Posté le : 15-03-2010 à 11:18
[quote:44457f93bf="superzaza"]coucou
:arrow: Sarah; quand j'oublie la pilule c'est direct un chapeau, en méme temps j'ai peu de chance de tomber enceinte vu la fréquence des câlin :roll: , mais ne prend pas de risque, protéger vous ce mois ci.
Cool pour l'apparte, tu saura quand si c'est accepter?
:arrow: Soco, oui Evan et Nathan ca va, Evan est adorable et Nathan nous fait la misère :x , ca change d'habitude c'est dans l'autre sens :roll:
Evan a beaucoup de retard a rattrapé dans sa nouvelle ecole car avant il etait en Zep et la en école classique on va dire, et il y a un trimestre d'avance, alors le pauvre il doit bosser plus que les autres pour rattraper, je pense qu'après les vacances ca ira mieux car on profitera de cette période pour avancer plus,je trouve que le niveau est vachement élevé quand même moi je me rappelle pas du tout de ce programme la quand j'étais en cp, plutôt ce1 oui mais pas en cp :shock:
Nathan, grrrrrrrrrr ,il me tape un peu sur les nerfs en ce moment, desolé de dire ca comme ca mais c'est vrai.
Il grogne du matin au soir [img:44457f93bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/smileyout.gif[/img:44457f93bf]
Grosse grosse engueulade avec z'homme cet apres midi, j'ai fais la gueule tout le reste de la journée, il m'a dit des choses super dur, je suis pas pres de lui pardonner.
Apres il est venu a 3 reprises pour s'excuser , la bouche en cœur en mettant ca sur le coup de la fatigue.
Rien a !!! le mal est fait, franchement il m'a fait trop de mal, [img:44457f93bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/h_hit_3.gif[/img:44457f93bf] je le pensais pas capable de dire des choses pareils.
La il est au lit depuis 10 minutes, et j'attends qu'il s'endors, car je sais que si j'arrive et qu'il dort pas,il va retenter :evil:
:arrow: Val, pour tes loulous, je pense pas qu'il y ai besoin de s'inquiéter, que chez les frères et sœurs il y a de la concurrences mais ces peut etre plus renforcer chez les jumeaux, ils se mettent en rivalité, et il y aussi le faite que l'un comme l'autre voudrait être le chouchou de sa moman.
Evan m'a demander plusieurs fois après la naissance de Nathan, si j'aimais plus lui ou son frère, bien sur, je les aime autant l'un que l'autre mais lui avait besoin de l'entendre dire. Peut être que tu devrais les prendre tous les 2 et leurs dire que tu les aimes tous les 2 aussi fort,et que c'est pas parce que tu t'occupe d'un que tu oubli l'autre.
Nathan dit maman maintenant, j'etais pas sur au debut, mais maintenant c'est bien clair: ma....man :love: :love: :love: :love: , mais il le dis que quand il est fatigué et qu'il veut que je le prenne dans les bras, il est malin ma petite crapule, mais c'est trop mimi, hihi, surtout qu'il cause pas du tout sinon, il grogne, voila ce qu'il fait sinon :?
:arrow: Laurelaie, je croise les doigts aussi pour toi[/quote:44457f93bf] j espere qu avec ton cheri tout cet arranger :( :(
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss