Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 8)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:33
Saby désolée pour toi j'avais pas suivi mais au moins ça marche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:37
[quote:f83b42acbc="jess&steph"]Saby désolée pour toi j'avais pas suivi mais au moins ça marche[/quote:f83b42acbc] oui ca marche au bout de 9 mois mais je vait pas attendre 9 mois de plus ca cet sur :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:59
Euh, juste les filles et le gars, je suis pas d'accord avec vous pour les autos !! nous on en est a notre 3eme Ford et pas un seule problème en 5 ans ! avant j'avais une clio et j'y ai mi mes paie ! Je crois qu'il ya pas un marque mieux que l'autre... Bon sinon ma chef a râler un peu mais sans plus, donc... elle a même fini par me dire que de toute façon on aurait surement pas été retenue !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:07
salut ms pipelettes dsl de pas etre passé hier mais j'ai passé la journée avec ma BS. nani j'ai pas oublié la photo mais j'ai perdu mon dossier photos sur mon ordi il faut que je voye ca avec chéri ce soir. c cool si ta boss n'a pas trop ralé. saby encore dsl pour toi. jess dsl pour tes rrrrrr mais t'inkiete pour ton chéri je pense qu'il lui faut un peu de temps. vanessa super pour l'echo morpho maintenant on attend la photo. gaelle c vrai ta chienne est tres active :mdr: isa fais chier c bagnioles de mer*e moi j'ai tjs eu des peugeot et jamais aucun pb. lise d'accord avec toi beurkkkkkk les preservatifs. megichou bon courage. kath merci d'avoir ouvert le nouveau tome. emilie tres jolie bidou. pour ma part j-5 avant rrrrr et pour l'instant aucun signes alors je croise ls doigts sait on jamais.sinon ben j'ai les crocs comme d'hab lol. par contre je passerai pas du week end car je suis invité samedi et dimanche et lundi ou mardi on se fait une journée au ski avec mon bof et ma BS sans mon loulou bien sur. pleins de gros bisous à toutes et bon courage a celle qui bosse
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:08
Bonjour les filles, Nani: super si ta chef l'a relativement bien pris!! Isa: les bagnoles, c'est un gouffre!! On va certainement devoir bientôt changer la mienne qui date de 1995 et j'ai pas envie!!! Tout ce fric pour pas grand chose ça me rend malade!! Par contre mon homme a une voiture de société, donc ça coute rien! Vachement pratique!! Gaelle: t'as raison, repos, repos et repos ce we!! Bon va falloir que vous me fassiez parvenir plein de courage... j'ai plein de ménage à faire, ma poulette dort (moi j'ai repris le boulot hier, mais le vendredi suis en congé parental) et j'ai de la visite en début d'après midi... Vaisselle, aspi et poussières... J'ai pas le courage!!! Dites, j'ai une petite question: j'ai donc fait ma FC le 12/02. J'ai eu curetage le 17/02 et repris pilule le 18/02 pour une plaquette de 22. je compte reprendre les essais après, mais qu'en est il du retour de couches?? Est il déjà fait, se fera t'il au moment de mes règles d'arrêt de la pilule ou plus tard??? Suis perdue!! Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent ou celles qui doivent faire briller leur maison!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:08
[quote:ac72c19c51="naniloulou"]Euh, juste les filles et le gars, je suis pas d'accord avec vous pour les autos !! nous on en est a notre 3eme Ford et pas un seule problème en 5 ans ! avant j'avais une clio et j'y ai mi mes paie ! Je crois qu'il ya pas un marque mieux que l'autre... Bon sinon ma chef a râler un peu mais sans plus, donc... elle a même fini par me dire que de toute façon on aurait surement pas été retenue ![/quote:ac72c19c51] cool pour toi que taf chef soit pas trop emerver ca arrive des petite boulettes +1pour toi ma 1 er voiture etait clio neuve et au bout d5 000km pfff que des enmerde les porte arriere qui s ouvrat plus la peinture du bas de caisse qui sauter probleme de climet, le radiateur qui perder de l eau enfin pleins de petite chose comme ca pour m en debaraseer pff la grosses merd* personne en voulais et en plus j avais un credi sur ca mais j ai reussi un peu moins que mon credi mais tempi elle et parti apres sai vrai j ai une veille 405turbo et elle a 2300000 km et commence a etre en fin de vie tend qu elle tiendra et bien c cool sinon mais marque prefere sont toyota et hyundai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:14
