Posté le : 08-03-2010 à 09:44
salut les filles
bon bah nous on est en alerte orange depuis hier .J'ai o moins 15 cm de neige ds mon jardin,et il fait froid.
Qui voulait venir ds le sud lol (lise :wink: )dailleurs ,ma petite jess,t'es allez a marseille ou pas ?car chez toi c pire que chez moi niveau alerte..
je stress car g peur que ma voiture ne tienne pas,la batterie n'aime pas le froid et j'aime pas me sentir coincée..
sinon gros coup de gueule pour mes papiers grossesse,tout m'était revenus comme quoi il manquait des papiers/attestation et depuis plus d'une semaine je rame.j'attendu 1 semaine pour l'attestation de la caf comme quoi gt en congé parental et voila qu'il note dessus que c mon mari qui l'a pris :evil: :evil: je les appelle et :?: personne,service exeptionnellement fermé (neige oblige)et moi je fait quoi ds tous ca)la caf a dc mes papiers et la sécu attend encore,ca me gave...
sinon aurore,je croise les doigts pour toi :wink: et maxi,elle en est ou ?
nanourette,pour la chambre,ct déja peint en jaune dc pour pas tout repeindre ect,on c adapté et avons fait la déco en fonction,donc theme du lit jardin et esprit printemps avec des stickers fleurs,escargots,coccinelles.
J'espèr que vous allez trouver un compromis au niveau de la déco avec ton chéri :wink:
Sinon les recherche de prénoms fille ont bien avancé,j'ai trouvé un prénom qui me plait et qui déplait pas a mon homme "Cassandre" pour une fifille a moins quon ne change d'avis..allez ma poulette s'énerve,bisous les filles