Verdict en mars... (Page 16)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:10
coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? En ce moment j'ai pas beaucoup de temps a posté je prépare mon déménagement.Ma puce est très contente parce que c'est une p'tite maison avec un p'tit jardin.Donc je suis entrain de faire les cartons et arraché les tapiseries.Donc beaucoup beaucoup de boulot. Je reviendrais ce soir pour toutes vous répondre. Bonne journée et gros bisous à toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:10
yesssss première de la page :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:09
[quote:92e3c0f78a="saby47190 veut son +++++"] ok bein alors je vous remercie de m avoir acceuiller dans votre groupe meme si cet un peu dur de vous suivre pleins de +++ pour les essayeuse qui j e sait cet vraiment pas facile d attendre un+++ et bonne grossesse aux fille qui attend leur loulou et pleins de bb an pleine forme beins sinon pour moi bientot le verdict bisous a+[/quote:92e3c0f78a] :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: Pour ta premièr spéciale dédica 2000: :top: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:17
Re, :arrow: Isa, contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien. Vous déménagez loin de votre habitation actuelle?? Une nouvelle maison pour un nouveau bébé?? :P On croise les doigts! Ton verdict est pour quand? Bonne tapisserie. :wink: :arrow: Laurelaie, désolée pour tes rrr et :cop: pour ce nouveau cycle. Vive l'homéo! Euh, tu as tâté ton col au fait? Juste pour voir s'il est toujours fermé malgré tes rrr. :oops: :arrow: Val, super pour vendredi soir que tu aies réussi à t'arranger! :wink: Chéri est au courant ou c'est une surprise que tu vas lui faire? Tu as déjà réservé le resto? Tu nous raconteras hein...? :hinhin: :lol: Et ne t'inquiètes pas déjà à l'avance! lol. Euh... tu regardes les simpsons?? Moi je suis fan! Et hier y avait un épisodes où lisa faisait la baby-sitter... :siffle: Bon, je veux pas te fouttre les boules hein... :mdr:!! :cop: :arrow: Les autres: :hey:! :arrow: Sinon moi: boulot boulot et... boulot. :? J'ai plein de trucs à faire et je sais même plus par quoi commencer! :shock: Ce soir je vais finir le carrelage pendant que chéri ira voir le foot. Je serai tranquille et je pourrai prendre mon temps hi. C'était prévu pour demain mais j'i peur de ne pas avoir la tête à ça demain. :oops: Donc je prends les devants! Si ça se trouve je ne finirai pas m'enfin, si j'avance au moins un peu ce sera tjs ça. :oui: Oui je sais, les photos... :siffle: :siffle: :siffle: Bon, je file! Bisous. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 13:20
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:30
[quote:49f4ef7bc5="superzaza"] Decidemment c'est le poste des déménagement, moi, soco, coquelicot, minipouce, sararomi et valmat, c'est contagieux qui sait. [/quote:49f4ef7bc5] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: On forme le clud des déménageuses [size=9:49f4ef7bc5](mal chanceuses... :siffle:) [/size:49f4ef7bc5]!! A vos cartons! Prêt... feu... Emballez! :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:29
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:40
Re, Mon rdv pour l'hystéro est le 26/03 à 13h. Et à 16h15 j'ai rdv chez gygy. Je ne pense pas que ça pose problème que les 2 soient le même jour non? Pis ça m'arrange pour le boulot... Bon aprèm, bisous. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:44
[quote:5a2b040645="socola-lapinette guerriR!"][quote:5a2b040645="saby47190 veut son +++++"] ok bein alors je vous remercie de m avoir acceuiller dans votre groupe meme si cet un peu dur de vous suivre pleins de +++ pour les essayeuse qui j e sait cet vraiment pas facile d attendre un+++ et bonne grossesse aux fille qui attend leur loulou et pleins de bb an pleine forme beins sinon pour moi bientot le verdict bisous a+[/quote:5a2b040645] :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: Pour ta premièr spéciale dédica 2000: :top: :cop:[/quote:5a2b040645] merci :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:45
