Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 24)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:43
Les filles je passe vite fait pour vous remercier pour les votes pour Maxence, il est arrivé 2°!!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:43
[quote:c8b57f0da9="naniloulou"]Ben avec tout ça les filles je me dis qu'il serait peut être bon que j'aille faire un petit tour par la CAF pour savoir comment faire avec mon CP de 4 mois ! en plus il me semble que le 1er mois on est pas payé :?: :!:[/quote:c8b57f0da9] Je n'ai pas lu l'article que saby a mis en partage, mais peut-être que c'est différent si tu demandes 6 mois et que tu veux ensuite diminuer plutôt que si tu demandes 4 mois dès le départ. Je n'en sais rien, comme tu dis vaudrait peut-être mieux que tu ailles te renseigner à la CAF. Moi je ne pense pas avoir de problème: je demanderais un CP pour travailler à 4/5 pendant 6 mois, et je ne diminuerais pas ... !!! je pense l'annoncer à mon chef juste après avoir accouché s'il ne me le demande pas avant!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:44
:wink: malheureusement moi aussi j etait persuader de pouvoir couper mon conger parental car voulais reprendre en sptembre 2010 quand mes 2 fille sont a l ecole et cet l imspecteur du travail qui ma dit ca et ma envoyer la photocopie , comme il ma explique ce sont des femme enceinte qui se sont battu pendants des annees pour pouvoir toucher le conger parental donc il conciderer que si mon prend on conger parental en plus on l imposse e l employeur et bien il estime que eut galere pour nous remplacer et bien quand na pas le droit de le couper comme on veut ,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:44
[quote:90a725e937="*Lise*"]Les filles je passe vite fait pour vous remercier pour les votes pour Maxence, il est arrivé 2°!!!! :lol:[/quote:90a725e937] C'est super!!! Tu dois être fière de ton loulou !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:45
[quote:8e64c67c90="naniloulou"]Ben avec tout ça les filles je me dis qu'il serait peut être bon que j'aille faire un petit tour par la CAF pour savoir comment faire avec mon CP de 4 mois ! en plus il me semble que le 1er mois on est pas payé :?: :!:[/quote:8e64c67c90]pour quoi pas payer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:52
lise felicitation
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:03
[quote:36e1c41350="saby47190 veut son +++++"][quote:36e1c41350="naniloulou"]Ben avec tout ça les filles je me dis qu'il serait peut être bon que j'aille faire un petit tour par la CAF pour savoir comment faire avec mon CP de 4 mois ! en plus il me semble que le 1er mois on est pas payé :?: :!:[/quote:36e1c41350]pour quoi pas payer[/quote:36e1c41350] J'ai lu quelque part que suivant la date à laquelle débute le congé parentale, les aides commencent seulement 2 mois après, mais j'en suis pas sure, c'est pour ça faut que j'aille a la CAF, pendant mon congé mater je ferrais ça... Lise, super, félicitations à ta petite abeille !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:07
[quote:1e192d6fcc="naniloulou"]faut que j'aille a la CAF, pendant mon congé mater je ferrais ça...[/quote:1e192d6fcc] Comme toi, je vais attendre d'être en CM pour y aller car avec leurs horaires et les miennes c'est pas faciles! Puis c'set pas hyper pressé non plus!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 11:14
coucou tout le monde vous allez bien ? Aurore contente d avoir de t nouvelles j espere ke ton corps ne te fera pas de fausses joie je croise les doigts pour toi Lise felecitations pour ta ptite abeille lol Isa je c pas comment tu fais pour la supporter moi j aurais peter un cable mais essaie de te reposer et vivement ton retour pour savoir si tout c bien passer Nani pour les aides elles commencent de suite sauf l allocation logement ki a toujours un mois de decalage Maxi alors il etait pour kand deja ton verdict ? nous on a rdv a la sage femme ce soir pour le 1er entretien sur les cours de prepa bonne journee
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:17
[quote:78caf4ecb5="naniloulou"][quote:78caf4ecb5="saby47190 veut son +++++"][quote:78caf4ecb5="naniloulou"]Ben avec tout ça les filles je me dis qu'il serait peut être bon que j'aille faire un petit tour par la CAF pour savoir comment faire avec mon CP de 4 mois ! en plus il me semble que le 1er mois on est pas payé :?: :!:[/quote:78caf4ecb5]pour quoi pas payer[/quote:78caf4ecb5] J'ai lu quelque part que suivant la date à laquelle débute le congé parentale, les aides commencent seulement 2 mois après, mais j'en suis pas sure, c'est pour ça faut que j'aille a la CAF, pendant mon congé mater je ferrais ça... Lise, super, félicitations à ta petite abeille !![/quote:78caf4ecb5]je te montre mon exemple ma fille et nee le 11 juin07 mon conger mat cet finiser le 30 aout et apres en septembre j ai prit mes conger payer que j avais par prit l ete et j ai fait debuter mon conger parental debut octobre mais le dossier etait deja pausser a la caf depuis 1 mois et demi ce c qui faut pour qu il traite le dossier , donc 1 paiement le 5 novembre car cet pour les prestation octobre ce qui faut savoir cet que le prmiere annee de conger parental y a jamais 1 ans car moi la 1er annee s arreter le 31 mai08 en fait sa s arreter toujour 1 mois complet avant le mois anniversaire je sait pas si c clair
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:18
Nanourette: tu fais tout avec 1 semaine d'avance sur moi :wink: Moi c'est la semaine prochaine que j'ai mon écho, que j'ai mon rdv gygy, que j m'inscris à la maternité, que je vois les sage femmes pour discuter des cours de prépa ... Tu penses faire quoi comme cours de prépa? Moi je vais faire du basic ou des la piscine si il y a ... mais les trucs genre yogo ou psycho machin truc c'est pas du tout mon truc: moi je suis très terre à terre!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 11:24
je ne sais pas trop gaelle je c k il peut y avoir de la piscine et de la sophro tiens d ailleurs je v faire ma blonde ca consiste en koi la sophro merci les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:26
[quote:8fe9be6098="nanourette"]je ne sais pas trop gaelle je c k il peut y avoir de la piscine et de la sophro tiens d ailleurs je v faire ma blonde ca consiste en koi la sophro merci les filles[/quote:8fe9be6098]ca sert a la relaxatiobn et la detente un peu comme le yoga
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:49
La sophro c'est ce que j'appelle le psycho machin truc ... je trouve ça très à la mode mais je trouve ça très "bizarre" ... mais chacun fait ce qu'il veut ... pour moi, c'est beaucoup trop "virtuel" ... comme je l'ai dis je suis très terre à terre je ne crois que ce que je vois alors il me faut un truc plus basic!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:05
Salut les filles j'ai pas tout lu désolé Je suis arriver il y a pas longtemps du cinema ou j'ai accompagner ma puce et son école je suis vanée Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.