Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 7)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:34
Moi je me moque pas Lise j'approuve tout simplement tes propos! On a du avoir recours aussi a la capote a un moment donner (apres guigui en fait) et bah...... moi j'y arrive pas! j'aime pas ca et en plus je le supporte pas lol! Sinon si ton mari oublie c'est peut etre qu'il pense pas que tu peux retomber enceinte....... enfin 3 semaines a tenir ca va vite passé! Bisous et super si ca arrange ta collegue .... tout le monde y trouve son compte alors!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:35
Lise: bah moi les capotes ... beurk ... plus jamais ... moi je trouve que niveau plaisir ça gâche tout! :roll: Nani: ne t'en fais pas ... puis comme dis Lise, y'a ceux qui bossent et font des con*eries et ceux qui ne bossent pas ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:39
[quote:5802f6e072="°° Gaëlle °°"]Lise: bah moi les capotes ... beurk ... plus jamais ... moi je trouve que niveau plaisir ça gâche tout! :roll: Nani: ne t'en fais pas ... puis comme dis Lise, y'a ceux qui bossent et font des con*eries et ceux qui ne bossent pas ...[/quote:5802f6e072] Tout à fait d'accord Gaëlle... Mais bon ne voulant pas reprendre la pilule, il n'y a pas 50.000 solutions, on va dire que c'est provisoire :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:41
bon les filles je suis furax je viens d'avoir le service paie de mon taf et mon chef n'as pas fait la demande pour mon attestation de salaire pour la sécu et on est à la fin du mois, j'ai touché ma paie qui du coup est même pas de 500euros et les factures vont arrivées... du coup il faut que j'attende lundi car mon chef est de repos aujourd'hui!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:44
Bah nous aussi on y a eu recours quand j'ai arrêté ma pilule avant de tomber enceinte puisqu'on voulait faire un C0 ... sauf que ça a duré 45 jours! :evil: A part s'en aller au dernier moment, je ne vois pas d'autres solutions ... et encore cette solution n'est pas trop fiable! :? Et ça gâche aussi du plaisir :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:47
d'accord avec vous les filles les capotes beurk beurk beurk mais pour toi Lise ca annonnce une bonne nouvelle puisque ton homme dit c'est pas grave si tu tombes enceinte... :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:51
J'ai les boules......... ma bagnole est HS!!!!!! j'ai pour plus de 2500 € de réparation!!! Les injecteurs sont HS!!! vla comment on est pas dans la merde!!! Je sais meme pas comment je vais pouvoir changer de voiture! Punaise tout merde la.... meme mon téléphone a la maison merde!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:51
Coucou les filles j'ai essayé de lire en diagonale j'ai pas tout retenu Meg courage Vaness super ton echo une p'tite photo? Lise moi aussi capote aime pas trop ais bon quand il faut il faut Sinon hier pas de discution (au passage merci alf pour ton mess sur le tome 19) il a trouver l'excuse du foot puis de la console et comme j'en ai marre de me battre j'ai laisser tomber donc super ambiance à peine bonjour mais bon Bon je rattaque ma semaine cet aprèm alors il faut que je range un peu Bisous à plusles pipelettes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:52
Kath: moi quand j'étais dans mon ancienne entreprise avant d'être licenciée le chef nous payait le 20/25 du mois car y'avait pls de thunes ... alors j'ai appelé le banquier et il nous a fait un découvert autorisé sans agio pendant une petite période ... le temps que ma paye arrive ... il a très bien comprit le banquier !!! Alors si vraiment tu as un problème fait comme cela, ça peut aider car les factures n'attendent pas souvent!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:56
Isa: mais vos voitures sont toujours en panne? C'est quoi comme voitures? Elles sont vieilles? ([size=9:89212a6605]Prend donc une bonne vieille clio, c'est petit mais costaud!!![/size:89212a6605]) Jess: courage pour le travail!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:00
Non elle est de 2002.... une opel vectra 2L2 DTI sport..... elle a que 166000 km en diesel autant dire qu'elle a rien!!! mais j'ai pas les 2500 € pour la reparer donc je sais pas comment on va faire!!! Justement on avait dans l'optique d'acheter une 3eme petite voiture en cas de gros pb avec une des deux habituel est c'était une clio justement! Je suis vraiment dégoutée la.... je sais meme pas comment on va faire, si je peux roulé comme ca ou pas le temps que je trouve les fonds! Pfffffffff je vous le dis moi depuis que j'ai acheter une voiture chez ford (galaxy) que j'ai revendu car trop de pb aussi j'ai que des bagnoles de merde!!! Avant j'avais une super 307 mais une 3 portes et je pouvais pas mettre Guigui facilement a l'arriere et je risquais de me blesser la hanche!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR journée de merde moi je dis!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:06
