Verdict en mars... (Page 15)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:18
[quote:44457f93bf="superzaza"]coucou :arrow: Sarah; quand j'oublie la pilule c'est direct un chapeau, en méme temps j'ai peu de chance de tomber enceinte vu la fréquence des câlin :roll: , mais ne prend pas de risque, protéger vous ce mois ci. Cool pour l'apparte, tu saura quand si c'est accepter? :arrow: Soco, oui Evan et Nathan ca va, Evan est adorable et Nathan nous fait la misère :x , ca change d'habitude c'est dans l'autre sens :roll: Evan a beaucoup de retard a rattrapé dans sa nouvelle ecole car avant il etait en Zep et la en école classique on va dire, et il y a un trimestre d'avance, alors le pauvre il doit bosser plus que les autres pour rattraper, je pense qu'après les vacances ca ira mieux car on profitera de cette période pour avancer plus,je trouve que le niveau est vachement élevé quand même moi je me rappelle pas du tout de ce programme la quand j'étais en cp, plutôt ce1 oui mais pas en cp :shock: Nathan, grrrrrrrrrr ,il me tape un peu sur les nerfs en ce moment, desolé de dire ca comme ca mais c'est vrai. Il grogne du matin au soir [img:44457f93bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/smileyout.gif[/img:44457f93bf] Grosse grosse engueulade avec z'homme cet apres midi, j'ai fais la gueule tout le reste de la journée, il m'a dit des choses super dur, je suis pas pres de lui pardonner. Apres il est venu a 3 reprises pour s'excuser , la bouche en cœur en mettant ca sur le coup de la fatigue. Rien a !!! le mal est fait, franchement il m'a fait trop de mal, [img:44457f93bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/h_hit_3.gif[/img:44457f93bf] je le pensais pas capable de dire des choses pareils. La il est au lit depuis 10 minutes, et j'attends qu'il s'endors, car je sais que si j'arrive et qu'il dort pas,il va retenter :evil: :arrow: Val, pour tes loulous, je pense pas qu'il y ai besoin de s'inquiéter, que chez les frères et sœurs il y a de la concurrences mais ces peut etre plus renforcer chez les jumeaux, ils se mettent en rivalité, et il y aussi le faite que l'un comme l'autre voudrait être le chouchou de sa moman. Evan m'a demander plusieurs fois après la naissance de Nathan, si j'aimais plus lui ou son frère, bien sur, je les aime autant l'un que l'autre mais lui avait besoin de l'entendre dire. Peut être que tu devrais les prendre tous les 2 et leurs dire que tu les aimes tous les 2 aussi fort,et que c'est pas parce que tu t'occupe d'un que tu oubli l'autre. Nathan dit maman maintenant, j'etais pas sur au debut, mais maintenant c'est bien clair: ma....man :love: :love: :love: :love: , mais il le dis que quand il est fatigué et qu'il veut que je le prenne dans les bras, il est malin ma petite crapule, mais c'est trop mimi, hihi, surtout qu'il cause pas du tout sinon, il grogne, voila ce qu'il fait sinon :? :arrow: Laurelaie, je croise les doigts aussi pour toi[/quote:44457f93bf] j espere qu avec ton cheri tout cet arranger :( :(
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:21
[quote:14d2e5aea6="SARAROMI"]Salut, :D Laurelaie on croise toujours les doingts même ceux de maxence. Pourquoi ne vas-tu pas faire une pds? :D soso je suis contente pour ton rendez vous c'est cool. Bon les injections sa doit être chiant mais c'est pour une bonne cause donc j'ai envie de dire...on s'en fout! mdr Moi jeprennais aussi de l'acide folique si sa peu t'aider! Pour l'hystéro ba j'en sais rien!! :( Valmat alors je vais essayé de t'aider pour ton soucis de juju, la tante de chéri a eu des jumeaux qui ont maintenant 21 ans, 2 armoires à glaces qui se battent aussi fort qu'ils se réconcillis! Ils se battent encore et on une tendresse c'est hallucinant! Tout sa pour te dire que dès que je vois sa tante je prends toutes les infos que tu veux. As tu des questions particulières??? Et moi je transmet sans problème! :arrow: avis à soso et zaza! Je crois qu'avec tous vos post vous faites peurs aux nouvelles qui ne peuvent pas suivre mdr! J'ai même une copine qui venait souvent avant et qui n'ose plus venir car trop de monde et surtout c'est difficile de passer et de lire 4 pages. Voilà moi c'est vrai que sa m'arrange pas toujours de me taper 4 pages mais je le fait. Ne vous vexer pas c'est juste une constatation. Bisous à vous les pongistes! :D Des bisous aux autres