Posté le : 09-03-2010 à 14:09
Coucou les filles
dsl d'avance pour celle que j'oublierai car quand tu vient pas de quelques heures c'est durdur de vous suivre..
meg:pas cool pour le taff,jespère pour toi que tu retrouvera tu boulot et que ca ne te suivra pas au niveau des recommandations..
gaelle:super l'echo,je croit(sauf erreur)qu'un placenta previa c'est forcément césarienne..je confirme toujours qu'il s'agit d'un ptit gars.
je suis jalouse car pour loane j'ai pas eu de photo du sexe mrdrr (c'est ce qui me fait dire que c un ptit gars)
dailleurs on m'a dit que lorsquil s'agit d'un garcon,ca ce voit tout de suite.
saby ?Tu a vu une différence au niveau de tes echos ?
gaelle,ne te justifie pas sur mes dire,c''est juste pour t'expliquer pourquoi jpense a un ptit gars lol
isa:j'espère que ca va aller mieux car les vomitos c'est insupportable.
maxi,toujours un peu d'espoir alors si pas de rrr :wink:
aurore,tu m'a l'air de bien le prendre dc gros bisous,ca viendra bien un jour..
Saby (via facebook),et oui je suis bientot a la moitié aussi,je suis ds le 4émé mois,ca passe vite c'est clair..dailleurs je serais ds le 5eme le 22 donc pour la récap,si ya possibilité de me modifier(je c plus qui le fait dsl :oops: )
jess,tu nous lis et tu peut pas répondre alors jpeut dire pleins de bétises lol,t'a vu match nul..Sont fort ces lorientais (un poil chauvine je c lol)
je file,le mec pour la fuite d'eau est la.
ya une grosse fuite d'eau qu'ils arrivent pas a réparer et ca coule ds mes toilette ds la cuvette.c'est un gros stress car je voit l'eau couler sans pouvoir l'arréter depuis un moment..
j'imagine ma facture :shock:
je lui met la pression o gars,il a intéret d'y arriver
aller jvous laisse