Posté le : 26-02-2010 à 07:49
Salut les filles
DDR 27 Janv et cycle de 29 jrs avec ovu présumée au 11/02
Hier matin, à DPO 14, T° 37°3 ou 37°4 :? > elle a baissé de 0.2° ou de 0.1° (l'ai prise deux fois) :? :? :? :(
Test fait juste après et SUPER DOUTEUX :roll: ...
En m'esquintant bien les yeux, j'arrive à voir une fine ligne pâlichonne... à moins l'ai-je imaginée à force de le vouloir +++ :roll: :?: ou à moins est-ce une ligne d'évaporation :roll: :?:
Ce trait est apparu à la super limite des 10 min auquel (selon la notice) tt resultat ne doit plus être en compte donc, je doute forcément d'autant plus qu'il apparaît un peu plus nettement à présent donc bien au-delà des 10 min (en photo ça donnerait rien)
Ce matin, DPO 15 et T° à 37°3 est restée stable car hier à 37°4/37°3 :)
Re-test et nouvelle barre claire qui cette fois est apparue plus rapidement qu'hier...
Hier: au bout de 8 bonnes minutes (voire un chouille plus)
Ce matin: au bout de 5 min puis a foncé un tit peu plus qu'hier (enfin, je trouve :roll: )
=> Que dois-je en conclure > 2 FAUX +++ est-ce possible :roll: :roll: :roll: ???
Pas de pertes de sang tt hier et tte cette nuit... je croise les doigts car n'ai pas envie de m'emballer pour retomber illico presto subito de mon p'tit nuage
Je testerai ainsi tout les 48h max si je n'aitjrs pas de vilaines en vue pour voir si cette maudite barre fonce ou apparaît encore plus vite jusqu'à épuisement des stocks (m'en reste 8 :lol: ) et si tjrs aussi pâlot> test + PDS :wink:
>>> Donc, ça va encore être journée chiottes et scrutage intensif de mon fond de culotte :roll: :oops: :lol:
Riez, riez... mais vous... on est ttes pareilles :roll: :wink:
A votre avis (qu'il soit positif ou négatif, dites-moi ce que vous en pensez)> les pros ou pas des tests bandelettes achetées sur le net (€5 les 12): espoir ou désespoir???
Je testerai régulièrement jusqu'à épuisement des stocks après, je reviendrai au bon test de grossesse acheté en pharma (ce que je fais d'hab mais là, le prix semblait bien intéressant... seulement sont-ils tt aussi efficaces :roll: ) et s'il est lui aussi "douteux" ça sera PDS...
Test pharma, début ou milieu de sem proch ety PDS le 09 Mars si je n'ai tjrs pas de règles en vue car là, mes loulous sont en vacances et je ne peux pas trop me déplacer au labo avec eux... j'irai seule lorsqu'ils seront retournés à la crèche car sinon, ça va être l'enfer avec eux là-bas à trimballer juste pr une PDS :roll: :?
Mais bon, si la bandelette fonce et/ou agit de + en + vite, c'est qu'il y a évolution... non???