Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 19)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:49
[quote:a39d9514fc="oligui"] Ma BM vient de se lever! j'hallucine je suis certaine qu'elle était reveillé depuis longtemps mais bon si elle peut eviter de m'aider! bref no comment! Ici ca va quand meme! Bisous[/quote:a39d9514fc] Arf, Isa ! bienvenue au club... elle reste longtemps ta belle mère ?? Lise, ils devaient partir samedi mais finalement ils partent dimanche... :roll: Aie pour ton dos, l'ostéo devrait te soulager, j'espere que tu auras un rdv rapidement...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:54
re Gaëlle ne te prends pas la tête pour la photo c'est pas grave j'attendrai. Pour le sommeil nous on a gardé Alicia 1 semaine avec nous et après hop dans sa chambre, malheureusement quand elle a eu 1 mois elle a du prendre du fer et sa donne des colliques et le seule moyen de la calmer c'etait de la coucher sur le ventre donc on la reprise avec nous une 15aine de jours pour s'assurer qu'elle tournait et levait bien la tête. Isa pas cool ta BM...Et niveau kilos je pense pas qu'il faut que tu t'inquiète moi ca à été pareil pour mes 2 grossesses et Noémie aussi. Lise je compatis avec toi pour le mal de dos.Courage. Bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:35
bon ca fait 30mn que j'essaie de joindre l'hopital pour prendre RDV pour ma 3ème echos et je n'arrive pas a les joindre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: fais chie*...je sens que je vais là faire ailleur...déjà que je vais devoir me prendre la tête pour prendre RDV a l'anesthésiste j'en ai marre a l'avance... :evil: bref c'était mon coup de gueule!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 11:17
Coucou tout le monde Je vois ke les nuits ont ete difficiles alors bon courage pour celles ki ont mal dormies Nani j'essaie de te trouver une photo en paysage mais ca va etre un ptit peu difficile donc je vais chercher ca ici ca va etre grosse journée aussi on a rdv au kiné à 13h30 ensuite on va a la caf pour des confirmations et ensuite grosses courses du mois et oui j'en profite mon homme est en vacances forcées car il a eu sa mise à pied pour les 5 jours à venir Voili voilou ah oui hier trop contente on a commencé à remplir l'album de bébé trop bien et plus ke 3 jours avant de voir sa frimousse trop hate Bisous a toute et bonne journée
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:29
Nanou, te casse pas trop la tête pour la photo, si c'est en portrait c'est pas grave non plus ! Kath, ah oui c'est a prendre qd deja le rdv pour l'anesthésiste ? t'as eu l'hôpital finalement ? sinon j'aurais une question deco : est-ce que ça vous choc dans un appart ou y'a 3 chambres qu'il y ai 3 parquet différent dans les chambres, ou est-ce que vous avez mi le même parquet partout ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:34
Nani pour l'anesthésiste moi il faut que je prenne RDV a la fi du 6ème mois alors j'ai encore le temps mais rien que d'y penser ca m'enerve!!! et non toujours pas eu l'hopital j'essaierai demain a 8h... Pour le parquet nous a mis le même partout après a savoir si ca me choquerai bah en faite je sais pas faudrait voir mais bon une fois que c'st fait aussi... :fou: Nanou bah bon courage pour ta journée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:42
coucou les fille moi passer super nuit lever 11h trop cool sinon pour moi plus de saignement depuis samedi soir donc reprise des calin :lol: daimanche et c matin :oops: et rendez vous gygy demain apres midi a 16h 30 il me tard trop :P alors les filles vous avait passer une nuit torride pour la plus part d entre vous nanourette super pour l album bb kat bonne chance pour ton rendez vous lise courage pour ton mal de dos moi c week end cet crise de mal au dents pffff mais heureusement ca passer assez vite mais ca revenez assez vite donc il faut que je prevois un rendeaz vous dentiste et pas envie car la cet pour arracher c salettes de dents de sagesse qui pousse de travers et qui fait horriblement mal aurore , vanessa, zaza j espere que vous aller bien pas de mouvelle????????????? bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:47
Ah j'ai réussi finalement dans une dernière tentative a avoir l'hopital et finalement je ne suis même pas obligé de faire la 3ème echos chez eux... :evil: ils se contredisent entre collègues bref du coup je la fait dans un centre a St germain en laye là ou j'ai fais celle des 22SA mais il faudra que je rappelle a la fin du sixème mois pour RDv à l'anesthésiste...A suivre!!! Saby super nuit dis tu veut pas m'en laisser un peu pour la nuit prochaine... :lol: Super pour la reprise des calins.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:50
