Verdict en mars... (Page 14)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 22:17
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:45
Coucou les filles :D Comment allez-vous ? Encore sous la couette les chanceuses ?? Soso, ça m'est aussi déjà arrivé d'avoir un peu de rouge après un calin et juste avant les rrr.. T'inquiètes, t'es pas une extra-terrestre ;) :lol: :cop: Sinon je suis ravie de lire que depuis votre explication tout se passe mieux avec Monsieur, c'est si important ! :oui: Superzaza, merci pour ton bisou, l'était bien bon :D :cop: J'aimerai avoir vos conseils. J'ai posté dans "maman de multiples" également car je me sens un peu dépassée et chéri aussi. Depuis quelques temps, Samuel et Romain passent leur temps à se chamailler. Que ce soit pour les jouets qu'ils se chipent des mains, ou alors ils se regardent et l'un crie sur l'autre, on dirait qu'ils se mesurent du regard (et de la voix) pour savoir qui aura le dessus sur l'autre. Ils font aussi semblant de pleurer pour attirer mon attention, ils se tapent même parfois :shock: Bref, c'est vraiment difficile à gérer. Avec chéri, on a l'impression que chacun teste les limites de l'autres et on évite d'intervenir pour qu'ils les trouvent, sauf quand l'un tape l'autre. Ca me fait énormément de peine de les voir ainsi, j'en fais même des cauchemards la nuit (je sais c'est débile mais j'suis une vrai éponge !!) et j'ai peur qu'ils ne "s'aiment" pas... On a bien réfléchit et on ne voit pas quel évènement aurait pu déclencher un tel changement. Mis à part le fait qu'ils ont investi + de pièces et qu'on doit souvent leur dire "non", pour ça, c'est sûr qu'ils se sentent souvent frustré !! Toutes vos suggestions seront les bienvenues. En plus, le fait qu'ils pleurent dès qu'ils ne me voient pas fait que je ne peux pas souffler une minute et je crois que je suis un peu épuisée nerveusement. Mais ne vous inquiétez pas hein, la situation n'est pas si dramatique, ils se font encore des calins, mais moins souvent qu'ils ne se disputent ces derniers jours, et je me dis que peut être certaines d'entre vous auront des idées à me soumettre. Sinon à partir de ce soir, nous commencerons les légumes avant le bib car Romain est affamé en ce moment et pleure à la fin de chaque repas. J'espère que ça le calmera. D'ailleurs lui qui avait un peu perdu des joues les retrouve doucement ! :lol: Allez, je vous laisse, j'espère que je ne vous ai pas saoulé avec mes p'tits soucis. Gros bisous à toutes et bon dimanche !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:05
[quote:3bb23d26d2="superzaza"]Soco :D Je vois que ton rdv a été a la hauteur de tes attentes, c'est cooooool! Je peux te poser 2 questions? Il te la fait vaginal l'écho ou abdominal? Et a quelle endroit tu doit faire tes injections? Ma pauvre, des piqures pendant 5 jours ,j'espere que ca ne sera pas trop désagréable a faire. Il est bien ton gygy et ta raison de le garder on voit qu'il est vraiment a l'ecoute, et Nico il était content en ressortant du rdv? Calins a gogo, ah ah :D j'espere que c'est bien insonoriser chez vous :mdr: profite ta raison [/quote:3bb23d26d2] Coucou, Oui je suis satisfaite du rdv? J'ai posé toutes mes questions, il nous a tout expliqué ce qui allait se passer, pour ce cycle, les piqûres, l'analyse de chéri. Et il m'a bien montré comment je devais les faire, c'était cool. :roll: _ Pas de souci pour tes questions. :wink: Il me fait toujours des échos vaginales. Je pense qu'il doit mieux voir, chépa. Et selon où il regarde quand il tourne son binz il m'appuie sur certains endroits au bas ventre. Et il m'explique toujours ce qu'on voit à l'écran. Pourquoi au fait, y a