Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 43)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:15
merci les filles j'espere ausi mais bon je me dis le primptemps arrive pe etre ca nous ramenera une meilleure cigogne lol. nani par contre c vraiment une c*nasse ta boss. nanourette moi non plus m'en veux pas mais j'aime pas trop thomas et moi tristan s'appel que tristan il a pas de 2eme prenom. isa tu es vraiment une guignarde ma pauvre.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:16
Zaza : tu dois être rassurée pour Tristan! Zut et flûte pour tes règles.... Bon le croisage de doigts ne servant à rien, va falloir trouver autre chose..... Kat : pour les pronostics je pense que Gaëlle et Alf vont avoir un petit gars, et Chafa une petite fille :wink: Pour le ménage les filles, je fais ça pour m'occuper, sinon ça ne va pas.... Tant que je frotte je ne pense pas.... Et puis j'ai besoin de me sentir bien dans ma maison et ces derniers temps ce n'est pas le cas.... Entre les jouets de Maxence et le bazard de Vincent je pète un peu les plombs.... Il fait super beau, je vais pouvoir tout aérer tout l'après midi, ça va faire du bien!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:17
Gaëlle c'est sur moi aussi pour ma 1ère grossesse je la "harcelait"... mais bon il vaut mieux cela et être rassurer. Nani bah tu as quand même des antécédants avec Louanne alors fais attention. Voilà j'ai mis le tableau avec les pronostics mais il est pas complet. bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:35
Bon je vais faire mon brin de ménage Lise c'est noté. A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:09
Bon, j'ai toujours ces douleurs de règles qui me reviennent souvent ... j'espère que ce n'est pas grand chose! Mais j'avoue que j'ai mal et assez longtemps c'est ça qui m'inquiète! Enfin, j'ai rdv gygy Jeudi prochain alors elle me dira sans doute ce que c'est! Sinon, j'ai l'impression que vous passez votre temps à faire du ménage les filles!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:09
Bon moi je rentre de course avec mon mari, j'essai d'appeler le CHU pour le traitement donc je vous dis quoi quand j'ai eu le secrétariat! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:10
[quote:f7d1e338c0="°° Gaëlle °°"]Bon, j'ai toujours ces douleurs de règles qui me reviennent souvent ... j'espère que ce n'est pas grand chose! Mais j'avoue que j'ai mal et assez longtemps c'est ça qui m'inquiète! Enfin, j'ai rdv gygy Jeudi prochain alors elle me dira sans doute ce que c'est! Sinon, j'ai l'impression que vous passez votre temps à faire du ménage les filles![/quote:f7d1e338c0] moi a ta place j'irai consulté surtout si ca dur! Ne jamais prendre des douleurs a la légere surtout qui dur et qui t'inquiete! Bisou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:13
[quote:5a7d3a9ff6="oligui"][quote:5a7d3a9ff6="°° Gaëlle °°"]Bon, j'ai toujours ces douleurs de règles qui me reviennent souvent ... j'espère que ce n'est pas grand chose! Mais j'avoue que j'ai mal et assez longtemps c'est ça qui m'inquiète! Enfin, j'ai rdv gygy Jeudi prochain alors elle me dira sans doute ce que c'est! Sinon, j'ai l'impression que vous passez votre temps à faire du ménage les filles![/quote:5a7d3a9ff6] moi a ta place j'irai consulté surtout si ca dur! Ne jamais prendre des douleurs a la légere surtout qui dur et qui t'inquiete! Bisou[/quote:5a7d3a9ff6] Bah non, je sens bébé bouger et le we arrive, j'ai peur que ce soit du a la fatigue + route ... alors si ce we j'ai plus mal c'est qu'il faut que je me repose davantage. J'attends donc au moins Lundi pour consulter. Mais bon, à vrai dire j'ai plus confiance en ma gygy qu'en mon médecin traitant, c'est pour cela que j'ai envi d'attendre Jeudi aussi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:17
rien ne t'empeche d'appeler ta gygy pour demander son avis...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:22
Punaise je vais peter un plomb a force la! J'arrete pas d'appeler ca sonne occupé et quand j'arrive a faire sonner la ligne personne répond j'ai été transféré 3 fois sur le standard qui apres me dit... bah ils sont trop occupé rappeler lundi!! :shock: Non mais on se fou vraiment de ma gueule la je crois!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:26
Bon bah le secrétariat va voir avec le Pr et du coup on me rappel Lundi! Bref je trouve que ca craint franchement et qu'on se fou de moi! Je suis limite a changer d'hosto tellement je trouve qu'on se fou de ma gueule! Bon je vais m'occuper l'esprit en changeant tous les draps des lits de la maison. A plus! Bisous et désolé je suis blasée de tout la! :(
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:32
Bonjour tout le monde , comment allez vous ? Ici il fait beau mais pas bien chaud Zaza grrr pour tes rrr j'espère ke le printemps nous amènera une nouvelle cigogne plus fertile et contente ke Tristan n'ait rien de grave Isa ma pauvre décidemment il ne te loupe pas en ce moment au CHU Gaelle pense à te ménager car ses douleurs peuvent etre du à la voiture peut etre Nani elle est trop c**ne ou quoi ta patronne tu as bien raison de ne pas te laisser faire Alors je ne sais plus ki le demander mais les prénoms des futurs grand parents sont Claude (mon bp) et Mary (mon père) Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:33
Gaëlle pour les douleurs repose toi ce WE et si tu n'en as pas ou très peu c'est que c'est des contractions et dans ce cas là parle en au gygy car avec la route il va peut-être t'arréter pour pas prendre de risque. Sinon bah moi je fais pas tout le temps le ménage, je passe l'aspi tous les jours et le "vrai" ménage c'est le vendredi pour avoir une maison propre le WE. Isa bah ca c'est bien les hopitaux... :evil: :evil: :evil: :evil: Bon alors aspi et serpillère passés, draps changé maintenant c'est repos car aujourd'hui ca va pas fort je suis HS je sais même pas pourquoi et comme j'ai RDV au gygy cet aprèm j'ai pas envie qu'elle me dise "repos total"... bises Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:34
Oh faite on n'as pas eu de nouvelles de Megichou alors qu'elle a passé son echos hier...j'espère que tout va bien.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:36
coucou tout le monde !! alors gaelle pour tes douleurs, comme l'a dit je sais plus qui (pardonnez ma mémoire de poisson rouge lol) si ton ventre durcit à ce moment, c'est des contractions, si non, mon gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires ! malgré tout, comme l'a dit isa, si tu est inquiète, il faut pas hésiter à les faires chier à l'hosto! ils sont là pour ça ok ! sinon, isa, change d'hopital si tu peux car franchement, c'est pas sérieux ! bon moi ma pépette est à la garderie jusqu'a 17h et vu que je suis épuisée, je me repose ! et oui, depuis ce matin, si je reste plus de quelques minutes debout, j'ai l'impression que je vais m'écroulé tellemnt mes jambes flageoles :? pourtant j'ai pris ma tension et ça va en gros !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.