Posté le : 09-03-2010 à 08:00
Bonjour les filles,
Ce matin je ne peux pas me lever plus tard que Guillaume puisque son papa a bosser cette nuit.
Comme vous l'a dit Kat, je dors énormément et je suis toujours vomito 4 à 6 fois par jour donc autant dire que j'espere que le 4eme mois sera meilleur que le 3eme.
Sinon je suis toujours aussi crevée donc je dors en moyenne 13h par nuit (quand je peux biensur) et je fais des siestes qui dure entre 2 et 5h donc autant dire que je me pose la question si je n'ai pas un manque de fer puisque je suis déjà sous traitement pour le magnésium.
Sinon Guillaume lui ca va, il est relativement sage, me réclame sa nounou et ca tombe bien il y va ce matin!
Gaelle impressionnant toutes les photos de miniji que vous avez eu! Moi je dis Garcon vu sa forme de visage mais on sait que ca ne veut rien dire! En tout cas tres sympa et contente de voir que tout va bien pour vous!
Nono, je t'ai eu au tel hier soir avant d'appeler Kat mdrr donc je sais que tout va bien! Sympa le poid d'estimation de la poulette! Déjà plus grosse que nos crevettes a la naissance et merci d'avoir poser des questions pour me rassurer a ton RDV!
Kat, J-1 avant vos 14 ans d'amour!!! Aller je crois que demain ca va etre la fiesta dans votre chambre :oops: :wink: et elle est bien la vente car moi j'achete toujours rien! lol
Nanou pour les bas de contention c'est pas super agreable mais bon quand tu n'as pas le choix il faut bien les mettre correctement et le temps qu'on t'a dit car la retention d'eau c'est pas bon non plus! Sinon bon courage pour ta premiere journée avec.... moi j'en ai eu pendant 1 semaines nuit et jours apres ma césarienne car j'avais énormément de flotte dans les jambes et le corps!
Nani, alors tes parents sont enfin partie! contente que tu retrouves ton petit chez toi avec la petite famille! Comment ca va PafPaf? Il s'appelera comme ca ou vous avez un autre prénom? mdrr!
Lise, Comment ca va chez toi? J'adore ton avatar aussi, tres cool les hommes ca fait plaisir de voir ca!
Saby, comment ca va? et les enfants sont pas malade j'espere!
Aurore, enfin tu as un nouveau cycle... est ce qu'on explique ce déreglement ou pas du tout?
Bon j'arrete mon pavé avant que tout s'efface!
Bisous a toutes celle que je n'ai pas cités!