[quote:22fe957758="socola-lapinette guerriR!"]Re, Mon rdv pour l'hystéro est le 26/03 à 13h. Et à 16h15 j'ai rdv chez gygy. Je ne pense pas que ça pose problème que les 2 soient le même jour non? Pis ça m'arrange pour le boulot... Bon aprèm, bisous. :cop:[/quote:22fe957758] genial pour t ai rendez vous et le meme jour cet plus pratique
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 16:04
Hello les nanas !! J'ai l'impression d'étre venu hier, mais en fait c'était vendredi ... :what: le temps passe si vite ! Bon il va bientôt falloir commencer le compte à rebours .... ouhhhhllalalala ! J'en reviens pas ....c'est dingue comme ca passe vite ! On est toujours sur la chambre, chouchou est en train de poncer les murs pour pouvoir passer les premiéres couches de blanc et d'ici la fin du mois on espére qu'il aura fini ...!!! Je voulais vous faire partager la vue que j'ai de de ma cuisine le matin quand je me léve , je ne m'en lasse pas ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/vue,d3b4afc82afb2d8ce26baae88a8e4739.jpg.html][img:f1b4a2dc0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/d3b4afc82afb2d8ce26baae88a8e4739.jpg[/img:f1b4a2dc0f][/url] Sinon ca y est je suis en congés mat jusqu'au 3 juillet ... trop contente je vais pouvoir vraiment profiter... cool la vie !!! Val :arrow: le comportement des jumeaux doit étre assez normal sachant que déjà entre frére et soeur d'age différents c'est compliqué alors entre juju, il doit y avoir une histoire de place et de territoire peu étre ! Essais de les séparer de temps en temps pour qu'il ai plus de plaisir a se revoir et que chacun puisse faire ses propres expériences de découverte du monde bb ... je sais pas c'est une idée comme ca !!!! En tout cas courage à toi et ton mari :wink: Laurelaie :arrow: Désolée pour tes rrr, on y a cru aussi, car 50 J de cycle c'est long quand même !!! Il en dit quoi gygy ? Courage ma belle ! :wink: Sosso :arrow: enfin des choses concretes, qui peuvent te faire avancer c'est pas trop tôt !!! Au moins vous vous sentez écouté et soutenues c'est super positif :D Maintenant il n'y a plus qu'a !!! Amusez vous bien !!! :twisted: Zaza :arrow: Ah l'amour, que c'est compliqué ! Je t'aime je te déteste ... Souvent je me pose la question de savoir si quand on aime il faut obligatoirement à un moment se détester à l'image des jujus de Val !!! Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse à cette question !!! Je pense à toi, et je t'appel promis dans la sem ! Quels horaires t'arrange ? Bizz Gros bisous a toutes les autres ! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 23:21
Saluttt; :? Désolé mais en plus je recoit pas de mail disant que vous avez répondu...même si je m'en doute...hein soso et audie! Mdr :D soso pour l'acide pholique oui j'ai commencé à en prendre dès l'arrêt de la pillule, c'est la gygy qui m'avait prescrit et je l'ai prit jusqu'au 5ème mois de grossesse. Et c'est bien que tues un rendez vous vite! :D laurelaie je crois, on a prit une courtiére car chéri travaillant en banque n'a pas le temps de faires les banques....donc ba on attend qu'elle nous trouve un truc, d'ici 2 semaines max elle a dit! cool Je me progéte bien du coup, je regarde les meubles....ouahhh :D valmat j'espère que tu as pu un peu te reposer et j'ai envie de dire, si samuel et romain sont en forme::: POVR BABY SITTER! Mdr non t'inquiétes pas tout va bien se passer! C'est vos comben avec chéri? :D gysmo cool pour le déménagement! J'adore....enfin je crois qu'avec maxence dans les pattes je vais moins aimer! hihi je vous raconterais! :evil: coquelicot c'est interdit de mettre une vue pareil! Moi je suis sur un rond point! Pffff t'en a de la chance, en même temps j'aime trop la ville! Bon ta dpa c'est quand qu'on commence les pronostiques? Et les photos de l'évolution de la chambre? :D Anne t'as pas accouché j'espère! hihi des photos et des news? :D zaza, des bisous :D audie alors coment va Melle la marcheuse? :arrow: Nous ba on mets des chapeaux!! Plus l'habitude alors je crois qu'une tite mycose se pointe! Hihi et chéri est devenu un lapin en ce momoent il a très envie, moi qui avait tant envie avant ba c'est l'inverse! Pfff Allez moi je me prépare à 3 Week end de suite en compétition donc sa va être crevant et maxence va devoir dormir chez ses mamies le vendredi soir sa me soule bien! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:41