[quote:26a8af25f2="*Lise*"]Coucou les copines! J'ai du taf, mais aucune motivation.... alors je viens vous voir!!! Vaness : super pour l'echo!! Isa : comme tu dis, il faut voir le côté positif! :lol: Et puis on a eu confirmation ce matin que c'est ma collègue en congé mat qui sera licenciée, et elle ça l'arrange comme ça elle s'occupera de ses 2 filles (elle a accouché hier de sa 2° poulette :lol: ) Nani : oupss pour la boulette... en même temps y a que ceux qui font rien qui font pas de conn*rie.... Gaëlle : tu as raison de faire du canapé! C'est la meilleure activité!!! Bon alors les filles vous allez vous moquez.... mais mon dieu qu'est ce que c'est dur d'utiliser des capotes! :lol: (pas que ce soit dur à mettre hein)... mais punaise à chaque fois mon coeur me dit.... allez, ne l'utilise pas, et si t'es enceinte ce sera que du bonheur.... Et chéri, si je ne lui rappelle pas, ben il oublie:oops: Donc au fond je me dis qu'il s'en fiche que je retombe enceinte! Mais non non non je serai sérieuse jusqu'à mon rendez vous gyneco dans 3 semaines!!! :lol: :oops:[/quote:26a8af25f2] coucou les filles bein aujourd hui j ai super mal au ovaire ce matin j en pleurer tellement j ai mal et arrive pas a avoir le gygy pffffffff lise je comprend tres bien moi aussi j aime pas sa mais quand on et obliger et bien on fait avec apres le mieux pour etre plus confortable avec at avoir plus de plaisir avec ,sans sentir le plastique :wink: il faut utiliser beaucoup de lubrifient nous sait ce qu on fesait et b meme sans capote cet genial et en plus avec les lubrifient 10 fois plus de plaisir :oops: apres je te trouve super honneter avec ton mari malgre qu il serai pas contre de plus les utilise , et vue que gygy ta dit d attendre pour les essai je pense que cet pas pour rien donc felicitation pour ton courage de pas craquer sous la pression :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:06
Bah si tu aimais ta 307 alors rachète une 307 5 portes! Mon homme et moi aimons beaucoup la 307 ... mais SW (devant pour parents, arrière pour enfants et coffre pour Comète)! Mais tant que nos voitures roulent on attend ... la mienne c'est une clio 2.1 de 1999 5 portes et elle a 230.000 km ... je pense qu'elle va durer encore longtemps (même si l'électronique fonctionne de plus en plus mal ... la mécanique fonctionne)! Mais 2500€ de réparation ... aïe!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:08
Bonjour tout le monde!!! Vaness super pour ton écho morpho!!! une petite photo si tu peux :wink: Isa: Bon courage mais c'est vrai que les voitures c'est chiant moi mon homme est mecano mais bon c'est cher quand meme!!! Nani: l'erreur est humaine, peut etre que ta chef s'en rendra meme pas compte!!! Bon je vous fait de gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:11
[quote:2a5387d4a9="oligui"]Non elle est de 2002.... une opel vectra 2L2 DTI sport..... elle a que 166000 km en diesel autant dire qu'elle a rien!!! mais j'ai pas les 2500 € pour la reparer donc je sais pas comment on va faire!!! Justement on avait dans l'optique d'acheter une 3eme petite voiture en cas de gros pb avec une des deux habituel est c'était une clio justement! Je suis vraiment dégoutée la.... je sais meme pas comment on va faire, si je peux roulé comme ca ou pas le temps que je trouve les fonds! Pfffffffff je vous le dis moi depuis que j'ai acheter une voiture chez ford (galaxy) que j'ai revendu car trop de pb aussi j'ai que des bagnoles de !!!!!! Avant j'avais une super 307 mais une 3 portes et je pouvais pas mettre Guigui facilement a l'arriere et je risquais de me blesser la hanche!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR journée de !!! moi je dis![/quote:2a5387d4a9] je susi comme toi isa tout mes voitures resente pfffffff toujour un truc a changer heureusement que mon pere et mon frere save le faire car j acheter les piece sur internet 2 fois moins cher et la famille les monter donc trop cool pour moi mais a part hyundai couper qui a encore une garanti dessu donc obliger d aller chez hyundai pour les reparation et la il nous voir arriver a chaque coup heureusement sait vraiment rare pour nous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.