Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 59)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:13
Bonjour les filles ah les nuits agitées ça n'est qu'un debut :lol: . Ici super beau temps je vais allez jardiner depuis que j'ai eu mes rrr je suis en super forme :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:16
Tu vas faire quoi dans ton jardin Boubou? Moi je ne vais pas en faire cette année! :cry: Car cet été je n'arriverais pas à gérer mon potager et mon bébé!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:22
la je vais semer du persil en pleine terre sous serre je vais planter des salades, des carottes, des radis, des aubergines et en pot a la maison des concombre, des melons, de l'aneth, du basilic, de la ciboulette ....

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:25
[quote:8c917e5870="boubounou enfin un new C"]la je vais semer du persil en pleine terre sous serre je vais planter des salades, des carottes, des radis, des aubergines et en pot a la maison des concombre, des melons, de l'aneth, du basilic, de la ciboulette ....[/quote:8c917e5870] Roo ... bah quel beau programme! Miam miam! Ah, tu sais faire les aubergines toi! Tu as de la chance! Moi l'année dernière j'ai pas réussi à en avoir une seule ... si tu as une astuce, je suis preneuse!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:29
Bah ecoute pas specialement d'astuce je jardine en fonction de la lune j'ai un calendrier lunaire et je me fie au mouvement lunaire et ça marche plutot bien :roll:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:31
T'es motivée Aurore avec le froid qu'il fait! J'aimerais bien planter des trucs.... mais je ne sais pas.... Cette année pour commencer je vais me faire des petites jardinières avec persil, ciboulette, basilique.... et des tomates
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:32
beau jardin aurore,nous on le fait chez mon pere , hricot vert, petite poid courgette, melon, conconbre, persil, radis, y a meme des pied artichaud qui on 2 ans, et des pied d asperge, des pied de vigne ,tomate , blette voila jpense que cet tout sinon je pense que j ai choper une mycose , car j ai la foufoune qui me gratte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:33
[quote:790f2bd666="boubounou enfin un new C"]Bah ecoute pas specialement d'astuce je jardine en fonction de la lune j'ai un calendrier lunaire et je me fie au mouvement lunaire et ça marche plutot bien :roll:[/quote:790f2bd666]+1 c le mieux
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:37
Je vais mettre encore plein d'autres choses dans mon jardin mais ça n'est pas encore la periode chez nous 500m d'altitude donc on est en decalage :wink: la c'est juste mes debuts de plantation je fais ça avec belle maman elle connait plein de truc pour le jardin :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:37
re, Je suis revenue de chez nounou! Moi aussi j'aimerais faire un mini potager mais ne sachant pas faire et n'ayant pas le courage cette année de l'entretenir enceinte jusqu'au cou, je ne ferais rien! J'aimerais juste que la terrasse soit faite histoire de poser ma chaise longue dehors! et de pouvoir manger un bon barbecue (qui j'espere sera digéré par mon estomac lol)! Bon je dois me renseigner comment on fait une fin de contrat de nounou car la elle me dit que je vais devoir lui payer 2 mois complet... :? ca me parait beaucoup sur un mois! Bref je vais voir ca si vous savez je suis preneuse biensur!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:39
Ok, isa, je comprend. et comme tu veux changer de lieu de suivi tu aurais pas plus prêt ?? Gaëlle, super patron, car même si c'était intéressé, ça fait qd même plaisir, ici ma chef sais même pas que j'attends un garçon, ni même quand j'accouche ! elle sait juste quand je pars et quand je reviens... Ben dite les filles vous avez de la chance de faire tant de plantations, moi j'ai pas de jardin... :roll: mais j'ai acheté plein de plantes vertes ce weekend pour compenser...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:39
Saby: Ah ... une mycose, pas cool: direction le médecin pour soigner ça! Aurore: Jardiner avec le calendrier lunaire: je n'avais jamais pensé à ça! pas bête du tout! Lise: jardiner c'est pas compliqué: c'est comme cuisiner: il suffit de suivre les indications! (sauf pour les aubergines où ça n'a pas marché chez moi)! Mais cet été plutôt que de jardiner, tu auras ta piscine: et ça c'est carrément mieux! lol :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:40
Bon allez je vais vous laisser un moment je file mettre ma tenue de combat et a moi le jardin (un moyen efficace de ne pas penser a BB2)

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:41
coucou les filles alors nous aujourd'hui, c'est opération tapisserie :lol: sauf qu'on ai déjà en retard car il a fallu aller chercher de la colle car le pot qui était ouvert depuis 2 semaines est mort ( enfin il pue le fromage moisi :wink: ) donc y a pas moyen lol ! sinon, j'ai vu que ça parlait césa et présence du papa ! nous, à la polyclinique ils autorisent la présence au bloc du papa par contre, pas le chu :cry: et pis, moi, j'ai eu "un peu" mal au moment de la rachis (m'enfin c'est suportable hein) mais apres, je déconnais grave avec l'infirmière, je racontais des blagues et tout et tout :lol: trop bargeot la fille mdr!! pour les bas de contention nanou, moi j'en ai et je supporte ça très bien ! j'ai pris en noir car comme ça on dirait juste des collant opaque !! et pis j'ai demander à ma sage femme ce qu'elle pendant de mes espèces de "malaises" et pour elle, c'est ou de l'hypotension ( apres vérif, j'ai 10,6 donc en soit, comme d'hab depuis le début de ma grossesse) ou de l'hypoglycémie :cry: donc vivement le rdv avec le diabètologue pour qu'on régule mon menu :roll: bon je crois que c'est tout lol bisous a vous toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:43
isa en fait tu doit lui faire un preavis par lettre recommander , et a la fin du preavis lui payer c jour travail c conger payer si tu lui paye pas tout les mois et lui remttre une feuille avec tout les mois travail les salaire pour qu elle et droit au chomage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.