Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 58)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:33
Isa: Bah je comprend, mais ne t'énerves pas trop, ça va te donner de la tension!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:38
Nonnon la je suis relativement ezn! Je m'occupe en cherchant des trucs pour Guigui! Ma tension ca va enfin je pense car je la prend plus trop car étant tres fatigué elle doit etre dans les chaussettes!!! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:39
Kath, moi aussi faut que j'inscrive Louanne à l'école mais je recule toujours un peu plus l'échéance... ma petite poulette toute mini dans une cours d'école :cry: :cry: enfin en ce moment j'ai droit "après je vais aller à l'école et je mangerais a la cantine avec les autres enfants" donc ça n'a pas l'air de la perturber elle ! Isa, question bête peut être mais pourquoi ne vas-tu pas au CHU fait un sitting dans le bureau du doc jusqu'à ce qu'il te prenne ou qu'il te donne un rendez vous ?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:48
Bonjour Isa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je commencais à m'inkieter c'est clair ke c pas cool en ce moment les vomitos et la fatigue j'y suis passé alors je te comprends très bien et moi ca c calmé à partir du 4ème mois meme si parfois il m'arrive encore d'avoir des vomitos lol Je ne comprends vraiment pas pk il ne te prenne pas plus en charge ke ca le CHU avec tes antécédants c'est kand meme grave enfin j'espère que tu va arriver à obtenir kkch Kath moi aussi j'ai regarder la vp obaibi et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant cool Alicia devient une grande fille Saby comment ca va ? toujours en forme ? Lise tu as bien raison de craquer pour ton ptit Maxence et de te faire plaisir Gaelle alors as tu bien rever de miniji cette nuit ? Alors moi la nuit a été affreuse j'ai la vague impression ke Thomas s'est amusé avec ma vessie cette nuit j'ai du me lever 3 fois car j'avais l'impression d'avoir la vessie pleine (alors ke j'ai pas bu tant ke ca ) pour faire des ptit pipis à chaque fois grrr et ce matin je me réveille avec un mal de tete :evil: Donc tout à l'heure je vais aller chercher mes bas et faire une ptite séance de kiné j'espère ke ca va me détendre Gros bisous à toute
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:48
[quote:4503bc7b18="naniloulou"]Kath, moi aussi faut que j'inscrive Louanne à l'école mais je recule toujours un peu plus l'échéance... ma petite poulette toute mini dans une cours d'école :cry: :cry: enfin en ce moment j'ai droit "après je vais aller à l'école et je mangerais a la cantine avec les autres enfants" donc ça n'a pas l'air de la perturber elle ! Isa, question bête peut être mais pourquoi ne vas-tu pas au CHU fait un sitting dans le bureau du doc jusqu'à ce qu'il te prenne ou qu'il te donne un rendez vous ?[/quote:4503bc7b18] Pas bete ta question Nani c'est juste que c'est a 75km de chez moi et je me vois pas reconduire cette distance sachant que la derniere fois que j'ai conduit pour aller a ma super journée pourrie le soir j'avais des contractions! Sinon j'y serais aller ca c'est sur car bon....déjà pour les avoir au téléphone faut patienter au moins 25 min en racrochant et rappelant tout de suite derriere car c'est toujours occupé! Je pense surtout que je vais aller faire mes rdv le 15 (lundi prochain) et qu'apres je changerais d'hosto car la je suis pas du tout sereine comme vous le constater! Et puis j'fais des cauchemars a la con.... la derniere fois j'ai pris un bain et quand j'me suis endormie le soir je me revoyais dans mon bain... ca c'était cool sauf qu'a un moment j'ai senti un truc me toucher dans l'eau et quand je me suis retourner et c'était le bébé qui était dans l'eau mais a 13SA!! donc imaginer ma nuit! des que je me rendormais je revoyais la scene!!! Autant dire que ca me perturbe "légèrement" hein! Bon je vais déposer ma crapule a la nounou!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:51
naniloulou pareil pour moi il me tard pas de voir ma petite pupuce a l ecole , mais elle aussi il lui tard l ecole donc on verra bien comment ca c passe, j espere qua ca sera moins dur que pour sa soeur qui et rentree a 2 ans et demi, et elle ,elle aura 3 ans et 3 mois :? mais ca me fait trop bizar 2 a lecole , et mon loulou cet l annee prochaine c clair isa zen
