Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 57)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:56
[quote:f3e0d01019="°° Gaëlle °°"]Les filles, pour une césa on est endormi partiellement ou endormi totalement?[/quote:f3e0d01019] Rachi anesthésie ma grande.... tu sent rien mais tu sais qu'on te triture dedans , tu bouges car bon.... faut le sortir le bébé!!! mais ca fait absolument pas mal pendant la césar! Apres faut pas rire et bouger trop vite sinon tu comprendras pourquoi par toi meme! ca tire beaucoup dans le ventre mais t'inquiete pas t'y pense pas car t'aura miniji!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:58
petite précision, la rachi anesthésie c'est apres la péri.... en fait tu as deux niveaux pour endormir.... La péri qui ne fait pas mal du tout et la rachi qui fait pas mal non plus mais on pique plus profondément.... on va au rachis donc surtout ne pas bouger mais on a pas mal!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:00
[quote:73f4bb6165="oligui"][quote:73f4bb6165="°° Gaëlle °°"]Les filles, pour une césa on est endormi partiellement ou endormi totalement?[/quote:73f4bb6165] Rachi anesthésie ma grande.... tu sent rien mais tu sais qu'on te triture dedans car tu bouges car bon.... faut le sortir le bébé!!! mais ca fait absolument pas mal pendant la césar! Apres faut pas rire et bouger trop vite sinon tu comprendras pourquoi par toi meme! ca tire beaucoup dans le ventre mais t'inquiete pas t'y pense pas car t'aura miniji![/quote:73f4bb6165] Cool si on est conscient! Ça m'aurait fait peur si moi j'étais endormi et mon homme pas présent! Je ne veux pas qu'on se trompe de bébé et qu'on m'en donne un autre: je veux qu'il y ait un de nous deux qui garde un œil dessus! Bon, je sais que peut-être je n'aurais pas de césa mais je préfère y penser tout de même pour ne pas être déçue!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:01
[quote:cc108ccc8d="oligui"]petite précision, la rachi anesthésie c'est apres la péri.... en fait tu as deux niveaux pour endormir.... La péri qui ne fait pas mal du tout et la rachi qui fait pas mal non plus mais on pique plus profondément.... on va au rachis donc surtout ne pas bouger mais on a pas mal![/quote:cc108ccc8d] Roo ... bah moi il va pas falloir que je pleure si mon mari n'est pas là même pour les piqures ... va falloir que je me prépare hein! On rêve tous de la présence des deux pour l'arrivée de bébé alors quand ce n'est plus le cas ... on est déçu tout de même!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:04
re... Gaëlle oui ca va moi je te remercie quand à Titi bah il doit péter le feu vu comment il m'empêche de dormir!!!! Oui pour la VP rien d'extrordinaire pour nos futurs bb car on sait pas encore comment on va les habillé aloes du coup j'ai pris genre des pantalons ou pull en 6 mois je suis sur qu'il les mettras cet hiver... Lise super tes achats, moi aussi j'ai plein de trous aux oreilles (3 de chaque côté). Isa courage à ton homme. Nani a mon avis pour la VP tu trouveras + grand choses ar a cet heure ci il y a déjà plus grand chose... Euh sinon j'ai aussi un tatouage sur l'épaule droite depuis environ 10 ans. Bon mon programme de la matinée est encore chargé, il faut que je retourne a la pharma chercher mon rophilac, que j'aille acheter des timbres et poster mon arret pour le boulot, que j'aille à la banque , et aussi prendre RDV au coiffeur pour Alicia car là elle ressemble euh comment dire...à rien... et aussi prendre RDV pour faire mon injection!!!et enfin ce midi mon homme rentre manger avec moi alors faudra faire a manger. bon je vais à la crèche et après bah je viens de vous le dire.... A tout à l'heure. Bises Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:06
[quote:3222dc6cc7="°° Gaëlle °°"][quote:3222dc6cc7="oligui"]petite précision, la rachi anesthésie c'est apres la péri.... en fait tu as deux niveaux pour endormir.... La péri qui ne fait pas mal du tout et la rachi qui fait pas mal non plus mais on pique plus profondément.... on va au rachis donc surtout ne pas bouger mais on a pas mal![/quote:3222dc6cc7] Roo ... bah moi il va pas falloir que je pleure si mon mari n'est pas là même pour les piqures ... va falloir que je me prépare hein! On rêve tous de la présence des deux pour l'arrivée de bébé alors quand ce n'est plus le cas ... on est déçu tout de même![/quote:3222dc6cc7] T'inquiete pas tu verras rien et tu sentira rien! Moi j'avais pris dans les bras le brancardier car j'étais tellement tétanisé que Guillaume ne respire pas que je l'ai serré dans mes bras (un pote a mon mari en plus) et apres je peux te dire que les anesthésistes me rassurait, d'ailleur l'interne en anesthésie se souviens de moi et de mes reflexions a la con etc.... pour te dire apres 2 ans et demi je l'ai marqué a vie je crois et si je le croise dans les couloirs du CHU... Il me dit bonjour et comment ca va le ptit! T'inquiete pas franchement car ils comprennent ce qu'on ressent et puis on a encore nos fichu hormones!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:06
