Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 9)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:12
[quote:bdfe1bbd1b="°° Gaëlle °°"]Bon, je ne vais pas m'emballer alors ... je l'embêterais à la maison si besoin, mais pas au travail! lol Si je ne sens toujours rien Dimanche alors on avisera ... mais je peux attendre jusque là! Nani: arf bah oui plusieurs contractions par jour ça fait beaucoup quand même ... fais attention à vous! N'en fais pas plus que tu ne le peux! Moi j'avoue être "contente" de travailler assise sinon je serais déjà morte! :mdr: Kath: miam miam aussi chez toi! lol Bon, j'attends impatiemment que les collègues s'en aille manger pour manger à mon tour ... :D[/quote:bdfe1bbd1b]depuis quand quand tu sent plus bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:18
Saby: bah avant hier je l'ai à peine senti (mais faut dire avec mon pantalon qui me serrait ... ), il me semble avoir senti un mini coup hier vers 17h30 (mais j'en suis pas certaine) et puis plus rien depuis ... j'ai même fais la réflexion à AF hier soir ... mais j'ai dis "ça va revenir" ... Je pense attendre au moins jusqu'à ce soir ... faut pas que je me stress: peut être qu'il est fatigué et fais sa faignasse comme Comète!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:20
un bb dort 20 h par jour alors t inquiete pas mais ma sf disait qu il fallait pas reste plus de 48h sent sentir bb donc tu verra bien si dit si c soir bbc decide sinon va au urgence
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:30
Je préfère ne pas trop me stresser et me dire que bébé dort ... s'il est comme son père alors on est mal barré ... car il dormirait lui aussi 20h par jour! :mdr: Je vais attendre ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:33
bein sa cet toi qui voit :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:33
Bon bah c'était bien bon, je suis gavé et je dois finir mon ménage car a trainasser sur le fofo bah j'avance au ralenti... Alors je m'y mets A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:37
Kath: courage ... ta maison sera toute belle ensuite! Saby: j'attends au moins jusqu'à ce soir ... je veux voir avec mon homme!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:41
Désolé je passerai pas pendant quelques temps le temps de trouver une solution a mon pb de voiture! On me propose un rachat de ma voiture pour 2000 €..... elle cote que 2300 a l'argus alors que je pensais nettement plus! Sinon j'ai une bonne occas en vue mais faut que la banque me suive et ca....... c'est carrement pas sur! Sinon ca sera bah..... on sait pas trop du coup! J'ai pas mal pleuré ce matin a cause de tout ca!! ca me fait bien ch**** enfin bon, je vais pas vous saper le moral! Gaelle moi j'irai au urgence a ta place..... au cas ou et pour etre rassurée! Aller je vais repasser mes montagnes de linge! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:47
Les filles: je viens de sentir un mini coup! :yes: J'le connais mon bébé: il bouge toujours quand je mange! :siffle:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:56
[quote:864e55dd66="°° Gaëlle °°"]Les filles: je viens de sentir un mini coup! :yes: J'le connais mon bébé: il bouge toujours quand je mange! :siffle:[/quote:864e55dd66] cool :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:58
[quote:26c917fe10="saby47190 veut son +++++"][quote:26c917fe10="°° Gaëlle °°"]Les filles: je viens de sentir un mini coup! :yes: J'le connais mon bébé: il bouge toujours quand je mange! :siffle:[/quote:26c917fe10] cool :lol:[/quote:26c917fe10] Fallait que je sois attentive par contre: un coup, un seul! :hinhin:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:48
Super Gaelle!!! Bon minji faisait juste le faignant!!! Bon moi je vous souhaite un bon aprem moi je vais bosser jusqu'a ce soir 21h.... Bisous bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:22
[quote:5b8e9b14e0="Alfj"]Salut, Alors Namour, miniji fait toujours la sieste ou il fait la java? Si il est toujours calme, je connait une activité qui va le réveiller... Concernant les voitures: je n'ai jamais dit que je détenais la vérité mais c'est ce que j'en avais entendu parler. Reste aussi les marques asiatiques qui ont (ou avaient en parlant de Toyota) bonne réputation. Allez, à plus tard les louloutes! Alf[/quote:5b8e9b14e0] Bah non, il dort! :cry: Ton activité va s'imposer ce we ... pour noter plaisir et pour "remuer" miniji! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:21
Ah j'ai une grande nouvelle J'ai fini mon ménage a fond ma maison brille.... oui je sais on s'en fout mais bon...LOL
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:23
Gaëlle super si Miniji a bougé...Moi j'ai pas encore senti Titi bougé aujourd'hui :( mais bon il faut dire que je suis pas posée depuis ce matin alors c'est normal. Alors Alf on s'ennuie???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.