je me souviens plus trop ...bisous à audie, coquelicot, anne, Linotte qui a disparue, ...et les autres... :arrow: Nous on a revisité et donc on enménage début juillet si le prêt est ok évidemment! Voilà on a enmené les papas et comme nous ils ont dit c'est nickel! Donc c'est trop cool! Voilà un nouveau projet en cours!! Ma maison est un vrai bazard, j'ai un mélange de flemme et de pas le temps de ranger! mdr :arrow: Bon je vous laisse ; HA NON j'ai une question: J'ai Jasmine en pillule et sur leurs nouvelles plaquettes il faut tourner dans le sens inverse! J'avais pas vu au début! Puis en regardant mieux j'ai pris les 2 premiers bons avec les bons ours et puis après j'ai zappé et j'ai fait le yoyo un coup à droite un coup à gauche...arf! Et même un jour voyant que c'était pas le bon jour de noté ( forcément si j'ai fait un coup à droite et un coup à gauche)donc cr'oyant l'avoir oublié la veille j'en ai pris 2! Bon donc là je les prends dans le bon sens mais j'en ai donc pris une de trop et celles d'avant dans le mauvais ordre! Ouin Donc avec chéri on a dit pas de risque on mets des capotes car si sa a tout déréglé veut pas de bébé maintenant! A votre avis puis je continuer la plaquette normalement en sachant que forcément je finirais avec un jour de moins ? Et est ce qu'on peut faite sans capotes? Je lance les sondages....merki Allez bonnes nuits les verdiquettes! Demain boulot! Pas envie! sarah[/quote:14d2e5aea6] je epnse que tu peut finir ta plaquer mais si tu veut pas enfants de te proteger car comme elle va c finir plus tot et bien je pense que tout et deregler donc franchement je pense qu il vaux miaux les capote pendant 1 mois , qu un bebe pas attendu pour la :wink: vie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:24
[quote:798595f64d="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt. :oops: Compte rendu de mon rdv: Donc il m'a fait une écho, tout est ok. Il m'a demandé à J combien j'en étais et j'ai dis que j'attendais mes rrr pour samedi ou dimanche. Il m'a demandé si j'avais fait un test de grossesse, j'ai dis que non mais que je sentais que j'allais les avoir. Il m'a dis que même si j'étais enceinte, lui n'aurait pu le voir car trop tôt. Mais bon, je suis sûre que ça n'est pas le cas. :cpa: Bref. On a papoté pendant 1/2 heure et voici les choses suivantes: _ Pour moi: il m'a prescrit Gonal, injections à faire à partir de J3 pendant 8 jours. Il m'a montré sur un petit canard en mousse comment je devais faire et où. :) C'était "marrant". :lol: Le premier jour de mes rrr, il faudra que je lui tel pour: 1) prendre rdv pour une écho à J12. Si tout est ok, il me fera piqûre d'Ovitrelle (qu'il m'a également prescrite) Et là câlins à gogo. 2) prendre rdv pour une hystéro. Il m'a prescrit le petit liquide qu'il faudra que j'emmène. Et oui, c'est mon tour. :? C'est douloureux...? :oops: Il m'a dit qu'il ne pense pas que mes trompes soient bouchées vu que je suis tombée enceinte une fois mais au cas où, on ne sait jamais. Il m'a demandé à quand remontait ma FC et j'ai dis que ça allait faire 8 mois. (le temps passe vite... :( ) _ Pour chéri: il doit aller faire un test de viabilité et une pds. Apparemment ce test est un peu comme une culture ou chépu quoi pour voir comment réagissent les zozos. Vous connaissez? Je demanderai à nouveau au labo quand on ira. On va essayer ça un cycle ou 2 maximum, et si toujours pas enceinte, on passera aux IAC et apparemment c'est lui qui fera tout, pas besoin d'aller en PMA. Ca me rassure que ce soit lui qui me suive de A à Z et que je n'ai pas besoin de changer de gygy car je l'aime bien, je me sens en confiance. Vous voyez? :roll: Il n'est pas trop pour les FIV, mais m'a dit que si vraiment je voulais, il pouvait m'envoyer à Metz ou Strasbourg. Mais il m'a quand même précisé, car j'ai dit que j'en avais plus qu'assez d'attendre, que malheureusement rien n'était sûr à 100% et qu'il ne pouvait pas me garantir, même avec une FIV, que je tomberai enceinte du premier coup. J'ai également parlé de ma cousine qui avait eu le cancer des ovaires, pour savoir si c'était génétique et il m'a rassuré en me disant que s'il y avait qqc d'anormal, il l'aurait vu étant donné qu'il me fait des échos à chaque rdv. Je suis sortie un peu rassurée et apaisée. Je vais prendre les 2 prochains cycles plus sereinement, sans prises de tête donc et on verra bien ce qu'il se passera. J'espère que ça marchera enfin! :oui: Voilou. Merci de vous êtres inquiétées. :cop: Bisous. :cop::cop::cop:[/quote:798595f64d] super pour ton rendez vous cet vraiment genial pour toi , que tu soit plus sereine apres l avoir vue cet vraiment cool d avoir des gygy comme ca le mien et pareil, donc bon courage pour ton cycle avenir et ta i piqure moi je sait pas si j arriverai tout seul