une différence que ce soit vaginal ou abdominal? _ Les piqûres je vais les faire au bas ventre, là où il y a un peu de gras lol. Il m'a dit que ce n'était pas douloureux. C'est vrai que pour la piqûre d'ovitrelle qu'il m'avait faite en janvier, je n'avais rien senti et les aiguilles sont à peu près pareilles. Je vous tiendrai au courant. :oui: Et j'en ai 8 à faire. :? Nicolas aussi était satisfait. Ça l'embête un peu l'analyse qu'il doit faire mais bon, c'est pour la bonne cause alors ça va. Il m'a également dit qu'on avait eu les réponses qu'on voulait et que je ne devais pas stresser les prochains cycles. 2 max et sinon IAC donc, il m'a fait promettre de rester zen. :oops: En revanche pour l'hystéro pas sûr qu'il puisse venir. Ça dépendra quand sera le rdv. Snif. :( Pour les câlins, on a quand même dit à gygy, et on était d'accord tous les 2 hi, qu'on a bombardé ce cycle-ci, et qu'on ne comprend pas pourquoi ça ne marche jamais. :( :cpa: Et il nous a ré-expliqué qu'il n'y avait qu'une chance sur 6 par cycle d'avoir une grossesse. C'est la loterie en quelques sorte et apparemment on a beau jouer, on ne sort jamais les bons numéros. :cry: Mais bon, mon ovu n'est pas top, lui n'a que 2,4 millions de zozos qui survivent après 6h sur les 42 millions de l'éjaculat, et ça, le gygy dit que ça n'aide pas. Mais j'ai bon espoir que ça avance mtnt. :oui: Je vais continuer les courbes de tempé, pour savoir quand même où j'en suis car mine de rien, ça m'aide et on va continuer de bombarder les câlins. :oui: Pour l'insonorisation chépa si les voisins nous entendent mais chéri pense que si. En revanche on ne les a entendu qu'une fois et euh... on n'entendait que le mec. :shock: :mdr: No comment. :siffle: Mais on était mdr! :lol: Et toi comment tu vas? Evan et Nathan vont bien? Ton blog avance? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:15
[quote:b8237898c4="ValMat"] Allez, je vous laisse, j'espère que je ne vous ai pas saoulé avec mes p'tits soucis. Gros bisous à toutes et bon dimanche !!![/quote:b8237898c4] :cop:, :cop: et re :cop:. Tu ne nous saoule pas, ne dis pas ça! Qu'est-ce que je devrai dire moi avec les miennes? :siffle::lol: Je ne peux pas vraiment t'aider, désolée. :oops: Mais tu sais, je ne pense pas que tes loulous ne s'aiment pas, au contraire, sinon ils ne se feraient [u:b8237898c4]jamais [/u:b8237898c4]de câlins, non? Ça n'a rien à voir sûrement, mais tu sais, quand je vois mon neveu de 4ans et demi et ma nièce de 2ans, ils se chamaillent aussi pour des jouets. Enfin, c'est la ptite qui cherche toujours lol. Mais je pense que quand on a des enfants rapprochés en âge, ça arrive. Ça doit être normal. :cpa: Ils apprennent p-ê à se connaître d'une autre manière...? C'est sûr que ça doit être pénible de voir ça mais courage. Je pense à toi même si ça n'aide pas beaucoup. :cop: Essaie de te reposer surtout si tu es fatiguée. :oui: Énormes bisous ma Val. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:58
Coucou je réponds un peu tard mais SoSo j'ai lu ton compte-rendu et ça me fait plaisir :wink: . Tu as tes réponses, la situation s'éclaircit pour Nico et toi ! Une grosse pensée pour vous 2 ! On se doute que côté câlins on n'a pas de souci à se faire :mdr: :cop: :cop: :cop: fopine sans tartine !! Valmat, c'est peut-être une étape à franchir ?? à partir de 9 mois, il y a la période "jamais sans ma maman :cryout: " et ils sont pt-ê en plein dedans. C'est sûr que là ils doivent te partager et se départager... Mais ça doit pas être aussi cruel que tu ne le penses !!! Bon je suis désolée mais c'est le seul exemple que j'ai: petite, j'avais 2 chats de la même portée, des frères "jumeaux" en quelque