir que je vous suivent de plus près :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:58
Hello, Ba dites donc, vous désertez les filles? [size=18:be6438b2f6]Aude, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeens! [/size:be6438b2f6]:cryout: :mdr: Pour moi: 2e piqûre de faite, toujours par chéri et en 3 minutes chrono. :wink: :siffle: Demain soir faudra que je me la fasse moi même par contre. :? :arrow: Flo, enfin le congé mat'! Profites bien!! Et reposes toi. :oui: Bon, et ce prénom...? :hum: Superbe ta vue dis donc! Et euh... oserai-je demander si tu vas mettre des photos...? Ah ben oui, j'ai osé. :siffle: :arrow: [size=24:be6438b2f6][u:be6438b2f6]AVIS DE RECHERCHE[/u:be6438b2f6]: [b:be6438b2f6]Anne[/b:be6438b2f6], où es tu??[/size:be6438b2f6] :oops: Donnes nous des news! J'espère que tout va bien. :oui: :arrow: Val, comment vont les grumeaux? :lol: Ça papouille?? Le resto est réservé déjà?? :arrow: Saby, ton nvx pseudo est inquiétant... :( J'espère que tout va bien. :oui: :cop: :arrow: Minipouce, Tikabou, Lunavi et Gysmo, mes cops de galère, j'espère que vous allez bien. :oui: Vous vous faites rares. :oops: Donnez des news. :oui: :roll: :cop: :arrow: Laurelaie, alors où en es-tu? Tu remontes dans le carrousel...? Je te fais une 'tite place... :roll: Courage et vive l'homéo. :cop: :arrow: Zaza, alors la fimo, ça avance? Moi je preps des figurines pour le baptême de ma nièce et du kinder surprise cet été. :D Te montrerai. :wink: :arrow: Les autres: :hey: Bonne nuit à toutes, bisous. :cop: PS: waoooouw! j'ai fait fort avec les smileys cette fois! :shock: Un dernier pour la route... :siffle: :P
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:16
[quote:e106b073ae="saby47190 degouter"]je vien vous annoncer une bonne mouvelle je suis enceinte je suis trop contente[/quote:e106b073ae] Toutes mes félicitations saby je contente pour toi.Tu a déjà pris ton rendez-vous chez ton gygy?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:18
[quote:ef13d5613f="socola-lapinette guerriR!"]Hello, Pour moi: 2e piqûre de faite, toujours par chéri et en 3 minutes chrono. :wink: :siffle: Demain soir faudra que je me la fasse moi même par contre. :? [/quote:ef13d5613f] coucou ma soso, Courage ma belle je suis de tout coeur avec toi.Il faut que tu te pique combien de fois?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:28
Coucou les filles, De mon côtè j'ai commencé un nouveau cycle sans grande surprise :cry: .Pour la maison on a fini de défaire la tapiserie et mardi mon frère et mon papa viennent jusqu'a jeudi soir pour faire les tapiseries.Et le dimanche ils reviennent avec une p'tite camionnette pour faire le déménagement.Là aujourd'hui il faut que je m'occupes d'internet pour faire le changement j'espére que ca sera pas trop long pour me remettre internet là-bas. Passée une bonne journèe et gros bisous a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:03
donc j ai eu me regle le22 fevrier mais ovuler a j 12 donc le 5 mars sur et certaine donc cycle de 26 jour au lieu de28 donc mercredi j ai fait untest a 2 jjjjj des rrrrrrrrrrrrrr quei c reveler +++++ donc labo et pds mais resultat jeudi apres midi et le soir je refait le test avec une mie qui regarde le test meme pas 1 minute a pres et me dit t ai enceinte encore une barre cool , jeudi apres midi vais cherche le resultat et y a marquer negatif le labo comprend pas avec de test +++ elle me dit d en refaire pour voir et de refaire une prise de sang la semaine prochaine hier je refait un test et encore +++++++++ donc je comprend plus rien hier soir tres mal au bid donc peur dune grosse ultra ulterine vais au urgence et il m on refait une prise de sang cet nuit et la cet ++++ mais taux a 11 donc trop faible car je doit avoir mais rrrrrrrrrr donc si pas de saignement rfait un test vendredi prochaine et si dici la des saignement je refait un test mardi voila mais de test de jeudi http://img2.imageshack.us/img2/4793/img035.png http://img192.imageshack.us/img192/8458/img038.png
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:13
:cryout: :cryout: Trop dégoutée. Je ne recevais plus les notifications. :( Je n'ai pas eu le temps de lire depuis la semaine dernière mais je pense à vous. :oops: On se voit avec Flo cet après-midi. :youpi: [b:29aa4baee9]Soso:[/b:29aa4baee9] j'espère que tout ce sera bien passé. Je repasserai à ce sujet. :cop: [b:29aa4baee9]Saby:[/b:29aa4baee9] je viens de lire donc félicitations. :bravo: Je repasse ce WE les filles. :cop: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.