Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 60)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:45
[quote:bed6e79207="naniloulou"] Ben dite les filles vous avez de la chance de faire tant de plantations, moi j'ai pas de jardin... :roll: mais j'ai acheté plein de plantes vertes ce weekend pour compenser...[/quote:bed6e79207] Si mes plantations marchent bien je t'en apporterai je vais juste a côté de chez toi au mois de mai on part en vacance une semaine dans le finistere on va louer un gite du côté de Loperhet

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:48
Ca m'a l'air super compliqué pour rompre un contrat de nounou mais j'ai 3 semaines déjà pour voir comment on fait donc ca va! Pour mon suivi ailleur c'est une mat de niveau 2 donc refuse un peu mon cas parfois car moi je dois etre orienté vers une niveau 3 mais qui fou rien me suit pas etc! donc je vais voir ca aussi! Demain ma nounou peut pas garder Guillaume car elle doit faire un doppler car elle risque de se faire opéré du dos.... bref c'est pas grave je garderais le ptit! Bisous je vais pas tarder a partir a mon rdv banque!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:49
[quote:d4fe3e2f1a="boubounou enfin un new C"][quote:d4fe3e2f1a="naniloulou"] Ben dite les filles vous avez de la chance de faire tant de plantations, moi j'ai pas de jardin... :roll: mais j'ai acheté plein de plantes vertes ce weekend pour compenser...[/quote:d4fe3e2f1a] Si mes plantations marchent bien je t'en apporterai je vais juste a côté de chez toi au mois de mai on part en vacance une semaine dans le finistere on va louer un gite du côté de Loperhet[/quote:d4fe3e2f1a] oh, excellent ça !! c'est à 15min de Brest, on pourra se faire un petit coucou si tu veux... ça vous fait une petite trotte pour venir jusqu'ici !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:50
[quote:9ea4ae3323="oligui"]Ca m'a l'air super compliqué pour rompre un contrat de nounou mais j'ai 3 semaines déjà pour voir comment on fait donc ca va! Pour mon suivi ailleur c'est une mat de niveau 2 donc refuse un peu mon cas parfois car moi je dois etre orienté vers une niveau 3 mais qui fou rien me suit pas etc! donc je vais voir ca aussi! Demain ma nounou peut pas garder Guillaume car elle doit faire un doppler car elle risque de se faire opéré du dos.... bref c'est pas grave je garderais le ptit! Bisous je vais pas tarder a partir a mon rdv banque![/quote:9ea4ae3323]non c assez sinple cet pour le preavis je ctroit que cet un mois mais plus sur du tout, et la feuille il faut la demander aux assedic
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:50
Isa : le mieux pour la rupture du contrat c'est de demander de l'aide au RAM... Je n'ai jamais eu à le faire, mais il me semble que les 2 mois dont elle te parle c'est le préavis... Quitte à lui payer, je lui laisserais Guillaume... Maintenant, à la fin du contrat, tu devras lui payer ses congés payés, et peut être une indemnité de fin de contrat non? (ça j'en suis pas sûre)... Gaëlle : t'as raison, j'aurai ma piscine... s'il s'arrête de faire mauvais tous les samedis et que les hommes pourront bosser un peu pour finir la terrasse... car tant que la terrasse n'est pas finie on ne remplit pas la piscine...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:54
Oui je vais voir avec le RAM (je sais meme pas ce que c'est mdrr) bon la je file j'ai mon rdv! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:58
[quote:d3421d4c0a="oligui"]Oui je vais voir avec le RAM (je sais meme pas ce que c'est mdrr) bon la je file j'ai mon rdv! Bisous[/quote:d3421d4c0a] Relais d'Assistantes Maternelles :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:59
Isa: RAM: relais d'assistance maternelles! Ils te donnent plein de conseils! :roll: faut peut-être qu'on cherche une nounou nous! :mdr: on a déjà fait un tri, mais faut qu'on en appelle 5 et on va comparer, les voir ... Lise: roo ... une piscine .... tu vas t'éclater cet été !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:08
[quote:f9c255cb53="°° Gaëlle °°"]Isa: RAM: relais d'assistance maternelles! Ils te donnent plein de conseils! :roll: faut peut-être qu'on cherche une nounou nous! :mdr: on a déjà fait un tri, mais faut qu'on en appelle 5 et on va comparer, les voir ... Lise: roo ... une piscine .... tu vas t'éclater cet été !!![/quote:f9c255cb53] Vii ça va être la grande classe ... mais celui qui va le plus s'éclater c'est Maxence!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:14
Roo ... tu nous mettras des photos hein!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:28
re... alors ca y est j'ai tout fait ete j'ai même fais direct mon injection de rophilac...dans la fesse... Gaëlle je suis fière de ma fille mais c'est justement parce qu'elle devient une grande fille que je suis triste...ca passe trop vite...tu verras on en reparlera dans 3 ans. Nani c'est tout a fais ca "ma crevette dans une grande école...Pffff..." mais bon elle sait qu'elle va aller a l'école comme sa grande cousine!!!alors bon... Nanou ah je connais ca aussi l'impression d'avoir la vessi pleine et en fait on fais 3 gouttes Grrrrr ah ces p'tits monstre qui jouent avec... Aurore super si tu as la forme, euh pour ton jardin tu as bien du courage mais j'avoue que sur ca je t'envie car c'est pas sur mon balco que je peut faire quoique ce soit!!! Saby bah mince alors si tu as chopée une mycose. Noémie cool pour la tapisserie j'aimerais bien en faire autant...bon bah vivement le RDV pour ton diabète. Oh faite tu avais raison pour mon taux d'hémoglobine je prends du fer maintenant. Isa pour la nounou je peut pas t'aider mais par hasard il n'y aurais d'indemnités de licenciement??? bon je finirais plus tard car j'ai rien fais à la maison... et z'homme finis le boulot dans 35mn...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:33
Coucou les filles j'avais ecris un pavé et tout c'est effacer pfff Donc je suis chez bm pour poster car chez moi ça marche pas c'est frustant car je peut vous lire masi pas répondre c'est chient!!! Saby, chafa et nanourette merci de faire passer mes messages c'est sympa Ici toujours de la neige elle fond pas 30 cm quand même donc hier on est rester à la maison ma puce s'est éclater dans la neige Aurore super si un nouveau cycle commence Isa t'enerve pas pour tes rendez vous zen Gaëlle super ton écho hier Bisous à toutes a beintôt Je vous oublie pas je deserte pas j'ai juste des soucis de pc Mais tous les jours je vous lis Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:45
Recoucou Saby zut pour la mycose ca va pas aider pour les calins Isa je pense ke le RAM pourra mieux t'aider ke nous sur la rupture de contrat de ta nounou Aurore c'est super de te voir motivé com ca j'aimerais bien moi aussi avoir des fruits et des légumes du jardin mais dans un appart ca le fais moyen :( Donc ca y est j'ai eu ma ptite séance de kiné ki m'a fait du bien un bon ptit massage y a rien de tel lol et j'ai essayé mes bas de contentions ca va ca a l'air d'aller et je suis bien confortable dedans donc on verra au fur et à mesure Sur ce je reste dans le coin bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:49
Un massage la chance nanourette !!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:53
Et oui c'est du à ma sciatique et ma kiné a accouché en septembre dernier et elle a repris dernièrement donc elle est trèèèèèèèèèèèès compréhensible sur mes petits désagréments :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.