Posté le : 26-02-2010 à 10:06
[quote:26a8af25f2="*Lise*"]Coucou les copines!
J'ai du taf, mais aucune motivation.... alors je viens vous voir!!!
Vaness : super pour l'echo!!
Isa : comme tu dis, il faut voir le côté positif! :lol: Et puis on a eu confirmation ce matin que c'est ma collègue en congé mat qui sera licenciée, et elle ça l'arrange comme ça elle s'occupera de ses 2 filles (elle a accouché hier de sa 2° poulette :lol: )
Nani : oupss pour la boulette... en même temps y a que ceux qui font rien qui font pas de conn*rie....
Gaëlle : tu as raison de faire du canapé! C'est la meilleure activité!!!
Bon alors les filles vous allez vous moquez.... mais mon dieu qu'est ce que c'est dur d'utiliser des capotes! :lol: (pas que ce soit dur à mettre hein)... mais punaise à chaque fois mon coeur me dit.... allez, ne l'utilise pas, et si t'es enceinte ce sera que du bonheur.... Et chéri, si je ne lui rappelle pas, ben il oublie:oops: Donc au fond je me dis qu'il s'en fiche que je retombe enceinte!
Mais non non non je serai sérieuse jusqu'à mon rendez vous gyneco dans 3 semaines!!! :lol: :oops:[/quote:26a8af25f2] coucou les filles bein aujourd hui j ai super mal au ovaire ce matin j en pleurer tellement j ai mal et arrive pas a avoir le gygy pffffffff
lise je comprend tres bien moi aussi j aime pas sa mais quand on et obliger et bien on fait avec apres le mieux pour etre plus confortable avec at avoir plus de plaisir avec ,sans sentir le plastique :wink: il faut utiliser beaucoup de lubrifient nous sait ce qu on fesait et b meme sans capote cet genial et en plus avec les lubrifient 10 fois plus de plaisir :oops: apres je te trouve super honneter avec ton mari malgre qu il serai pas contre de plus les utilise , et vue que gygy ta dit d attendre pour les essai je pense que cet pas pour rien donc felicitation pour ton courage de pas craquer sous la pression :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss