Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 63)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:32
[quote:8e36f1d278="°° Gaëlle °°"][quote:8e36f1d278="*Lise*"]Gaëlle : ah c'est cool si ton gyneco te fait des echos, comme ça ce sera bien suivi! Nanourette : merci pour les explications sur le licenciement pour faute! :wink:[/quote:8e36f1d278] Bah elle en fait que si nécessaire ... mais là, je pense que ce sera nécessaire! Dis, plus je regarde ta photo et plus je suis :shock: et :D ... c'est la photo la plus extraordinaire du fofo! Tu peux être fière de ta p'tite famille![/quote:8e36f1d278] Jsuis d'accord avec Lise!! C un très belle famille!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:33
Merci les filles pour mes hommes! J'avoue que j'adore aussi cette photo (même si elle ne représente pas la vie quotidienne... l'aspi c'est plutôt moi qui le passe)...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:34
Megichou: je pense que c'set avec moi que tu étais d'accord ... :wink: Lise: arf, faut pas le dire ça: laisse nous rêver!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:36
[quote:6edc8b1488="°° Gaëlle °°"]Megichou: je pense que c'set avec moi que tu étais d'accord ... :wink: Lise: arf, faut pas le dire ça: laisse nous rêver![/quote:6edc8b1488] Ehhh oui pfff, j'suis poufff...jv manger!lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:36
Ouah meg, c'est pas une super nouvelle, sans parler des raisons... j'espère juste pour toi que ça "n'apparaitra" nul part... Gaëlle, tu pense sortie de bain ou cape de bain ? sortie de bain avec les bras a enfiler et tout ça me parait bien galère avec un nouveau né, alors que la cape c'est juste la petite capuche dans un des coin d'une serviette de toilette et après tu "emballe" bébé dedans... et sinon les filles, je fais un petit rappel pour les photos, je ferais le point ce soir sur ce qu'il me manque et je vous mettrais la liste ! (merci zaza, nanou et lise pour les photo de la semaine dernière d'ailleurs !)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:40
re-moi, Kath, non je n'ai pas refais de prise de sang, et c'est clair que moi aussi je trouve que ça fait long..... :roll: de toute façon pas de symptôme, que dalle! J'EN AI MARRE!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:41
[quote:486e12d31a="naniloulou"]Ouah meg, c'est pas une super nouvelle, sans parler des raisons... j'espère juste pour toi que ça "n'apparaitra" nul part... Gaëlle, tu pense sortie de bain ou cape de bain ? sortie de bain avec les bras a enfiler et tout ça me parait bien galère avec un nouveau né, alors que la cape c'est juste la petite capuche dans un des coin d'une serviette de toilette et après tu "emballe" bébé dedans... et sinon les filles, je fais un petit rappel pour les photos, je ferais le point ce soir sur ce qu'il me manque et je vous mettrais la liste ! (merci zaza, nanou et lise pour les photo de la semaine dernière d'ailleurs !)[/quote:486e12d31a] Je parlais de la cap de bain ... (j'ai encore du mal à tout mémoriser). lol Ça sert vraiment?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:44
Nath : bisous!!! Gaëlle : j'ai beaucoup utilisé, et j'utilise encore les capes de bain pour Maxence... Je commence seulement à utiliser des serviettes de bain normales
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:46
[quote:5770f6301b="°° Gaëlle °°"][quote:5770f6301b="naniloulou"]Ouah meg, c'est pas une super nouvelle, sans parler des raisons... j'espère juste pour toi que ça "n'apparaitra" nul part... Gaëlle, tu pense sortie de bain ou cape de bain ? sortie de bain avec les bras a enfiler et tout ça me parait bien galère avec un nouveau né, alors que la cape c'est juste la petite capuche dans un des coin d'une serviette de toilette et après tu "emballe" bébé dedans... et sinon les filles, je fais un petit rappel pour les photos, je ferais le point ce soir sur ce qu'il me manque et je vous mettrais la liste ! (merci zaza, nanou et lise pour les photo de la semaine dernière d'ailleurs !)[/quote:5770f6301b] Je parlais de la cap de bain ... (j'ai encore du mal à tout mémoriser). lol Ça sert vraiment?[/quote:5770f6301b] oui ça sert vraiment, moi j'en ai trois et j'ai trouver ça très pratique, au moins le bébé a la tête protégé dans la capuche. ça fait pas très longtemps que je l'utilise plus pour louanne même ! Je pense que 2 suffisent pour laver à tour de rôle.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:21093614be="°° Gaëlle °°"][quote:21093614be="naniloulou"]Ouah meg, c'est pas une super nouvelle, sans parler des raisons... j'espère juste pour toi que ça "n'apparaitra" nul part... Gaëlle, tu pense sortie de bain ou cape de bain ? sortie de bain avec les bras a enfiler et tout ça me parait bien galère avec un nouveau né, alors que la cape c'est juste la petite capuche dans un des coin d'une serviette de toilette et après tu "emballe" bébé dedans... et sinon les filles, je fais un petit rappel pour les photos, je ferais le point ce soir sur ce qu'il me manque et je vous mettrais la liste ! (merci zaza, nanou et lise pour les photo de la semaine dernière d'ailleurs !)[/quote:21093614be] Je parlais de la cap de bain ... (j'ai encore du mal à tout mémoriser). lol Ça sert vraiment?[/quote:21093614be] oui ca sert bien comme ca tu couvret de suite la tete de bb et tu l enroule facilement dans la serviette et moi j en avait 4 ou 5
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:7b0ad824ad="*Lise*"]Nath : bisous!!! Gaëlle : j'ai beaucoup utilisé, et j'utilise encore les capes de bain pour Maxence... Je commence seulement à utiliser des serviettes de bain normales[/quote:7b0ad824ad] Ok, merci Lise! je pensais à en acheter .. mais j'hésitais!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:47
Oups ... merci tout le monde! Je vais en acheter 2 pour le moment ... on verra plus tard si j'en ai besoin d'autres! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:48
J'en avais acheté 2 et on m'en a offert 3.... Avec ça pas de souci, j'étais jamais en panne! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:53
bein apres cet toi qui verra en fonction des lessive que tu fait pour pas tomber en panne de serviette :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:56
Je vais me reposer un ptit peu les filles, j'ai de c vertiges... Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.