Coucou ! Je fais le dernier message avant les vacances, car entre le boulot à finir et les valises... ce soir ça me paraît très improbable :roll: :oops: SoSo, de grosses pensées pour toi du Maroc, si je croise une cigogne ou un autre oiseau... (un flamand rose ?) :lol: Pour vous toutes les essayeuses aussi ! (bonjour le surpoids dans les valises !)... J'espère que pendant la semaine où je ne vais pas te harceler, j'aurai ma tartine avec des photos en prime !!!! :siffle: Valmat, alors Sam et Rom ? Comme dit Flo, peut-être que de les séparer 1h ou 2 de temps en temps ça ferait du bien... à voir !!! Zaza, j'espère que ça s'arrange avec ton homme. Gros bisous. Sarah, bon on croise aussi les doigts pour ce nouveau projet ! Courage pour les compét', Maxinou et tout et tout ! Flo, Anne, on veut vous voir pointer tous les jours, hein ? !! Flo, ta marraine doit être Zaza :lol: :top: et Anne ??? profitez bien de votre congé ! A toutes, courage les belles ! Je compte sur vous pour tartiner à fond !! Gros bisous et :hey: :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:00
Hello miss Aude, [quote:618d1cba65="audie88 (alias Q7)"] Je fais le dernier message avant les vacances, car entre le boulot à finir et les valises... ce soir ça me paraît très improbable :roll: :oops: [/quote:618d1cba65] :( :( Tu vas nous manquer mine de rien. :oui: Tu rentre pile le jour de mes rdv! T'inquiète, on te fera de beaux pavés! :lol: Tu vas regretter d'être partie! :siffle::mdr: [quote:618d1cba65="audie88 (alias Q7)"] SoSo, de grosses pensées pour toi du Maroc, si je croise une cigogne ou un autre oiseau... (un flamand rose ?) :lol: Pour vous toutes les essayeuses aussi ! (bonjour le surpoids dans les valises !)... J'espère que pendant la semaine où je ne vais pas te harceler, j'aurai ma tartine avec des photos en prime !!!! :siffle: [/quote:618d1cba65] Merci pour tes pensées! :cop: Oué un flamand rose je prends aussi (même un jaune, un boitilleur ou avec une jambe en bois! :mdr:) Pour la tartine, tu l'auras à ton retour avec tout ce qu'il faut pour faire une indigestion. :oui: Bonnes vacances et amuses toi bien! Pleins de gros bisous. :cop: PS: bien entendu, on compte sur toi pour la photo en bikini et les doigts de pieds en éventail. :siffle:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:43
[quote:326776b1bf="audie88 (alias Q7)"]Coucou ! Je fais le dernier message avant les vacances, car entre le boulot à finir et les valises... ce soir ça me paraît très improbable :roll: :oops: SoSo, de grosses pensées pour toi du Maroc, si je croise une cigogne ou un autre oiseau... (un flamand rose ?) :lol: Pour vous toutes les essayeuses aussi ! (bonjour le surpoids dans les valises !)... J'espère que pendant la semaine où je ne vais pas te harceler, j'aurai ma tartine avec des photos en prime !!!! :siffle: Valmat, alors Sam et Rom ? Comme dit Flo, peut-être que de les séparer 1h ou 2 de temps en temps ça ferait du bien... à voir !!! Zaza, j'espère que ça s'arrange avec ton homme. Gros bisous. Sarah, bon on croise aussi les doigts pour ce nouveau projet ! Courage pour les compét', Maxinou et tout et tout ! Flo, Anne, on veut vous voir pointer tous les jours, hein ? !! Flo, ta marraine doit être Zaza :lol: :top: et Anne ??? profitez bien de votre congé ! A toutes, courage les belles ! Je compte sur vous pour tartiner à fond !! Gros bisous et :hey: :hey:[/quote:326776b1bf] Bonne vacances Audie , profite bien :wink: !!! Reviens nous toute bronzée ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.