Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 64)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:05
re coucou les filles je suis un boulet je n'ai pas suivi l'histoire de Meg :oops: alors je ne comprend rien :roll: Gaelle moi j'en ai 5 des capes de bain super pratique et je m'en sers encore tout les jours pour Léo en ^plus 5 c'est bien parce que petit ils ont tendance a faire pipi ou caca sur la serviette juste avant ou juste apres le bain :lol:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:09
Coucou les filles dsl d'avance pour celle que j'oublierai car quand tu vient pas de quelques heures c'est durdur de vous suivre.. meg:pas cool pour le taff,jespère pour toi que tu retrouvera tu boulot et que ca ne te suivra pas au niveau des recommandations.. gaelle:super l'echo,je croit(sauf erreur)qu'un placenta previa c'est forcément césarienne..je confirme toujours qu'il s'agit d'un ptit gars. je suis jalouse car pour loane j'ai pas eu de photo du sexe mrdrr (c'est ce qui me fait dire que c un ptit gars) dailleurs on m'a dit que lorsquil s'agit d'un garcon,ca ce voit tout de suite. saby ?Tu a vu une différence au niveau de tes echos ? gaelle,ne te justifie pas sur mes dire,c''est juste pour t'expliquer pourquoi jpense a un ptit gars lol isa:j'espère que ca va aller mieux car les vomitos c'est insupportable. maxi,toujours un peu d'espoir alors si pas de rrr :wink: aurore,tu m'a l'air de bien le prendre dc gros bisous,ca viendra bien un jour.. Saby (via facebook),et oui je suis bientot a la moitié aussi,je suis ds le 4émé mois,ca passe vite c'est clair..dailleurs je serais ds le 5eme le 22 donc pour la récap,si ya possibilité de me modifier(je c plus qui le fait dsl :oops: ) jess,tu nous lis et tu peut pas répondre alors jpeut dire pleins de bétises lol,t'a vu match nul..Sont fort ces lorientais (un poil chauvine je c lol) je file,le mec pour la fuite d'eau est la. ya une grosse fuite d'eau qu'ils arrivent pas a réparer et ca coule ds mes toilette ds la cuvette.c'est un gros stress car je voit l'eau couler sans pouvoir l'arréter depuis un moment.. j'imagine ma facture :shock: je lui met la pression o gars,il a intéret d'y arriver aller jvous laisse
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:11
ah ben tiens tant qu'on parle de pipi et caca inopiné, je sais pas si vous utilisez ça mais ici j'ai toujours eu des plan a langer jetable. c'est des grand carré de coton de 60*60 avec une face imperméable et c super pratique pour pas mouillé le matelas a langer pas ex ou quand on va chez des gens pour pas avoir d'accident. y'en a chez leclerc depuis pas longtemps, moi je prend ça dans un magasin de matériel médicale, ils appellent ça des alèses jetables. Voila c'était juste ma petite astuce du jour...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:18
Alfj je ne suis pas sure que Gaelle apprecie que tu mettes ce genre d'avatar :oops:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:21
[quote:30e81101fd="boubounou enfin un new C"]re coucou les filles je suis un boulet je n'ai pas suivi l'histoire de Meg :oops: alors je ne comprend rien :roll: Gaelle moi j'en ai 5 des capes de bain super pratique et je m'en sers encore tout les jours pour Léo en ^plus 5 c'est bien parce que petit ils ont tendance a faire pipi ou caca sur la serviette juste avant ou juste apres le bain :lol:[/quote:30e81101fd] bein en fait meg a piquer 100 euros dans la caisse de sont entrprise mais les a rendu et il sent sont apercu donc mise a pied jusquau licenciment
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:22
Ah ok merci saby :oops: Désolée Meg

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:22
[quote:53a3af74b1="Alfj"]Salut les pepettes! C'est la galère pour se connecter, je sais pas si ça vous fait la même chose! Bon, ce n'est plus la journée des femmes et le temps est magnifique: encore une coïncidence? Sinon, pour l'avatar de Lise: je vais vous mettre une photo de moi en train de passer la serpillère façon les dieux du stade ça va vous calmer un peu! Bon, sinon pas grand chose à raconter depuis hier et l'écho de miniji: c'était vachement bien! J'en suis encore tout :P Namour: encore dépense des sous pour miniji et moi je peux pas avoir une toute petite figurine, j'en ai presque plus... (si on oublie les 3 ou 4 cents qui trainent dans les cartons et qu'il faut que je peignes... :roll: ) Allez je repasserai dans l'après-midi vu que je suis de corvée de secrétariat :evil: A+ Alf PS: trois smileys dans le même message: record personnel battu![/quote:53a3af74b1] en tout cas cet a voir ton avatar et gaelle tu partage bien une petite photo :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:24