Ah j'allais oublié le plus important: Je vais inscrire Alicia à l'école :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:12
coucou , les filles merci isa mes enfants vont bien et me sont plus du tout malade , je vois que toi cet pas le top , j espere qua ca va vite s arranger pour t ai vomito ce qui et de la vente prive je me jamais trouver de truc interessent gaelle super echo cet clair ce sont les plus belle de toute lise moi aussi j ai plusieur trou 5 oreille gauche, 3 oreille droite,1 a la haut dessus de la levre coter droit et moi aussi j en avai mi un au monbril et et trop gros bidou pour le garder donc pour pas qu il c bouche il existe des percing expret ,mais malheureusement comme toi bidou deformer donc je l ai enlever+ un tatouage sur le cheville
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:13
[quote:1fe0464751="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah j'allais oublié le plus important: Je vais inscrire Alicia à l'école :cry: :cry: :cry:[/quote:1fe0464751] Moi je vais aller me renseigner mi mars.... car pour le moment c'est pas encore les inscriptions et j'attends de voir l'autre nounou demain pour prendre ma décision! Sinon moi aussi ce matin j'ai rdv a ma banque a 11h30 j'espere que je rentrerais pas trop tard pour faire ma sieste car je dois reveiller mon homme plus tot car rdv a 16h15 pour lui chez le docteur! J'ai fais ma courbe de poid et en 2 semaines j'ai perdu 1 kg :shock: aller encore un peu et j'aurais un poid plus raisonnable car moi aussi pas le droit de prendre trop de poid!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:14
bon je vais tenter de rappeler le chu pour leur montrer que j'existe toujours mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:17
Je viens de me faire envoyé boulet! La nana me dit mais je suis pas au courant du dossier etc.... j'avais envie de répondre normal y'a pas de dossier encore puisqu'on me zappe mais je lui ai bien dit qu'on dit toujours qu'on va me rappeler mais personne le fait! ca lui a pas plus mais j'en ai rien a faire pour etre polis! Rappeler apres 10h car ma collegue n'arrive pas avant! (et elle part a 16h30 :shock: ) bref je bosse dans un CHU de ******
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:22
Isa: appelles à 10h00 et prend un rdv une bonne fois pour toutes: ne raccroches pas temps que tu n'as pas le rdv. Saby: merci pour les compliments ... miniji est fièr de lui: il a bien posé! :mdr: Mais faut avouer que l'échographe n'a pas été radin sur les clichés! Puis il m'a fait mettre dans tous les sens pour avoir de belles photos: une fois sur le dos, une fois sur le côté droit, une fois sur le côté gauche ... ne rigolez pas mais après ma culotte était trempée de son produit qui avait coulé partout!!! :mdr: Ah, puis là bas on a fait connaissance avec notre voisine! :shock: On a une voisine qui est secrétaire de l'échographe! Le monde est petit! Kath: pourquoi es-tu triste d'inscrire Alicia à l'école? Elle devient une grande fille, faut être fière d'elle!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:24
Gaelle j'ai rdv le 15 mars mais ca me fait chier d'attendre sans savoir puisqu'en temps normal je dois commencer mon traitement a 13SA soit....... DEMAIN! Par contre oui le monde est petit en effet! Sympa en tout cas!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:25
[quote:c5882c2e8c="oligui"]Gaelle j'ai rdv le 15 mars mais ca me fait chier d'attendre sans savoir puisqu'en temps normal je dois commencer mon traitement a 13SA soit....... DEMAIN! Par contre oui le monde est petit en effet! Sympa en tout cas![/quote:c5882c2e8c] Excuse moi je ne me rappel plus bien: c'est le traitement pour que grainouille grossisse normalement?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:32
[quote:629e31a132="°° Gaëlle °°"][quote:629e31a132="oligui"]Gaelle j'ai rdv le 15 mars mais ca me fait chier d'attendre sans savoir puisqu'en temps normal je dois commencer mon traitement a 13SA soit....... DEMAIN! Par contre oui le monde est petit en effet! Sympa en tout cas![/quote:629e31a132] Excuse moi je ne me rappel plus bien: c'est le traitement pour que grainouille grossisse normalement?[/quote:629e31a132] Oui c'est bien pour ca que je refuse de patienter plus longtemps et puis on me prend pour une c**** alors j'ai envie de montrer que je peux etre tres c****** si on continue a ne pas s'occuper de moi correctement et je leur dirais car je trouve qu'on se fou de la gueule des gens! et quand je vais dire.... heureusement que je bosse la et que je sais comment ca fonctionne sinon je remettrais plus les pieds ici et je pense que ca donnera :shock: en face de moi! De toute facon si grainouille a un pb a cause du traitement pas pris en temps et en heure, je ferais du foin comme je ne l'ai jamais fait car j'ai aussi le pb de l'hypertension etc!!! et ca c'est pas a prendre a la léger vu mon passif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.