Colibri: le retour de couche ce sont les premières règles après la FC donc ton retour de couche sera à tes prochaines règles (après arrêt plaquette pilule)! Voili-voilà!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:16
Merci gaelle, suis pas douée moi!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:42
Avec plaisir Colibri: on est aussi là pour se renseigner les unes et les autres! Moi, je crève la faim ... plus que 23 minutes ... et ensuite je mange ma bonne tartiflette! :D Dites les filles, vous sentez votre bébé bouger beaucoup de fois par jour? Car moi je ne le sens plus depuis hier ... :cry: ... :roll: je commence à m'inquiéter là ... comme Nono ça lui ait arrivé et elle a été aux urgences mater je me demande si je ne devrais pas faire de même ... mais j'ai pas envi d'abuser alors je suis un peu stressée là ... Normalement vers 14/15 heures bébé bouge, j'espère que ça va bouger aujourd'hui sinon ... :x je vais au moins attendre jusqu'à ce soir, au pire j'irais ce soir ou demain matin je vais voir avec mon homme ce qu'il en pense! Arf moi qui était plutôt zen jusque là ... :? Bon,allez, je pense à autre chose et je vous tiendrais au courant! ... je pense à ma tartiflette ... miam miam !!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:44
Si ça peut te rassurer, pour ma première grossesse, jusqu'à +/- 6 mois, je ne la sentais pas tous les jours... Et elle se rappelait à mon bon souvenir quand je me reposais.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:47
Gaëlle moi aussi ca fait 2/3 jours que Titi bouge pas sauf si je "l'embête" hesite pas a le faire bouger toi-même sinon fonce a la mater car il n'y a pas d'abus dans ces cas là.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:48
Humm tartiflette moi se sera PDT+ saucisse+ fromage a raclette tout ca au micro-onde très rapide le jour du ménage a fond!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:55
Re, roo j'ai la dalle moi aussi ! D'ailleurs demain on fait un repas avec mes parents et mon oncle et ma tante et on se fait un couscous maison ! j'espere que je serais pas trop naze après... Gaëlle, alors pour te dire, Louanne je la sentais pas énormément bougé, j'ai eu des coups de flippe souvent, obliger de bouger mon ventre pour la faire réagir, et là avec pafpaf, il se passe pas une heure sans que je le sente... Mais c'est clair qu'en cas de doute, fonce a la mater ! Bon moi je vais surement appeler ma gyneco la semaine prochaine si les contractions journalière ne se calme pas... depuis l'engueulade avec Louanne c'est plusieurs par jour :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:06
Bon, je ne vais pas m'emballer alors ... je l'embêterais à la maison si besoin, mais pas au travail! lol Si je ne sens toujours rien Dimanche alors on avisera ... mais je peux attendre jusque là! Nani: arf bah oui plusieurs contractions par jour ça fait beaucoup quand même ... fais attention à vous! N'en fais pas plus que tu ne le peux! Moi j'avoue être "contente" de travailler assise sinon je serais déjà morte! :mdr: Kath: miam miam aussi chez toi! lol Bon, j'attends impatiemment que les collègues s'en aille manger pour manger à mon tour ... :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:11
Tu sais Gaelle moi aussi je me suis poser la meme question cette nuit car d'habitude il fait la fete la nuit kand je me repose et c pour ca ke j'ai le sommeil léger mais la cette nuit rien j'ai rien senti et puis ce matin en me levant il m'a fait un ptit coucou donc je suis rassuré mais je t'avoue avoir passer une sale nuit du coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.