Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 42)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:32
[quote:35232fcedb="naniloulou"]roo ben je viens de lui dire que j'ai pas droit de faire de la voiture et elle fait la gueule maintenant ! :? heureusement que c'est vendredi ![/quote:35232fcedb] Bah pfff ... elle est trop bête! Tu vas rire mais l'autre fois mon chef m'a parlé d'aller à Tarbes, c'set comme toi, ça doit être à 1 heure de route ... je n'ai pas de contraction et aucune interdiction, mais j'ai pas trop envi de faire de la route, j'en fais assez comme ça pour aller au travail, et je n'ai aucun enevi e prendre des risques. Mais moi, je n'aurais aucune excuse puisque je fais déjà plein de bornes par jour! Enfin, il ne m'a pas dit quand alors je verrais quand il m'en reparlera! Je lui dirais peut-être que je n'ai pas le temps pour des déplacements du fait que j'ai 4 tonnes de boulo ici! :roll: Allez, courage avec ta chef qui tire la gu*ule!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:39
Oui mais justement Gaëlle, tu peux dire que tu es deja limite niveau KM pour venir travailler et que tu peux pas en faire trop non plus... A force de tirer sur la corde...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 09:43
coucou tout le monde!!! Alors [b:95a6f43124]Gaelle et Emilie[/b:95a6f43124]: et bien non nous on ne sais pas le sexe de notre loulou on a vraiment pas demander a l echo morpho!!! Sinon vous le seriez!!! Donc si faut que je fasse un pronostic pour moi je dirais Fille car tout mes amis et famille me disent que c'est un gars!!!! [b:95a6f43124]Lise[/b:95a6f43124]: Et bien tu es bien courageuse dis donc Chez nous aussi il fait beau ce matin mais il fait 0degré!!! Bon allez je file travailler un peu!!! Bisous bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:45
salut les filles je passe encore en coup de vent car aujourd'hui bcp bcp de choses a faire le rdv pour tristan c tres bien passé normalement il n'a rien mais pour etre bien sur on doit lui faire une IRM mais le medecin a dit qu'il y a 9 chances sur 10 kil n'est rien donc bon on est rassurés. par contre mauvaise nouvelle j'ai eu mes rrrrrrrr pffffffff trop trop deg. encore un week end super chargé comme d'hab et lundi anniv de chéri donc bon je pourrais pas trop passé nanourette super pour le garcon. moi je pense que gaelle c un garcon et chafa une fille allez je vais vous lire un peu bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:50
bonjour les filles et Alf Alors tout d'abors vos pronostics sont notés et les changement de récap faits. Chafa, Alors nous pour le prénom ce sera attention tintintin....Titi ou Junior.... :mdr: et oui on n'est toujours pas d'accord mais on va s'y mettre!!!! Nanourette alors Thomas j'aime pas (ne m'en veut pas :wink: ) mais mon homme aurait bien appeler Titi comme ça... Par contre pour les autres prénoms ce sont les prénoms de nos mères pour Alicia et de nos pères pour Titi. Gaëlle/Emilie je crois que Chafa ne connait pas le sexe de son bb, elle veut la surprise jusqu'au bout. Emilie bon repas chez tes BP. Gaëlle et bah dis donc du boulot du boulot et encore du boulot, il prends de l'avance ton chef????Pas de voiture non plus d'autant que tu en fais déjà pas mal pour aller bosser alors faut pas abuser... Lise :shock: :shock: :shock: et bah quel courage de faire ca après le boulot!!! tu me donneras tes pronostics.Merci Naniloulou moi je dis que si gygy ne t'arrête pas et bah il faut pas faire de voiture juste pour le taf!!! et puis ta chef elle a cas allez se faire ******!!! 1/2 contractions ca va encore mais bon encore faut-elles qu'elles ne fassent pas effet sur le col, bref ménage toi. Alf tu fais la secrétaire cette AM??? bon un brin de ménage pour moi et cet AM RDV au gygy. je suis pas loin
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:51
[quote:719da2d39c="chafa"]coucou tout le monde!!! Alors [b:719da2d39c]Gaelle et Emilie[/b:719da2d39c]: et bien non nous on ne sais pas le sexe de notre loulou on a vraiment pas demander a l echo morpho!!! Sinon vous le seriez!!! Donc si faut que je fasse un pronostic pour moi je dirais Fille car tout mes amis et famille me disent que c'est un gars!!!! [b:719da2d39c]Lise[/b:719da2d39c]: Et bien tu es bien courageuse dis donc Chez nous aussi il fait beau ce matin mais il fait 0degré!!! Bon allez je file travailler un peu!!! Bisous bisous[/quote:719da2d39c] Ah je savais bien que j'avais pas imaginé ca... il y a des fois ou je me dis que je perds vraiment la tête avec cette grossesse mais pas cette fois... :wink: le temps de faire mon pavé et tu a rectifier l'erreur.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:53
Zaza super pour Tristan par contre zut zut et zut pour tes RRR...du coup c'est quand ton prochain verdict???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:57
Chafa: arff je ne me rappelais plus! je perd la tête! Dites les filles, ça fait 3 jours que j'ai des douleurs de règles vous avez ça vous aussi? Vous pensez que c'set normal? C'est l'utérus qui travail non?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:02
Gaëlle as tu en même temps le ventre qui durcit ? car si c'est ca ce sont des contractions. après c'est peut-être aussi des contractions mais dans ce cas pas trop dangeureuse juste génante. Enfin je pense...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:03
[quote:13d1b99f00="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle as tu en même temps le ventre qui durcit ? car si c'est ca ce sont des contractions. après c'est peut-être aussi des contractions mais dans ce cas pas trop dangeureuse juste génante. Enfin je pense...[/quote:13d1b99f00] Non, je n'ai pas le ventre qui durcit! Enfin il est très dur le soir, moins le matin mais quand j'ai mes douleurs de règles mon ventre ne durcit pas.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:03
kath mon prochain verdict sera le 31/03 je croise les doigts c ma derniere chance pour avoir un bébé 2010
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:06
Bah je sais pas trop, je veut pas te dire de bétises mais parle en a ton gygy
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:07
[quote:0d0b5ef284="isa attend la cigogne"]kath mon prochain verdict sera le 31/03 je croise les doigts c ma derniere chance pour avoir un bébé 2010[/quote:0d0b5ef284] je croise les doigts aussi pour toi et puis tu as qu'as "violé" ton homme tout les soirs histoire de mettre toute les chances de ton côté...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:08
Ouai, bah j'en parlerais à mon gygy ... mais j'ai tellement de choses à dire! Entre mon mal de ventre, mon mal de dos et ma fatigue! :mdr: Zaza: allez, on y croit on est tous avec toi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:10
Zaza, je suis désolée... on a beau la menacer cette saleté de cigogne, rien n'y fait... Gaelle, oui c'est peut être ton utérus qui grossit et qui tire... tu as bcp mal ou c'est léger ? Kath, ben je sais pas si les contractions agissent sur le col, je sais juste que pour Louanne j'en avais eu pas mal, mais pas aussi tot et qu'a 7mois 1/2 mon col était deja ouvert a 1cm ! même si j'ai accoucher que 10 jours plus tôt. donc je flippe un peu quand même ! enfin on verra le 24...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.