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:55
[quote:f0c5f77d79="nanourette"]Bonjour Isa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je commencais à m'inkieter c'est clair ke c pas cool en ce moment les vomitos et la fatigue j'y suis passé alors je te comprends très bien et moi ca c calmé à partir du 4ème mois meme si parfois il m'arrive encore d'avoir des vomitos lol Je ne comprends vraiment pas pk il ne te prenne pas plus en charge ke ca le CHU avec tes antécédants c'est kand meme grave enfin j'espère que tu va arriver à obtenir kkch Kath moi aussi j'ai regarder la vp obaibi et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant cool Alicia devient une grande fille Saby comment ca va ? toujours en forme ? Lise tu as bien raison de craquer pour ton ptit Maxence et de te faire plaisir Gaelle alors as tu bien rever de miniji cette nuit ? Alors moi la nuit a été affreuse j'ai la vague impression ke Thomas s'est amusé avec ma vessie cette nuit j'ai du me lever 3 fois car j'avais l'impression d'avoir la vessie pleine (alors ke j'ai pas bu tant ke ca ) pour faire des ptit pipis à chaque fois grrr et ce matin je me réveille avec un mal de tete :evil: Donc tout à l'heure je vais aller chercher mes bas et faire une ptite séance de kiné j'espère ke ca va me détendre Gros bisous à toute[/quote:f0c5f77d79] coucou toujour en plaine formre mais toujour une jourmee de me*de lol, sinon je vois que toi cet pas le top, malheureusement cet les joie de la grossesse :lol: il a l air coquin deja le petit thomas
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:58
Oh ke oui il l'est car dès ke je me couche le soir il fait une de ses java dans le ventre et monsieur n'aime pas ke je me mette sur le coté pour dormir pour te dire mais je l'aime kand meme :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:59
Les filles, vos bébés vous préparent pour vos futures nuits agitées :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:00
[quote:62fb290dfd="nanourette"]Oh ke oui il l'est car dès ke je me couche le soir il fait une de ses java dans le ventre et monsieur n'aime pas ke je me mette sur le coté pour dormir pour te dire mais je l'aime kand meme :lol:[/quote:62fb290dfd]lol bein il a deja bien compris comment vous embeter la nuit lol, tu le berce plus quand t ai coucher donc il c reveille
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:01
Ah, j'ai oublié de vous dire: ce matin mon chef est passé 30 secondes top chrono au bureau, mais il a prit le temps de me demander comment c'était passé mon rdv d'hier! Ça m'a fait plaisir!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:02
[quote:7be91e4650="°° Gaëlle °°"]Ah, j'ai oublié de vous dire: ce matin mon chef est passé 30 secondes top chrono au bureau, mais il a prit le temps de me demander comment c'était passé mon rdv d'hier! Ça m'a fait plaisir![/quote:7be91e4650] :top: super patron gaelle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:03
Oui super ton patron Gaelle C'est pas le mien ki me demanderait comment se passe ma grossesse et d'ailleurs j'ai pas hate de reprendre le boulot vendredi :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:09
[quote:9aaa1abc79="nanourette"]Oui super ton patron Gaelle C'est pas le mien ki me demanderait comment se passe ma grossesse et d'ailleurs j'ai pas hate de reprendre le boulot vendredi :([/quote:9aaa1abc79]c clair cet pas le mien non plus car deja il fesait la geuele quand tout les mois j allait chez lz gygy, la seul fois ou il ma demander cet pour savoir si cet une fille ou un mec et quand je lui et dit fille , il a repodu y a na qu on de la chance et il et parti pfffffffff :? , car lui a 2 garcon et sa femme etait tomber enceinte en decalage de moi de 15 j et cet une fille mais fc a 4 mois, :? malheureusement cet pas de ma faute , mais cet l esprit de mon patron :bou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:13
Saby: en effet tu n'as pas à en pâtir des problèmes de la femme du patron! J'avoue que oui, mon patron est plutôt cool pour ma grossesse, il réagit très bien. Mais bon ... il est aussi possible qu'il voulait juste savoir si je n'allais pas être arrêtée rapidement! :mdr: c'est un patron quand même! Je lui ai dis "tout se passe bien mais y'a de forte probabilité que j'accouche par césarienne" ... j'ai pas envi de lui raconter tout en détails! C'est perso! Na!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.