Posté le : 08-03-2010 à 19:20
Arff ... ça fait 10 fois que j'essaye de me connecter sans y arriver! :evil:
Alors, mon homme vous a raconté le principal, mais moi je vais vous faire tout en détail!
- Nous sommes arrivés à l'heure et nous sommes passés presque à l'heure ... ça commencait donc bien!
- Les bonnes nouvelles:
- Bébé va bien
- Il mesure 20.3mm
- Il pèse 520grammes
- Ca va faire un bébé de 3Kg 100 à terme ( :yes: )
- Sexe confirmé par l'échographe (il voulait pas qu'on lui dise ce que la gygy avait trouvé pour voir si il voyait la même chose)
- Le bébé a les traits fins (comme son papa) ... et c'est pas nous qui le disons (car nous on le trouve simpement magnifique ... c'est l'échograpge qui l'a dit!
- On a de magnifiques photos 2 D et 3D: soit 42 photos au total! Dont une où on voit le sexe ... mais celle ci vous puvez vous brosser pour la avoir! :bou:
- L'échographe nous annonce toujours un accouchement au 10 Juillet et non au 14 Juillet.
- Les moyennes/mauvaises nouvelles:
- Bah on fait, on relativise un max avec mon homme car le principal c'est que bébé aille bien! Que miniji arrive un jour prévu ou non c'est une "option" et que bébé arrive par voix basse ou par césarienne c'est aussi une "option" alors pas de panique, on est toujours aussi :D !!!
- J'ai (je cite le résumé de l'écho) un placenta antérieur, descendant très bas présentant un caractère recouvrant. En gros ça veut dire que le placenta est en bas à la place de en haut. S'il reste ainsi ce sera obligatoirement une césarienne, s'il remonte ce sera ok pour la voix basse. (mais le hic c'est qu'il n'est pas bas mais [b:bef95b7c42]très [/b:bef95b7c42]bas)
- J'ai (je cite toujours) un foetus en présentation en siège, colonne à gauche. Là, le souci c'st le siège ... mais bon c'est pas bien grave, ça peut toujours changer!
- cela nous donne à l'heure actuelle une "mal"chance de 75% d'avoir une césarienne ... mais je dis bien [b:bef95b7c42]à l'heure actuelle[/b:bef95b7c42]!
- Et enfin ,l'échograpge a fini par dire "je suis content, cette petite crapule va très bien"
Voili-voilà! Vous savez tout ... ce soir je scannerai les photos pour vous donner un aperçu de minij! Vous me direz s'il a une tête de miniji garçon ou de miniji fille! lol