Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 6)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:09
Bonne nuit les filles! A demain!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:10
bon bein bonne nuit a toute moi j e suis trop emerver pour dormir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:10
pti coucou vite fait devant ma mousse au chocolat lol gaelle et les autres lol: mon echo morpho s'est bien passée, bb bouge bcp, elle avait les jambes a l'arriere de la tete deja une future gymnaste lol! petit gabarit comme sa soeur, en même temps echo faite avec un chouille d'avance soit 400g a ce stade! au vu des images en 3d qui sont superbes!! en passant lol elle ressemble enormement a chloe, je le dis car les echos de chloe, surtout la denriere montrait reelement le petit minois qu'elle avait le jour de sa naissance c dingue, et ya bien un air de ressemblance! chloe etait avec nous, heureuse de voir sa petitte soeur a la tv lol, dés qu'il montrait les images en 3d( celle où on se rend bien compte) elle disait c'est ma ptite soeur a moi, trop choux! voilà jmattarde pas de trop bises a vous toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:14
super vanessa que ta puce va bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:21
Bonjour, de retour sur le net avec un new portable. Désolé je n'ai rien suivi. Je vous fais de gros bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 07:32
Couco les filles! Moore: :D de te retrouver parmi nous! Vanessa: :top: si ton écho s'est bien passé: mon tour est au 08/03 ... j'ai trop hâte de voir mon bébé ... le rdv est à 17h00 je ne vais jamais réussir à travailler la journée! :mdr: Gros bisous à toutes les autres, je doi svite filer travailler car je suis encore à la bourre (:mdr: oui, je ne suis jamais à l'heure pour aller au travail) Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 07:50
coucou les filles allez courage c'est la dernière avant le week-end :D Coco ravi de te voir. Noémie merci pour le message d'Isa d'ailleur Isa si tu me lis tu peut me tel le matin a partir de 9h45 comme ca pepette est à la crèche et moi je suis seule donc entièrement a toi...Noémie si ces horaires te vont je te tel la semaine prochaine ok. Vanessa super pour ton echo. bon je vais me préparer et après c'est jour de ménage aujourd'hui bah oui comme ca on est tranquille le week-end. je reste quand même connecté :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:21
Kath: courage pour le ménage! Moi j'ai prévenu mon homme ce matin j'ai dis que une fois rentrée je me m'affalerais sur le canapé et ne ferrais RIEN! Je me sens lourde et fatiguée alors ce soir ce sera repos! :lol: Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:29
Gaëlle bah en faite ca fait 2 jours que je dors comme un bb donc ca va je suis en "forme" donc j'en profite pour faire ce que j'ai a faire comme ca on est tranquille le week-end. et puis come ca j'ai plus de temps pour mon homme et ma fille; et toi repose toi si ca va pas je suis sur qu'Alf voudras bien jouer les infirmiers... :wink: courage au boulot. Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:30
Bonjour les filles, Désolé hier je suis passé mais je n'ai pas posté car j'avais pas grand chose a dire lol! Sinon merci Nono d'avoir transmis les messages! eh oui l'apres midi je m'endors toujours devant la télé donc c'est pas trop le bon moment pour m'appeler et si vous m'appeler... bah j'ai des pb de téléphone ....... ca sonne plus a la maison donc vous arriverez pas a me joindre! Le mieux c'est de me laisser un message et je vous rappel des que j'ai eu le message! Ok kat pour tout a l'heure, je serais avec Guigui et Olivier sera au garage donc pas de pb! Sinon quoi d'autre pour moi.... bah rien de spécial! Hier je suis sortie car besoin d'air un peu! Aujourd'hui je vais surement repasser un peu mais ca fait déjà dix fois que je le dis donc bon.... j'vais essayer de le faire quand meme car la .... j'ai des tonnes de chez tonnes! Vaness contente de savoir que le bébé va bien! Coco, ravie de te revoir parmi nous! Bisous je reste dans le coin!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:39
Bonjour ! Vanessa, super ton echo ! et on aurait droit a une petite photo ????? Lise, oui Louanne nous est peut être même dans l'œil du cyclone : trop calme pour être honnête !! :D :D dur dur les licenciements... J'espere que ça va aller pour toi ! Bon je dois bosser, en plus j'ai fait une "bêtise" et vu l'ambiance avec ma chef je sens que ça va prendre des proportions énorme : je n'ai pas fourni un document obligatoire pour un appel d'offre et du coup on sera pas retenue... :? grosse boulette quoi... j'ai une boule au ventre depuis le coup de tel de la fille hier matin ! Aller, quand faut il aller...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:40
Isa: si ça peut te rassurer moi aussi j'ai du repassage à faire ... ça fait 4 jours que je dis "je vais le faire" ... j'ai fais tout "mon" repassage (car pas bcp de vêtement femme enceinte) mais il reste tous les vêtements de mon mari et il a des millions de tee-shirts! :evil: Kath: oui, je vais me reposer ce we car le we dernier avec les amis pendant 3 jours m'a bien crevée et là j'ai coup de faiblaisse depuis 3/4 jours ... pourtant je dors à 21h00 le soir ... mais ça me soule car je ne vois presque pas mon homme ... je me lève, on mange, je vais bosser je reviens, on mange je me couche ... super comme semaine! Mais il comprend que je doive dormir alors ça va! Du dodo ce we et ce sera reparti pour un tour! :D Allez je vais faire mon boulo! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:43
Gaelle repose toi surtout ce week end!! Nani, l'erreure est humaine et puis bon a te mettre la pression forcément ca n'aide pas a bien faire le boulot! Lise j'ai pas rebondi pour les résultats de ta réunion... dur dur en effet mais bon faut voir le coté perso la dedans... tu as toujours ton taf meme si pour votre service il faut attendre le retour de ta collegue! BOn courage en tout cas et gros bisous Je reste dans le coin!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 09:23
Coucou tout le monde Je passe juste vite fait vous faire un ptit coucou car j'attends le plombier depuis une heure déjà Gros bisous je repasserai vers midi ou avant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:29
Coucou les copines! J'ai du taf, mais aucune motivation.... alors je viens vous voir!!! Vaness : super pour l'echo!! Isa : comme tu dis, il faut voir le côté positif! :lol: Et puis on a eu confirmation ce matin que c'est ma collègue en congé mat qui sera licenciée, et elle ça l'arrange comme ça elle s'occupera de ses 2 filles (elle a accouché hier de sa 2° poulette :lol: ) Nani : oupss pour la boulette... en même temps y a que ceux qui font rien qui font pas de conn*rie.... Gaëlle : tu as raison de faire du canapé! C'est la meilleure activité!!! Bon alors les filles vous allez vous moquez.... mais mon dieu qu'est ce que c'est dur d'utiliser des capotes! :lol: (pas que ce soit dur à mettre hein)... mais punaise à chaque fois mon coeur me dit.... allez, ne l'utilise pas, et si t'es enceinte ce sera que du bonheur.... Et chéri, si je ne lui rappelle pas, ben il oublie:oops: Donc au fond je me dis qu'il s'en fiche que je retombe enceinte! Mais non non non je serai sérieuse jusqu'à mon rendez vous gyneco dans 3 semaines!!! :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.