Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 49)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:42
coucou les filles j espere qu aujourd hui ca va moi je suis en super forme et pour depenser cet emergie cet grand menage :lol: bon taf a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:44
salut les filles bon bah nous on est en alerte orange depuis hier .J'ai o moins 15 cm de neige ds mon jardin,et il fait froid. Qui voulait venir ds le sud lol (lise :wink: )dailleurs ,ma petite jess,t'es allez a marseille ou pas ?car chez toi c pire que chez moi niveau alerte.. je stress car g peur que ma voiture ne tienne pas,la batterie n'aime pas le froid et j'aime pas me sentir coincée.. sinon gros coup de gueule pour mes papiers grossesse,tout m'était revenus comme quoi il manquait des papiers/attestation et depuis plus d'une semaine je rame.j'attendu 1 semaine pour l'attestation de la caf comme quoi gt en congé parental et voila qu'il note dessus que c mon mari qui l'a pris :evil: :evil: je les appelle et :?: personne,service exeptionnellement fermé (neige oblige)et moi je fait quoi ds tous ca)la caf a dc mes papiers et la sécu attend encore,ca me gave... sinon aurore,je croise les doigts pour toi :wink: et maxi,elle en est ou ? nanourette,pour la chambre,ct déja peint en jaune dc pour pas tout repeindre ect,on c adapté et avons fait la déco en fonction,donc theme du lit jardin et esprit printemps avec des stickers fleurs,escargots,coccinelles. J'espèr que vous allez trouver un compromis au niveau de la déco avec ton chéri :wink: Sinon les recherche de prénoms fille ont bien avancé,j'ai trouvé un prénom qui me plait et qui déplait pas a mon homme "Cassandre" pour une fifille a moins quon ne change d'avis..allez ma poulette s'énerve,bisous les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:52
coucou Alors tout le monde à l'air d'aller bien, c'est super. Aurore j'espère que ca va? surtout vva au doc et prends RDv au gygy et tiens nous au courant. Nanou je pense a des douleurs ligamentaires. bisous Lise et oui ca y es moins de 100jours j'ai trop hate; surtout que l'on commence a acheter ect... Courage au boulot. Saby et bah dis donc c'est la forme en ce moment...tu veut pas m'en donner un peu??? car moi je suis patraque... :( Gaëlle alors hâte d'être a ce soir??? oui je sais question idiote.... :D Nani courage au boulot. Ca y est tes parents sont rentrés? Emilie :shock: :shock: :shock: 15cm de neige vu que j'ai pas vu la météo je savais même pes pour les alertes...bah dis donc... Cassandre j'aime beaucoup. Bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:53
Emilie: bon, je te lis parler de neige, je met les yeux dehors et roo bah il neige pas ici! Juste à ce moment là mon mari m'appelle et me dit "roo bah il neige beaucoup à Cahors" ... je lui dis "bah pas nous", je met les yeux dehors et là :shock: "oups pardon, si en fait il neige beaucoup, mais j'avais pas vu"!!! :mdr: Saby: tu devrais me donner du courage ... tu as l'air d'en avoir de trop! Moi, je ne suis pas courageuse: j'attends 16h30 pour partir d'ici et aller voir mon minji adoré à moi (et mon mari) que j'aime déjà! :D Allez zou, je travail ... tout en admirant la neige tomber devant mes yeux (fenêtre en face à 3 mètres de moi).
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:02
bein je vous en donnerai bien les fille mais quand j aurais fait mon menage et ce qui restera donc faudra vous le partager :lol: gaelle moi non plus il neige pas mais il fait super froid :roll: aller plus que 6 h 30 de taf et tu debauche , pour aller voir ta fifille :wink: :hinhin: emilie quand je te li en fait tu parle que d une fille jamais de petit mec pour quoi tu et sur d attendre une fille??????fait attention tu risque de vraiment te tromper :wink: , ta de la chance de la neige
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:05
re, C'est pas trop galère la circulation avec la neige ?? ici on a de la chance avec la météo, pour une fois, c'est ciel bleu depuis plus qu'une semaine sans interruption ! Kath, oui mes parents sont partis dimanche matin. Gaëlle, oui bientot le congé, je prend mon mal en patience !! je dois tout de même avouer que je commence a tirer la langue... Samedi on a acheté le parquet de la chambre de pafpaf, livraison sous 15 jours max, mon homme est au taquet là, tellement pressé de le poser ! et puis on a fait des plans sur la comète tout le weekend pour les travaux dans l'appart et le changement de certain meuble, enfin bref, plein de projet, j'adore... :love: voila c'est pas très intéressant mais bon... :D Aller j'y retourne...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:06
Saby: si si j'ai de la neige: mais je ne m'en était pas aperçu en arrivant! Elle est là depuis 30 minutes .. et là, ça tombe dur! :shock: Moi qui suis plutôt venu dans le sud pour le soleil! J'ai tout perdu! :mdr: Euh, Emilie, oui, fais attention, si tu attends un mec et que tu te persuade que c'est une fille tu vas tomber de haut! Saby: je vais voir miniji, je vais pas voir ma fifille: ma fifille c'set ma grosse Comète! Et ma grosse Comète je la vois tous les jours! Hihihihi .... je vais voir miniji .... garçon? fille? Hihihihii ... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:08
nani: quoi? Tu as fais des plans sur ma grosse bête à poils? :mdr: ... euh bah oui je suis d'humeur :D ... vous savez toute pourquoi!!! Ok, je :arrow:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:12
saby,en faites,le prénom de garcon,on en ai sur depuis toujours et on l'attend tellement que je crois quej'essaie de me faire une idée.j'essaie de me mettre en tete que je serai pas décue d'avoir une fille.en faites,on aimerai avoir un ptit mec mais si c une fille,tous le monde va me faire un commentaire qui risque d'en rajouter a notre "petite"déception. mm si j'ai beau me dire,"arff du moment qu'il est en bonne santé"jme dit"bah torra pas connu ca" et pour moi ds ma tete grossesse = mm bb que loane dou fille breff lol on verra bien.. gaelle,vs etes en alerte,60cm de prévu,jrigole pas..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:13
[quote:7e074df8d2="°° Gaëlle °°"]nani: quoi? Tu as fais des plans sur ma grosse bête à poils? :mdr: ... euh bah oui je suis d'humeur :D ... vous savez toute pourquoi!!! Ok, je :arrow:[/quote:7e074df8d2] :mdr: ah oui tu vois j'avais même pas penser !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:13
Encore moi! Euh, si ça continue je vais pas partir à 16h30 ... mais à 15h00 ... car là la neige tient déjà! Puis il neige beaucoup !!! :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:15
Emilie: je susi pas dans la Haute Garonne, dans le Tarn et Garonne on est! Tu es certaine de toi ??? Roo ... je vais vérifier car là, j'ai un peu peur! :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:16
Emilie: bah non, on est pas en alerte orange: on est juste à côté! Nous, on est dans le jaune. :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:22
ahhh vaut mieux parce que 60 cm :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:23
:langue: gaelle moi pas de neige pfffffffffffff j aimrai trop aller je file faire mon menage a plus les fille s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.