Naniloulou: pour les parquets, avoir un différent dans chaque chambre ça ne me choque pas du tout! Chez nous on a 4 chambres et 3 de faites et y'a 1 parquet pour le bébé, 1 parquet pour nous et un lino imitation parquet pour la chambre d'amis, la 4ème n'est pas encore faite, mais ce sera un nouveau parquet! Par contre je ferme toujours les portes! Puis pour te dire il reste encore 1 bureau aussi et là, c'est du carrelage (par contre on a un seul carrelage pour toute la maison: wc + sdb + salon + cuisine + entrée ...). Ici, il est 11h48 et mon collègue est en réunion depuis 15 minutes ... ça va surement s'éterniser alors comme je crève la faim je pense aller finalement manger à l'extérieur un p'tit sandwich! Comme ça je serais tranquille! Puis miniji est d'accord avec moi puisqu'il me tambourine le ventre !!! Kath: ne t'énerve pas: rappelle demain pour le rdv! Nanourette: il a eu une mise à pied pour un excès de vitesse ton homme? Je trouve ça beaucoup trop sévère comme avertissement! Y'a de l'abus là!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:55
[quote:f9a081ab05="°° Gaëlle °°"] Kath: ne t'énerve pas: rappelle demain pour le rdv! [/quote:f9a081ab05] Ca y est j'ai reussi mais finalement je suis pas obligé de la faire chez eux...bref...alors j'ai RDV le 17/04 a 9h15 dans un centre privé.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:03
Kath: super! Moi je les fais toujours dans un centre privé à 5km de chez moi et c'est super bien! C'est totalement remboursé par la sécu et le mec est très bien! Il explique beaucoup de choses et c'set lui qui m'avait annoncé ma FC n°2: super niveau relationnel! Du coup, ma gygy me donne toujours les rdv après les échos pour "analyser" les données! 12h03: la réunion s'éternise .... je le savais! lol :evil: Tant pis, je mangerais ma gamelle demain!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:07
Gaëlle oui c'est mieux, comme ca j'ai pris RDV un samedi matin comme ca z'homme n'est pas obligé de prendre des heures. Et c'est vrai que c'était super pour l'échos des 22SA même si a l'hopital ils sont très bien j'ai de très bon souvenirs pour Alicia. Emilie je viens de recevoir un mail de Vert baude* et il y a des promos pas mal mais surtout il y a la gigoteuse transformable pour le cosy qui est a 20euros au lieuu de 36euros. voilà message passé.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:14
[quote:eca726ca85="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle oui c'est mieux, comme ca j'ai pris RDV un samedi matin comme ca z'homme n'est pas obligé de prendre des heures. Et c'est vrai que c'était super pour l'échos des 22SA même si a l'hopital ils sont très bien j'ai de très bon souvenirs pour Alicia. Emilie je vien de recevoir un mail de Vert baude* et il y a des promos pas mal mais surtout il y a la gigoteuse transformable pour le cosy qui est a 20euros au lieuu de 36euros. voilà message passé.[/quote:eca726ca85] Le message n'est pas pour moi, mais je le prend quand même! :oops: Je regarde tout moi, ensuite j'avise! lol Allez, je vais manger: j'ai trop faim moi! je vais sans doute aller faire un tour chez Kiabi et chez la halle aux vêtements pour miniji! (mais je n'achèterais pas, j'attends nos payes)! Bisous et bon ap'!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:16
Oui merci Kath, c'était pas pour moi non plus mais je vais certainement en profiter quand même !! y'a des vêtements de grossesse pas trop cher... Par contre le linge de lit qu'on a choisi n'est pas en promo... :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:17
Nani ma BM reste je sais pas combien de temps... on devait la prendre a cause de son bras car elle pouvait rien faire sauf qu'hier quand elle est arrivée elle n'avait plus d'atele! elle peut tricoter etc donc j'estime qu'elle peut aider! Ce matin elle s'est levé a 10h :shock: et s'est mise devant la télé jusqu'au moment ou j'ai dit on va manger dans 5 minutes car j'avais faim (la table pas mise donc je me suis dis elle va le faire) elle m'a répondu oui oui..... et ........ RIEN :? donc j'ai fini de vider la machine a laver, mis la table, ramener le repas et la elle me dit "bah j'allais le faire....." :evil: moi désolé je dis les choses j'attends pas! et la encore devant la télé! Pour le débarrassage de la table...elle voulait m'aider et j'ai répondu séchement..... j'ai tout fait pour la mettre je ferais tout pour la débarrasser! Si elle comprend pas j'y peux rien! En plus elle a donner du pain a Guillaume avec du beurre (une tonne) alors que j'avais dit ok pour le pain mais pas pour le beurre!!! bref je dis rien car sinon je vais faire de l'HTA! Sinon j'ai fini de mettre les autres vetements en vente en 2 ans sur le site du boncoin donc voilà une bonne chose de faite!!! bon bah maintenant j'ai plus qu'a attendre que Mme soit prete pour l'amener a son RDV!!! pfffff moi qui dois me reposer j'étais deg hier mais grave de chez grave! J'ai meme réussit a m'engueuler avec mon mari suite a une de ses reflexions.... apres j'ai parler a mon mari que je supporterai pas ca 3 plombs et il m'a dit pareil donc..... je sais pas quand elle va rentrer! Ah oui et elle me dit ce matin.... lundi prochain j'ai encore RDV a Dieppe (ca fera que 4 aller retour a 25km l'aller que je vais devoir faire!!! qu'elle me dise pas que je suis fatiguée et qu'il faut que je me repose apres car je lui dirais! Bref j'ai fini mon pavé 3615 mylifedeme*d*e! Autre chose........ chez ma soeur plus d'electricité depuis Hier matin 4H du mat.... et elle a deux enfants 3 et 6 ans!!! je croise les doigts pour que ca revienne vite chez elle!!!! Bon j'ai tout lu mais avec tout ce que je viens de marquer je me souviens plus de rien lol! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.