sorte !! :wink: Et ils s'aimaient, se faisaient des câlins et tout et tout... Mais il y avait un dominant et un dominé, surtout à l'heure du repas... :twisted: :roll: Bref... si leur comportement respectif envers vous n'a pas changé, y a peut-être lieu de faire preuve de patience uniquement :?: :?: J'espère que ça va se calmer !! Et toi aussi, prends un peu de recul et fais des pauses de temps à autre !!! :cop: tout plein ! Ici, Mamie regagne son appart' et la routine reprend. ça s'est un peu calmé mais ... on dirait qu'elle a dû mal à me voir en tant qu'adulte avec des règles de vie différentes des siennes et tout et tout... Bon, elle nous a bien rendu service et s'est éclatée avec sa petite-fille... Mais 400 km entre nous ça me va bien !!! A toutes :hey: :hey: :cop: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 22:23
Coucou les filles!! Bon je rentre tout juste de week end! Et ba ca fait du bien!! Merci a toutes de croiser les doigts! Et continuer d'ailleurs... parce que toujours pas de rrr. Meme si je nai pas du tout de symptomes... J'y crois plus trop la mais bon on sait jamais! Je ne pense pas refaire de test avant fin de semaine pro si toujours rien. JE dois au moins en etre a 50 jours la!^^ Me rappelle plus! En tout cas demain je vais commander l'homéo pour le prochain cycle! En esperant que celui ci soit un record et que ceux a venir feront au max une trentaine de jour! [b:bcb8cd4769]Sococo [/b:bcb8cd4769]: Je suis contente que ton rdv se soit bien passé! Et puis au moins tu es rassurée et puis surtout qu'il ta donné de quoi boosté la petite graine! Ca c'est positif au moins!! Par contre, c'est a toi de te faire les piqure??? Oulalala moi je pourrais jamais! (comme superzaza je suppose!:) ). Je voulais te remercier aussi pour ton histoire de col! C'est vrai que j'avais entendu ca aussi qu'il y avait un lien pour savoir si tu allais avoir tes rrr et comment est ton col a ce moment! Donc au moins on sait de quoi il en est! Tu remerieras ton chéri d'avoir éclairer ma lanterne!^^ Et juste petite précision du coup, mon col est toujours fermé!^^ Et ca ne veux rien dire alors voila c'est tout! :lol: Roooh vous avez entendu vos voisins faire des bébés? rooohh Imagine qu'ils doivent vous entendre tout les jours!^^ Moi je pourrais pas m'empêcher de rigoler quand si je vous entendais!^^ Pour ta dédicace, tu as raison il faut aussi penser a toi! Et puis vu a la vitesse ou tu dégaine les posts tu nous feras bientot une petite 1600 dédicace pour nous! :roll: Bisous! [b:bcb8cd4769]Superzaza [/b:bcb8cd4769]: Bisous a toi! Comment va la petite famille ? [b:bcb8cd4769]ValMat [/b:bcb8cd4769]: Oulala les petits chenapans! Désolée je peux pas t'aider pour cela... C'est peut etre normal quils se chamaillent. En tout cas je vous souhaite bon courage. Bisous! [b:bcb8cd4769]Aude [/b:bcb8cd4769]: Contente de vous retrouver entre vous ? C'est cool si ca s'est bien passé! Vous avez profiter un peu pour faire des choses? A 2 je veux dire!^^ Bisous! Bon voila une nouvelle semaine qui va commencer... Espereons qu'elle soit bonne! En tout cas niveau taf je sais déja qu'elle va etre chargée! Et cela pour au moins 3 semaines... Ca promet! Bisous a vous toutes et bonne semaine!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 23:03