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:44
ERFFFFF mer*douillle, j'ai loupé ma dédicace spéciale 200 !! Mes pensées vont en tout premier vers les essayeuses du début de notre aventure. J'espère que vous serez les prochaines à nous annoncer une bonne nouvelle !!!! :zen: :yes: Ensuite les futures mamans, je vous souhaite une belle fin de grossesse et surtout beaucoup de bonheur avec votre tout petit !! :preg: Et pour celles qui s'incrustent, comme moi, je suis ravie de partager mes histoires de bébés avec vous toutes ! :litg: Gros bisous à vous :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:49
valmat j espere que me conseille sur l autre page auron pu t aider
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:56
[b:a8396a79b1]Aude,[/b:a8396a79b1] les garçons marchent quand je leur tiens les deux mains mais ne sont pas prêts de les lâcher ! Romain se lève tout seul et commence à se déplacer dans le parc. Samuel reste à genoux, il sait faire du quatre pattes mais n'est pas fan, il rampe surtout. Il a réussi une fois à se lever. Il se déplace beaucoup en ce moment par rapport à il y a quelques semaines, je ne m'inquiète pas, je me dis que ça viendra bien. [b:a8396a79b1]Soso[/b:a8396a79b1] ?? T'as disparu ??? :lol: Tu vois, tu nous as habitué à te voir très souvent du coup dès que tu ne pointes pas, on se demande où tu peux bien être !! ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:57
[b:ccd87c5978]Saby,[/b:ccd87c5978] merci pour tes conseils, c'est plus ou moins ce que je fais déjà, je leur parle beaucoup et leur explique. Je pense et j'espère surtout que c'est une période, ça leur passera ! Merci en tout cas :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:34
[quote:b089a5a6bb="ValMat"] [b:b089a5a6bb]Mes pensées vont en tout premier vers les essayeuses du début de notre aventure. J'espère que vous serez les prochaines à nous annoncer une bonne nouvelle !!!![/b:b089a5a6bb] :zen: :yes: Ensuite les futures mamans, je vous souhaite une belle fin de grossesse et surtout beaucoup de bonheur avec votre tout petit !! :preg: Et pour celles qui s'incrustent, comme moi, je suis ravie de partager mes histoires de bébés avec vous toutes ! :litg: Gros bisous à vous :cop:[/quote:b089a5a6bb] :cop:, :cop: et re-:cop;. :wink: Merci pour cette belle dédicace. On espère aussi que notre tour viendra un jour. :roll: Et on est super contente que tu t'incruste! Mais ce n'est pas vraiment de l'incruste tu sais, vu que tu nous parlait de ta grossesse! Vi vi, me souviens. :oui: Donc rectif: heureuse que tu squatte avec nous! :oui: Gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:24
[quote:f12e0af673="audie88 (alias Q7)"]Sarah, :cryout: le ping c'est SoSo et moi !!!! :cryout: Bon c'est pas grave, qu'elles que soient les pipelettes, ça doit effrayer autant !!! :roll: :oops: :roll: :oops: [/quote:f12e0af673] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:26
[quote:631e8e8287="ValMat"] J'étais morte de rire [b:631e8e8287]Audie [/b:631e8e8287] :mdr: , mais tu n'as pas tord, les bébés peuvent nous faire penser à nos amis les bêbêtes !! :siffle: [/quote:631e8e8287] +1! J'ai trop rigolé! :mdr: C'était mimi. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:34
Hello! Comment allez vous ? Bon les filles, plus la peine de croiser les doigts... je crois que les rrrr se pointent. A vrai dire j'en suis sure meme. Je vous passe les détails... Mais le bon point c'est que j'ai commandé l'homéopathie et que j'aurais tout ca demain! [b:28bf634100]Sararomi [/b:28bf634100]: Pour ton histoire de lulu, je pense qu'il faut se méfier... un chapeau pour ce cycle serait peut etre a prévoire... Surtout si tu as prise une qui devait plutot etre prise en fin de cycle au lieu de début... Tout est chamboulé! Et comme dis le dicton, mieux vaux prévenir que guérir! :wink: Ba ca été rapide pour trouver un petit chez vous!! Tu sauras quand si le pret est accepté ? [b:28bf634100]superzaza [/b:28bf634100]: Il y a peut etre une raison pour que monsieur nathan soit si grognon non? Il fait peut etre ses dents ? Il a l'air d'avoir déja son petit caractere celui la!