Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 41)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:37
Je poste vite fait je reviens je vais vous lire!!! A tout a l heure Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:04
Alors j ai tout lu mais pas tout retenu :oops: [b:b6cc877a5e]Kat[/b:b6cc877a5e]: Ma DPA est au 23 Juin et mon anniversaire est le 19 Aout!!! Niveau pronosticje dirais GARCON pour Gaelle!!! Maxi: Pfff je te comprend que tu trouve que ca fasse long!! Courage ma belle Oligui: T'as vraiment pas de chance avec le docteur, et courage granouille a l'air bien accroché et c'est le principal donc maintenant REPOS! Isa: Alors ce RDV pour tristan? Nanourette: Félicitation pour ce petit garçon Saby: contente de voir que le moral a l'air meilleur Jess: ca va ma binomette Colibri: Contente que ca aille mieux pour toi aussi ma deuxieme binomette Gaelle, Emilie, lise, Nono Bisous Au faite les filles avez vous trouvez les prenoms de vos futurs petits bout??? Bonne soirée Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:34
Bonsoir Merci beaucoup les filles Nous pour le prénom c'est décidé depuis un ptit moment c'etait sur la fille k'on etait pas d'accord donc la le conflit est régler Donc notre petit homme s'appellera Thomas et mon homme aimerait bien mettre les prénoms de ses grand pères en 2ème et 3ème prénom mais moi ca me tente pas trop Pour vous c'est pareils vous avez mis les prénom des grand pères en 2ème prénom?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 07:33
Bonjour! Isa: bah dis, ta grainouille est coquine hein! Nanourette: nous on mettra en 2ème prénom et 3ème prénom les prénoms des grand-mère du bébé si c'est une fille et des grand-père du bébé si c'est un garçon. Ah, et Thomas, c'est mignon comme prénom! Kath/Chafa: je pronostic un garçon pour Chafa! Aujourd'hui, j'ai pété le pantalon de grossesse mais aussi la chemise de grossesse! On est bien à l'aise comme ça minii et moi! Allez, faut déjà que je parte travailler! Gros bisous à toutes Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:04
bijourrrrrrrr comment c passé votre nuit ?ca va ? chafa,et ton pronostic alors lol,tu ne veut pas savoir,c'est ca ?tu a une préférence ? isa:comme jte comprend,tu m'a l'air d'etre une poisseuse (ou poissarde :roll: )lol ohh o news jentend un truc,ils ont trouvé dou vient la mort subite du nourisson :shock: :shock: et une pds pourrait résoudre le truc nanourette,j'aime bcp le prénom choisit.nous pour loane ct le prénom de la marraine de mon chéri car elle est décédeé,il avait 1 an et c'est carole dc pas trop moche.. pour le 2eme,ca va dépendre du sexe car comme on a pas trop d'idée ,le 2emen'est pas choisit encore.. allez bisous les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:05
pour le prénom des grands parents,tous dépend de leur prénoms aussi :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:21
Emilie: Chafa elle connait déjà le sexe de son bébé, mais comme moi elle ne dit rien et garde la surprise! Pour les prénoms (2ème et 3ème) pour nous ce sera gd-mère et gd père, donc si garçons ce sera Jean (car mon papa Jean-Pierre et BP Jean-François), et si fille ce sera Véronique et Claude (ma maman Véronique et Marie-Claude ma BM). Roo ... bah dites je ne sais pas si j'avais le droit de le dire ça, mais bon, ça reste entre nous! Je ne pense pas que mon papa ou mes BP viennent lire le forum! :mdr: Pfff ... mon chef n'est pas là mais il m'a laissé une feuille A4 écrite à la main remplie de travail à faire ... :evil: Plus ça va plus il en rajoute ... faudra que je lui rappelle que je suis enceinte je pense et que mi Mai je ne serais plus là! Bonne journée les copines!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:24
Salut les filles! Nanourette : j'aime beaucoup Thomas! Mon frère s'appelle comme ça.... Alors chez moi je me suis lancée dans le grand nettoyage de printemps..... J'astique tout ce que je croise.... Hier j'ai fait toutes mes portes de cuisines, j'ai tout rangé, mis à la poubelle ce qui ne sert à rien, lavé tout mon linge, viré tous les jouets de Maxence qui trainaient au salon, lavé le canapé.... Bref, il faut que ça bouge, j'ai besoin d'une maison toute propre :lol: Alors du coup vous ne me verrez encore sûrement pas trop ce week end.... :lol: Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:27