Salut, :D Laurelaie on croise toujours les doingts même ceux de maxence. Pourquoi ne vas-tu pas faire une pds? :D soso je suis contente pour ton rendez vous c'est cool. Bon les injections sa doit être chiant mais c'est pour une bonne cause donc j'ai envie de dire...on s'en fout! mdr Moi jeprennais aussi de l'acide folique si sa peu t'aider! Pour l'hystéro ba j'en sais rien!! :( Valmat alors je vais essayé de t'aider pour ton soucis de juju, la tante de chéri a eu des jumeaux qui ont maintenant 21 ans, 2 armoires à glaces qui se battent aussi fort qu'ils se réconcillis! Ils se battent encore et on une tendresse c'est hallucinant! Tout sa pour te dire que dès que je vois sa tante je prends toutes les infos que tu veux. As tu des questions particulières??? Et moi je transmet sans problème! :arrow: avis à soso et zaza! Je crois qu'avec tous vos post vous faites peurs aux nouvelles qui ne peuvent pas suivre mdr! J'ai même une copine qui venait souvent avant et qui n'ose plus venir car trop de monde et surtout c'est difficile de passer et de lire 4 pages. Voilà moi c'est vrai que sa m'arrange pas toujours de me taper 4 pages mais je le fait. Ne vous vexer pas c'est juste une constatation. Bisous à vous les pongistes! :D Des bisous aux autres je me souviens plus trop ...bisous à audie, coquelicot, anne, Linotte qui a disparue, ...et les autres... :arrow: Nous on a revisité et donc on enménage début juillet si le prêt est ok évidemment! Voilà on a enmené les papas et comme nous ils ont dit c'est nickel! Donc c'est trop cool! Voilà un nouveau projet en cours!! Ma maison est un vrai bazard, j'ai un mélange de flemme et de pas le temps de ranger! mdr :arrow: Bon je vous laisse ; HA NON j'ai une question: J'ai Jasmine en pillule et sur leurs nouvelles plaquettes il faut tourner dans le sens inverse! J'avais pas vu au début! Puis en regardant mieux j'ai pris les 2 premiers bons avec les bons ours et puis après j'ai zappé et j'ai fait le yoyo un coup à droite un coup à gauche...arf! Et même un jour voyant que c'était pas le bon jour de noté ( forcément si j'ai fait un coup à droite et un coup à gauche)donc cr'oyant l'avoir oublié la veille j'en ai pris 2! Bon donc là je les prends dans le bon sens mais j'en ai donc pris une de trop et celles d'avant dans le mauvais ordre! Ouin Donc avec chéri on a dit pas de risque on mets des capotes car si sa a tout déréglé veut pas de bébé maintenant! A votre avis puis je continuer la plaquette normalement en sachant que forcément je finirais avec un jour de moins ? Et est ce qu'on peut faite sans capotes? Je lance les sondages....merki Allez bonnes nuits les verdiquettes! Demain boulot! Pas envie! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 00:11
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:28
Bonjour ! Sarah, :cryout: le ping c'est SoSo et moi !!!! :cryout: Bon c'est pas grave, qu'elles que soient les pipelettes, ça doit effrayer autant !!! :roll: :oops: :roll: :oops: Concernant ta pilule, oubli avant ou après J15 ? si après l'ovu, théoriquement aucun risque (théoriquement j'insiste), avant y a un problème... bref, mieux vaut prévenir que guérir... chapeau bas !!! Et re :top: pour l'appart !! Laurelaie, on a profités un peu ... disons que mercredi soir on a été au resto et on est pas rentrés tout de suite après... :siffle: :siffle: :wink: :lol: Bon je vous ai mis mes dates de vacances dans ma signature... (Valmat ??!!). Pédiatre ce matin: Loïs fait 73 cm et 8.250 kg... et le fait qu'elle marche elle va puiser dans ses réserves... Petit gabarit !! Voilà bisous à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:38
