Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 54)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:57
Voilà Nanou c'est noté.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:59
contente d'avoir de vos nouvelles :wink: . Super si miniji vas bien . Pour la césa il faut se dire que le plus important c'est que miniji aille bien et qu'il arrive sans encombre :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:01
Aurore super voilà un nouveau cycle qui commence pour pouvoir recommencer les TP. Gaëlle et Alf alors moi je veut bien plus de détails concernant le placenta ensuite moi aussi a la 2nde echos bb était en siège et vendredi a mon rdv gygy il avait la tête en bas mais la gygy m'as dit qu'il avait encore largement le temps et la place pour faire encore pleins de galipettes. Bon je sais pas si c'est le site ou si c'est chez moi mais ca bug aujourd'hui :x :x :x :x
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:01
vous devez etre rassurés :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:12
[quote:b15dcfa351="Alfj"]Salut les filles Retour de l'écho (Gaëlle est sous la douche). La boone nouvelle c'est que tout va bien pour le bébé. La moins boone c'est que Gaëlle a un placenta recouvrant et que le bébé est encore par le siège. Du coup de grands risques d'accouchement par césarienne. C'est pas un drame même si comme dit le radiologue "vous aurez pas le plaisir de souffrir pour le mettre au monde..." et que dans ce cas je ne pourrais pas assister à l'accouchement. Je laisse à Gaëlle le soin de vous raconter les détails. Sinon, il parait que c'est la journée des femmes. Et il neige même dans le Sud. Coïncidence, je n'en suis pas sûr... (Nan sans rire, comme dit ce grand poète J. Clerc: femmes je vous aiiiiiiime!) A+ Alf[/quote:b15dcfa351]super pour bb que tout va bien quel s inquiete surtout pas bb a largement le temps de tourne pour jennyfer a 6mois elle cet mise en traverse et elle cet tourne juste une semaine avant que j accoucher car cet prevu une cesa aussi et pff elle cet remi en place
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:20
Arff ... ça fait 10 fois que j'essaye de me connecter sans y arriver! :evil: Alors, mon homme vous a raconté le principal, mais moi je vais vous faire tout en détail! - Nous sommes arrivés à l'heure et nous sommes passés presque à l'heure ... ça commencait donc bien! - Les bonnes nouvelles: - Bébé va bien - Il mesure 20.3mm - Il pèse 520grammes - Ca va faire un bébé de 3Kg 100 à terme ( :yes: ) - Sexe confirmé par l'échographe (il voulait pas qu'on lui dise ce que la gygy avait trouvé pour voir si il voyait la même chose) - Le bébé a les traits fins (comme son papa) ... et c'est pas nous qui le disons (car nous on le trouve simpement magnifique ... c'est l'échograpge qui l'a dit! - On a de magnifiques photos 2 D et 3D: soit 42 photos au total! Dont une où on voit le sexe ... mais celle ci vous puvez vous brosser pour la avoir! :bou: - L'échographe nous annonce toujours un accouchement au 10 Juillet et non au 14 Juillet. - Les moyennes/mauvaises nouvelles: - Bah on fait, on relativise un max avec mon homme car le principal c'est que bébé aille bien! Que miniji arrive un jour prévu ou non c'est une "option" et que bébé arrive par voix basse ou par césarienne c'est aussi une "option" alors pas de panique, on est toujours aussi :D !!! - J'ai (je cite le résumé de l'écho) un placenta antérieur, descendant très bas présentant un caractère recouvrant. En gros ça veut dire que le placenta est en bas à la place de en haut. S'il reste ainsi ce sera obligatoirement une césarienne, s'il remonte ce sera ok pour la voix basse. (mais le hic c'est qu'il n'est pas bas mais [b:bef95b7c42]très [/b:bef95b7c42]bas) - J'ai (je cite toujours) un foetus en présentation en siège, colonne à gauche. Là, le souci c'st le siège ... mais bon c'est pas bien grave, ça peut toujours changer! - cela nous donne à l'heure actuelle une "mal"chance de 75% d'avoir une césarienne ... mais je dis bien [b:bef95b7c42]à l'heure actuelle[/b:bef95b7c42]! - Et enfin ,l'échograpge a fini par dire "je suis content, cette petite crapule va très bien" Voili-voilà! Vous savez tout ... ce soir je scannerai les photos pour vous donner un aperçu de minij! Vous me direz s'il a une tête de miniji garçon ou de miniji fille! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:23
Super Gaelle :lol:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:37
Contente pour vous Gaelle et Alf Par contre je voulais savoir c'est en mm ou en cm k'il mesure miniji et moi l'échographe m'a dit ke bébé avait largement le temps de se retourner et k'il avait encore bcp de place donc ne t'inkiete pas pour le siège car moi Thomas était en travers tout le long de l'écho la tête du coté droit de mon ventre et les pieds du coté gauche Mais je suis super contente pour vous au fait elle a dure combien de temps la séance ? Aurore trop contente enfin un nouveau cycle ki démarre pour reprendre les essais
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:45
Nanourette: Euh .. en fait je me suis trompée, les 20 et quelques millimètres c'est le préimètre cranien! La taille du bébé je ne la voit pas sur le compte rendu! Je demanderais à gygy si elle sait ou c'est car y'a tellement de nombre que je suis perdue!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:49
Là c'est Alf, je pique le pseudo de Gaëlle 30 secondes. Elle est tellement sur son nuage qu'elle ne sait plus lire: le périmètre cranien est de 202 mm (et non pas 20 et quelques...): c'est mon bébé, il a pas une tete de linotte! A+ Alf
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:51
Bonsoir! Gaëlle et Alf : je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles! Et je vois que vous relativisez par rapport à ce que l'échographe vous a dit, et c'est bien! L'avantage dans tout ça, c'est que vous avez le temps pour vous préparer à l'éventualité de la césarienne... Il vaut mieux le savoir à l'avance, que de devoir faire une césa en urgence, où tu n'es pas préparé... ce qui est plus traumatisant... Et pour la taille du bébé si je me souviens bien, tu regardes la taille du fémur et tu multiplies par 7... Aurore : je suis contente que tu aies tes règles (si on peut dire ça comme ça.....) mais au moins tu repars sur un nouveau cycle, qui je l'espère sera d'une durée normale!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:53
coucou lise oui pour la taille de bb c'est la taille du fémur *7 j'adore ton avatar lise :wink: et oui je suis super contente d'avoir mes rrr ça doit pas arriver souvent qu'on dise ça :oops:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:13
coucou tout le monde !! alors déjà, bonne fêtes a vous toutes les filles :lol: :wink: sinon, 3eme écho passé cet aprem et tout va bien :lol: la tite puce à enfin la tete en bas :youpi: sauf que je l'ai meme pas senti se retourné entre le 1 er février et aujourd'hui tellement elle me fais tout le temps la java mdr!!! il n'y a toujours pas de soucis aux niveaux des artères utérines ( je touche du bois ) :lol: et a ce stade de la grossesse, ma puce fait environ 1k850g :shock: elle est énorme par rapport à ma 1ere crevette lol !! :wink: euh voila, je crois que j'ai fais le tour quoi ! désolé, c'était perso mais je me rattraperai :wink: bisousssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:14
Merci Lise et boubou! Donc, le fémur de miniji fait 40.30mm donc miniji fait 28.21cm! Roo, bah il est grand miniji! Lol Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:16
Nono: super!!!! je suis :D pour toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.