^^ Roooh pas cool les disputes... J'espere que ca va s'arranger tout ca! [b:28bf634100]audie88 [/b:28bf634100]: Rahhh non veux pas savoir ce que vous zavez fait!! Je me bouche les oreilles... enfin les yeux!^^ [b:28bf634100]Val [/b:28bf634100]: Merci pour ta dédicace! :bravo: [b:28bf634100]saby [/b:28bf634100]: Saby, mais tu es (déjà) à 2000 messages... Ca sent la dédicace... :siffle: [b:28bf634100]Soco [/b:28bf634100]: Toujours aussi pipelette!^^ Merci pour ces infos! Bon je file manger! Bisous a vous toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:51
les filles eclairer moi sur la dedicace car je suis par trop lol :oops: :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:30
Hello les filles ! Je n'ai pas trop de temps devant moi mais je passe vous faire un petit coucou et voir si vous allez toutes bien ! Laurelaie... :cry: Erf, ça semblait pourtant bien parti !! J'espère que l'homéo t'aidera bien le mois prochain !!!!!!!!!! Allez, on s'accroche et on y croit fort ! :D Ma Soso, quel big-méga post tu nous as fait là !!! :lol: Je vois que tu avais besoin de te dégourdir les doigts et surtout plein de choses à nous raconter :D On t'a manqué pendant ta journée en clientèle ! :lol: Contente que tu es ton rendez-vous ! Hi ! Ca avance et en attendant, continuez à prendre du bon temps :D Oyééé, pauvres voisins, z'ont pas fini d'être jaloux !!! :mdr: De mon côté, Samuel a un peu pleuré mais surtout je n'ai pas vraiment trouvé le sommeil, j'étais super contente et du coup un peu excitée car vendredi, nous fêtons notre anniv de rencontre avec chéri et j'ai pris les choses en main pour pouvoir passer une petite soirée en tête à tête. Nous aurons donc une baby-sitter et Pauline qui garderont les petits monstres ! Hi !!!!! Du coup, j'suis toute heureuse mais aussi un peu stressée, d'où la nuit mouvementée.. Voiloù, je retourne à mes casseroles (mais j'avais envie de venir vous dire pour vendredi soir !!), j'ai déjà fini les compotes pour ajd et demain, reste encore le déjeuner et dîner des petits + notre déjeuner à finir ! Gloups, faut que je me magne ! :lol: Bisouussssss !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:53
Hello les filles, DEUZ! Grillée par Val. :siffle: [quote:b24cb04661="L a u r e l a i e"] [b:b24cb04661]saby [/b:b24cb04661]: Saby, mais tu es (déjà) à 2000 messages... Ca sent la dédicace... :siffle: [/quote:b24cb04661] +1! 8) [quote:b24cb04661="saby47190 veut son +++++"]les filles eclairer moi sur la dedicace car je suis par trop lol :oops: :oops:[/quote:b24cb04661] Ben en fait c'est tout simple: quand tu fini 100 messages, genre tu passes de 200 à 300, tu fais une dédicace pour les fopines! :mrgreen: C'est notre truc quoi! :lol: ([size=7:b24cb04661]Tu peux aussi te faire une dédicace à toi-même, comme moi pour mes 1500, je me la suis jouée perso...[/size:b24cb04661] :siffle:) Bon je file, je re plus tard! :wink: BIZ à toutes! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:58
[quote:ddadc412cd="socola-lapinette guerriR!"]Hello les filles, DEUZ! Grillée par Val. :siffle: [quote:ddadc412cd="L a u r e l a i e"] [b:ddadc412cd]saby [/b:ddadc412cd]: Saby, mais tu es (déjà) à 2000 messages... Ca sent la dédicace... :siffle: [/quote:ddadc412cd] +1! 8) [quote:ddadc412cd="saby47190 veut son +++++"]les filles eclairer moi sur la dedicace car je suis par trop lol :oops: :oops:[/quote:ddadc412cd] Ben en fait c'est tout simple: quand tu fini 100 messages, genre tu passes de 200 à 300, tu fais une dédicace pour les fopines! :mrgreen: C'est notre truc quoi! :lol: ([size=7:ddadc412cd]Tu peux aussi te faire une dédicace à toi-même, comme moi pour mes 1500, je me la suis jouée perso...[/size:ddadc412cd] :siffle:) Bon je file, je re plus tard! :wink: BIZ à toutes! :cop:[/quote:ddadc412cd] ok bein alors je vous remercie de m avoir acceuiller dans votre groupe meme si cet un peu dur de vous suivre pleins de +++ pour les essayeuse qui j e sait cet vraiment pas facile d attendre un+++ et bonne grossesse aux fille qui attend leur loulou et pleins de bb an pleine forme beins sinon pour moi bientot le verdict bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.