Coucou les filles ! Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils bébés ou animalier :lol: J'étais morte de rire [b:202dbec551]Audie [/b:202dbec551] :mdr: , mais tu n'as pas tord, les bébés peuvent nous faire penser à nos amis les bêbêtes !! :siffle: Tu sais, j'ai le même problème avec ma mère qui semble ne pas toujours se souvenir que pour mes enfants elle est GM et non leur mère. Je lui rappelle à ma façon, genre vendredi, Romain a tiré sur le set de table (avec toute la vaisselle dessus sinon ça n'aurait pas été drole !) et tout de suite elle s'est emballée et l'a grondé. Je lui ai coupé la parole (mine de rien) en m'adressant au petit et en lui expliquant simplement qu'il ne devait pas y toucher etc... Du coup, elle était un peu gênée et c'est confondue en explications.. Bref, je me suis dit, et toc ! On peut aussi expliquer les choses pas la peine de tout de suite gronder et quand je suis là, moi sa mère, elle n'a pas à intervenir... Tss ! Avec Pauline, je lui demande souvent (euh pas tous les mois non plus hein !) comment elle vit l'éducation que je lui donne, ce qu'elle pense de notre relation et parfois, j'avoue que j'essaye de rectifier le tir pour qu'il y ait toujours une bonne entente mais sans copiner avec elle. C'est pas facile tous les jours mais bon, elle se confie vraiment et me fait entièrerement confiance (même si je sais qu'elle a ses petits secrets !!). Allez, courage, continue à faire de ton mieux pour ta fille et ne te prends pas plus la tête que ça pour ta mère, comme tu dis, elle habite à 400 bornes ! :cop: [b:202dbec551]Ma Soso[/b:202dbec551], merci pour ton soutien, des fois je me "fais du soucis pour pas grand chose" , mais j'aimerai tellement que tout se passe pour le mieux entre mes garçons et puis, j'aimerai leur donner de bonnes bases et qu'ils partagent des choses ensemble, qu'ils ne se voient pas en rivaux. Mais bon, ça va mieux, ne t'inquiètes pas ! Et toi, as-tu eu tes rr ce week-end ? J'te fais pleiiin de gros bisous ma grande ! [b:202dbec551]Sararomi[/b:202dbec551], trop cool pour l'appart ! J'espère que vous aurez votre prêt !! Merci pour ta tante, demande lui à l'occasion comme étaient ses jumeaux vers un an l'un envers l'autre. C'est très gentil ! :cop: [b:202dbec551]Superzaza[/b:202dbec551], Ahhhh ! C'est génial si Evan est adorable en ce moment. Dis lui bien que tu es fier de son comportement, ça l'encouragera ! :D Et pour l'école, je pense que même s'il est à la traine pour le moment, avec du travail il arrivera sûrement à rattraper son retard. Fais-le bien lire tous les soirs, achète lui par exemple un nouveau livre (d'un sujet qui le passionne) et demande lui de te lire une page tous les soirs sans que tu le reprennes à chaque faute mais simplement pour lui donner le plaisir de lire et de partager quelque chose avec toi ! :) Pour Nathan, isole le dans son lit ou dans le parc en lui expliquant qu'il te dérange quand il chouine. Donne lui des jouets car il faut qu'il trouve à s'occuper et même s'il fait une colère, laisse le, ça lui fera peut être du bien, les petits ont aussi besoin de faire sortir les tensions et de hurler parfois. T'inquiètes, ça passera mais surtout ne te laisse pas faire ! [b:202dbec551]Laurelaie[/b:202dbec551], purée !! Croisage de doigts hein !!!!!! On espère très très très fort !!!!!!! [b:202dbec551]Dans mon p'tit chez moi en Alsace[/b:202dbec551], j'ai passé une bonne partie de l'après midi à lire un forum sur les jums et leur comportement. OUF !!!!!!!!!! Nous sommes quand même bien lotis avec chéri car au moins les notres font leur nuit depuis leur 3 mois, car sans nuit correcte, je crois que je ne tiendrais pas, je suis déjà épuisée comme ça !! Franchement, ça m'a rassuré de voir qu'ils passent tous par cette période de chamailleries. J'ai appris quelques petites choses, par exemple que des jumeaux crieront plus fort que d'autres enfants pour dépasser la voix de son co-jums ou encore que la plupart des jums marchent (18 mois) et parlent (24-30 mois) bien plus tard. Bref, je l'ai mis dans les favoris pour y jeter un oeil à chaque question qui peut me traverser l'esprit. Rien que d'avoir pu en parler ici, ça m'avait soulagé, donc encore merci ! Maintenant je file préparer le repas, j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui, va falloir que je bidouille quelquechose... Big bisous à toutes !!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:42