[quote:4d9487829a="naniloulou"]ah ben tiens tant qu'on parle de pipi et caca inopiné, je sais pas si vous utilisez ça mais ici j'ai toujours eu des plan a langer jetable. c'est des grand carré de coton de 60*60 avec une face imperméable et c super pratique pour pas mouillé le matelas a langer pas ex ou quand on va chez des gens pour pas avoir d'accident. y'en a chez leclerc depuis pas longtemps, moi je prend ça dans un magasin de matériel médicale, ils appellent ça des alèses jetables. Voila c'était juste ma petite astuce du jour...[/quote:4d9487829a] :top: tres bonne idee en plus sait vrai en maternite il en donne a chauqe fois me j ai jamais penser en acheter
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:24
Alf façon les dieux du stade... :shock: :shock: :D :D je doute que Gaëlle soit d'accord!!!! Oh faite mon homme a bien rit avec ton histoire du retour de jedi "luke je suis ton père"... :mdr: Euh chez moi ausi c'est le m*rde pour se connecter d'ailleur je croyais que ca venait de chez moi. Gaëlle pareil que les filles indispensable la cape de bain.Ne cherche pas sur le net pour ton placenta tu vas te faire peur, attends le gygy. Emilie c'est moi qui fait la recap je modifierais ca le 22. Quand a la différence pour le sexe des echos bah nous on a pas vus de différence entre Alicia et Titi...donc je pense que ca veut rien dire du tout ca dépends tout simplement si l'echographe veut se mouiller + tôt ou pas!!! Meg bah il n'y a pas grand choses a ajouter... :( Maxi Arff je te comprends et je te soutiens J'EN AI MARRE POUR TOI!!!! Bon je vais aller me poser un peu. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:25
[quote:d623941691="Alfj"][quote:d623941691="boubounou enfin un new C"]Alfj je ne suis pas sure que Gaelle apprecie que tu mettes ce genre d'avatar :oops:[/quote:d623941691] Pourquoi pas: faudrait juste que je cache l'essentiel derrière le manche du balais-brosse... Je sais pas pourquoi, je sens que les discussions vont déraper cet après-midi... le retour du printemps sans doute...[/quote:d623941691]lol tu cherche ta mieux si tu arrive a tout cacher lol :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:25
[quote:103196040e="Alfj"][quote:103196040e="boubounou enfin un new C"]Alfj je ne suis pas sure que Gaelle apprecie que tu mettes ce genre d'avatar :oops:[/quote:103196040e] Pourquoi pas: faudrait juste que je cache l'essentiel derrière le manche du balais-brosse... Je sais pas pourquoi, je sens que les discussions vont déraper cet après-midi... le retour du printemps sans doute...[/quote:103196040e] Quoi ca tiens derrière un manche a balai... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non non ca dérape pas.....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:27
[quote:18d83c6084="Alfj"][quote:18d83c6084="boubounou enfin un new C"]Alfj je ne suis pas sure que Gaelle apprecie que tu mettes ce genre d'avatar :oops:[/quote:18d83c6084] Pourquoi pas: faudrait juste que je cache l'essentiel derrière le manche du balais-brosse... Je sais pas pourquoi, je sens que les discussions vont déraper cet après-midi... le retour du printemps sans doute...[/quote:18d83c6084] Ca tient derriere le manche du balais brosse? pas de bol Gaelle :mdr: :mdr:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:27
[quote:fbd40e6e20="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:fbd40e6e20="Alfj"][quote:fbd40e6e20="boubounou enfin un new C"]Alfj je ne suis pas sure que Gaelle apprecie que tu mettes ce genre d'avatar :oops:[/quote:fbd40e6e20] Pourquoi pas: faudrait juste que je cache l'essentiel derrière le manche du balais-brosse... Je sais pas pourquoi, je sens que les discussions vont déraper cet après-midi... le retour du printemps sans doute...[/quote:fbd40e6e20] Quoi ca tiens derrière un manche a balai... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non non ca dérape pas.....[/quote:fbd40e6e20] :mdr: :mdr: la meme idee :hinhin:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:28
+1 Aurore on a pensé la même chose!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:29
voila suffit qu'il y est un homme sur ce post et ça dégénère !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.