Lise: bah quelle motivation! Mais tu ne travail pas? Tu es en vacances? Tu n'es plus au chômage partiel (ou technique) il me semble!?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:35
lise,jveut pas que tu vienne chez moi le faire mais envoie moi de la motivation :wink: okii pour chafa,jpensait quelle ne le savait pas non plus.. bon cette aprem jirais chercher mes résultats de RAI et urine,jvous donnerais les résults demain car après c'est direction chez les BP,repas avec cousins,tantes,jespère que la petite sera pas trop collante car elle ne nous lache jamais (la leur ,env 8 ans)mais bon ca part d'un bon sentiment allez jessaie de me bouger
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:45
Bonjour ! Nanourette, félicitations pour le petit homme !!! en plus vous avez trouvé un très beau prénom !! Nath, ah ça fait vraiment ch*er !! ta gyneco n'est pas très "compréhensive" en plus... Isa, quel après midi !! :shock: y'a de quoi avoir les boules ! j'espere que ta belle mère est deja parti, pour pas en rajouter encore... Kath, pour les pronostic je dirais fille pour Gaëlle et garçon pour chafa ! et pour mes rdv j'en ai un le 24 mars pour 7éme mois et la 3eme echo le 9 avril. zaza, alors le rendez vous pour tristan ?? J'ai un peu les boules ce matin car ma chef veut m'envoyer a une réunion a plus d'une heure de route d'ici fin mars, en sachant que je serais a presque 7 mois de grossesse, j'y tiens pas du tout, et puis surtout je suis pas payée pour ça ! donc je vais simuler une interdiction de voiture... pas bien je sais mais la merde, pourquoi je ferais des efforts ?? Bon aller, comme Gaëlle j'ai bcp de boulot ce matin... Bisous a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:55
Gaëlle : si si je bosse! J'ai fait du ménage hier soir après le boulot en même temps que je jouais avec Maxence, puis une fois qu'il était couché.... Et cette après midi je le laisse exceptionnellement chez la nounou pour pouvoir continuer tranquille... Naniloulou : pour ta réunion tu seras peut être déjà en arrêt d'ici là non? Avec tes contractions c'est un peu contre indiqué la route me semble-t'il? Emilie : je veux bien venir chez toi, mais pas pour le ménage.... quelques jours de vacances au soleil me diraient bien :wink: Nanourette : je peux pas t'aider pour les 2° prénoms, Maxence n'en a pas... Il s'appelle Maxence tout court :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:06
Ben dis donc lise tu as du courage de faire ça après ta journée de boulot !! Pour le déplacement, je vais chez le gyneco le 24 et la réunion c le 25 donc suivant la situation je pense qu'elle me re-proposera un arrêt, auquel je ne dirais pas non cette fois, donc c sur que ça risque d'être chaud. mais j'ai pas envie de prévenir ma chef pour ce rdv, je préfère le mettre devant le fait accompli cette fois ! J'ai envoyer un message a mon homme pour lui dire tellement je suis deg et il est tout énervé maintenant ! :? il me dit que c'est abuser, que c'est n'importe quoi... et pour les contractions il me semble que Kath me demander l'autre jour : la semaine dernière j'en avais plusieurs par jour (4/5) et là depuis ce weekend j'en ai que 1 ou 2 en moyenne, parce que y'a des jours c plus et d'autre jour rien...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:22
Nani: elle est bête ta chef car au final, à la place d'avoir sa salarié jusqu'à la fin elle va se retrouvée toute seule tout ça car elle aura abusé. Alf: un temps magnifique au travail ça ne sert à rien, je préfère le temps magnifique en week-end moi. Lise: bon courage pour le ménage. Bon, je retourne bosser malgré mon manque de motivation!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:27
roo ben je viens de lui dire que j'ai pas droit de faire de la voiture et elle fait la gueule maintenant ! :? heureusement que c'est vendredi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.