[quote:ea0757fbe1="audie88 (alias Q7)"]Bonjour ! Bon je vous ai mis mes dates de vacances dans ma signature... (Valmat ??!!). Pédiatre ce matin: Loïs fait 73 cm et 8.250 kg... et le fait qu'elle marche elle va puiser dans ses réserves... Petit gabarit !! Voilà bisous à toutes[/quote:ea0757fbe1] OUI ?? Présente !! :lol: 8) Elle marche ta puce ??? Yéé !!! Félicitation !!!!!!! Euh... 8 kg c'est rien du tout, Romain faisait 9kg et quelques et Samuel 10kg et quelques au mois de janvier...... :siffle: Pour 71 et 72cm... Hi ! Visite des 1 an mi-avril pour les loupiots, je vous dirai mais je vois déjà la pédiatre sourire.......... :roll: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:47
Oh, prem's du lundi donc de la semaine, yeah !!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:52
[quote:e062115c0c="ValMat"] Elle marche ta puce ??? Yéé !!! Félicitation !!!!!!! Euh... 8 kg c'est rien du tout, Romain faisait 9kg et quelques et Samuel 10kg et quelques au mois de janvier...... :siffle: Pour 71 et 72cm... Hi ! [/quote:e062115c0c] Elle marche quand on la tient, seulement :oops: :oops: mais en 10j, que de progrès !!! Sinon elle tient 5 bonnes secondes en équilibre, ça m'a fait un peu peur mais non, tout va bien ! Et les jums ???
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:54
J'ai oublié.... Laurelaie, alors alors ????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:14
coucou les filles y a longtemps que je suis pas passer car beuacoup de taf et comme c week end les enfants chez leur pere et bien on na profiter avec cheri vendredi resto malgre mon regine et samedi jourmee futuroscope cet genial sinon , aujourd hui pas du tout le moral car j ai mon meilleur amie qui a perdu sa soeur dans un accident de voiture a l age de 18 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrb pourquoi aussi jeune [color=darkblue:c3f97da662][size=18:c3f97da662]ValMat [/size:c3f97da662][/color:c3f97da662]coucou j ai vue que t ai jumeaux arreter pas de c chanailler tout les 2 je vais te dir ma seconde et le dermier on 10 mois ecart et il arrete pas non plus donc quand cet comme ca je l ai puni tout les 2 chaqu un dans un coin et si il c tape je leur refait pareil et je leur explique que cet pas bien de c taper entre frere et soeur et qu il faut pas le faire , donc apres je leur dit de c faire des calin, et bien sur en fesant comme cela il cherche votre attention il c fond remarquer donc il faut bien leur expliquer que cet pas comme ca que ca va marcher, meme si il sont encore tres petit il comprenne tres bien ce que tu leur dit, apres je pense que meme si il pleurer quand tu part il faut que tu arrive a souffler donc laisse les aux papa meme si il pleurer et va souffler car le stress ma va surment pas arranger tout ca me me t inquiete pas cet tout ta fait normal ce changement chez t ai enfants cet l age ou il vont test tout le monde mais cet que le debut donc je pense qu il vaut mieux les arreter avant [color=darkblue:c3f97da662]socola-lapinette guerriR [/color:c3f97da662]t inquiete ca m arrive pas cas toi les perte apres un calin la seul chose cet qu elle seront surment la demain :? [color=darkblue:c3f97da662]audie88[/color:c3f97da662] (alias Q7 super que ta fille commence a marche desoler mais j arrive pas a suivre tput :oops: :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.