Posté le : 09-03-2010 à 13:09
[quote:0c5f6a4943="°° Gaëlle °°"][quote:0c5f6a4943="Megichou"][quote:0c5f6a4943="°° Gaëlle °°"]Re!
Roo ... j'ai été voir sur internet pour avoir des explications sur le placenta praevia (recouvrant et très bas dans mon cas) ... bah euh ... j'ai peur que gygy m'arrête jeudi soir car sur les forums elles sont toutes arrêtées les filles! :shock: Je n'aurais peut-être pas du aller voir tout ça car c'est pas plus rassurant que ça ... en gros si le placenta ne remonte pas ça peut engendrer des hémorragies ... et ils conseillent donc du repos et pas de voiture ... j'ai beau être assise toute la journée, j'ai 60km par jour ... alors on verra! Allez, no stress ... j'attends impatiemment jeudi!
Megichou: coucou!
Aurore: tu as raison, la Bretagne c'est trop cool![/quote:0c5f6a4943]
Comment ça va ici??
Oui moi aussi l'échographe m'a dit que le placenta était bas, qu'il fallait que j'évite les trucs du style 15kms de voiture, trop de marche enfin...elle me recommande du repos. Après les conséquences, il est vrai que je ne met pas de pression, j'attends de voir ma gynéco pour voir ce qu'elle en dit[/quote:0c5f6a4943]
Megichou: ici ça va bien mise à part cette "petite histoire" de placenta! Moi, le problème c'est qu'il est très bas et recouvrant (il recouvre totalement le col). Enfin, pas de tracas mon bébé est en pleine forme!!
Tu es toujours en Afrique ou tu es revenu sur Paris? Et pour ton boulo, ça donne quoi?[/quote:0c5f6a4943]
Ahhhh la dernière fois quand je disais "bisous d'afrique" ct juste comme ça, pour apporter plus de soleil! mdr!!!
ah cke j'aimerai bien y être alala.
Pour mon boulot, oui c vrai que je ne vous ai pas raconté. La réunion extraordinaire avec le CE c passé hier et donc il y a eu rappel des faits et ils m'ont entendu ensuite puis ont procédé au vote donc favorable ou défavorable à mon licenciement.
Tout en sachant que c un vote un peu "bidon", parce que ce ne sont pas mes chers collègues qui auront le dernier mot mais bien le directeur du magasin qui était lui aussi présent.
En début de soirée, j'ai parlé avec un membre du CE qui ma dit qu'il devait rédiger le PV (procès verbal) de ce qui c passé aujourd'hui et qu'après avoir enquêté après la direction, le licenciement est prévu mais le motif sera faute grave au lieu de faute lourde pour que je puisse percevoir mes indemnités