Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 52)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:07
[quote:e81374fcf7="*Lise*"]Et j'ai aussi la dalle.... mais j'ai pas d'excuse pour manger... je ne suis pas enceinte....[/quote:e81374fcf7] Si tu peux manger car c'est l'heure tout simplement. Moi gygy m'a mise au régime.... :cry: Pas le droit de grossir pendant la grossesse.... je dois même maigrir. pffffffffffffffffffffffff Emma a beaucoup de chance d'avoir un fiancé comme Maxence. Au faite les filles c'est NOTRE journée today. Je pourrais même pas me faire servir par mon homme. Il est au tribunal et je sais pas à quelle heure il va rentrer. Pas grave je vais me faire poupougner chez le coiffeur cette am.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:10
[quote:144e6f85d3="**Coco et Emma**"][quote:144e6f85d3="*Lise*"]Et j'ai aussi la dalle.... mais j'ai pas d'excuse pour manger... je ne suis pas enceinte....[/quote:144e6f85d3] Si tu peux manger car c'est l'heure tout simplement. Moi gygy m'a mise au régime.... :cry: Pas le droit de grossir pendant la grossesse.... je dois même maigrir. pffffffffffffffffffffffff Emma a beaucoup de chance d'avoir un fiancé comme Maxence. Au faite les filles c'est NOTRE journée today. Je pourrais même pas me faire servir par mon homme. Il est au tribunal et je sais pas à quelle heure il va rentrer. Pas grave je vais me faire poupougner chez le coiffeur cette am.[/quote:144e6f85d3] elle et vraiment bizar ta gygy de toute facon c pas conseiller de maigrire pendant la grossesse a ta place je change de gygy oui cet notre jourmee, mais pour moi ca change rien il fait pas mal de chose a la maison pour m aider
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:10
Coco: c'est la journée des femmes aujourd'hui? Pourquoi gygy t'a mise au régime? Tu es en sur-poids?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:14
[quote:2eca452f02="°° Gaëlle °°"]Coco: c'est la journée des femmes aujourd'hui? Pourquoi gygy t'a mise au régime? Tu es en sur-poids?[/quote:2eca452f02]c pas une raison moi je suis en super poid depuis bien longtemps et il ma jamais mise au regine jsute de pas prendre plus de 12 kg pour chauqe grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:15
Oui Gaelle c'est la journée de la femme. Pour le régime il a raison. J'ai du poids à perdre et ça pourrait être dangereux pour ma santé d'en reprendre trop. Il m a dit de surprimer tout ce qui est gras. Ca me fait pas peur. Je n'avais pris que 3 kilos pour Emma et uniquement à la fin de la grossesse. Et j'étais à moins 10 en sortant de la mater donc moins 7 par rapport au poids de départ.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:17
[quote:e7f153084d="saby47190 veut son +++++"][quote:e7f153084d="°° Gaëlle °°"]Coco: c'est la journée des femmes aujourd'hui? Pourquoi gygy t'a mise au régime? Tu es en sur-poids?[/quote:e7f153084d]c pas une raison moi je suis en super poid depuis bien longtemps et il ma jamais mise au regine jsute de pas prendre plus de 12 kg pour chauqe grossesse[/quote:e7f153084d] Quand je dis il m a mise au régime c'est pas non plus la diète. Non il m'a dit d'eviter le gras. Et m'a préciser que ça serait bien de perdre un peu. Ca va le faire t'inquiète. :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:17
Coco dommage de ne pas avoir vu ou entendu le bb, vivement le 18...j'ai mis ta DPA sur la recap.Bah mince alors pour ton poids comment tu veut pas grossir quand tu est enceinte???? alors là je comprends pas :roll: Nani alors même si en fesant attention tu grossis... :shock: bah te prive pas!!! Lise trop chou tes hommes :wink: Sinon moi niveau poids bah je me suis pesée ce matin et j'en suis a +4.4kg donc ca va je suis contente pour le moment car en plus j'avoue que je fais pas vraiment attention :oops: Sur ce je vais manger :lol: A+
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:22
[quote:74f06954d3="Kat,Alicia et p'tit mec"]Coco dommage de ne pas avoir vu ou entendu le bb, vivement le 18...j'ai mis ta DPA sur la recap.Bah mince alors pour ton poids comment tu veut pas grossir quand tu est enceinte???? alors là je comprends pas :roll: A+[/quote:74f06954d3] Bébé prendra la place du gras :wink: Ca va le faire, je suis motivée.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:22
Coco: si ça ne te fais pas peur et que tu es motivée ça va alors! Je te souhaite donc du courage, c'est tout de même jamais facile les régimes! Une amie a moi est en surpoids depuis plusieurs années, et pour son bb1, on lui avait demandé de perdre 10Kg avant la grossesse pour éviter tout problème! Elle l'a fait mais alors quel courage !!! Ah, la journée de la femme ... moi pour cette journée j'ai un beau cadeau alors: rdv de 45 minutes avec mon miniji!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:10
Bonjour tout le monde!!! Alors courage a toutes celles qui ont de la neige!!! Nous on a un super temps mais il fait très fraoid (1°) et on a beaucoup de vent!! Bonne journée de la femme a toutes et ALF travail bien toi :wink: Gaelle et Alf: Bon rdv avec minji ce soir, profitez en a fond!!! et pour Gaelle j'adore ton avatar!!! Lise: Idem avatar super!!! Coco: vivement le 18 mars c'est dans 10 jours cool, et bon courage pour ton "régime" Allez moi je file manger!!! Bisous bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:14
re moi merci bcp lise pour tes conseils. en faites je stress un ptit peu car on a passé 2 nuits horrible du aux nombreux réveils.jpense quelle sort des dents.j'aime pas la voir chafoin,ca m'angoisse,toujours peur de ne pas etre réactive en temps et en heure. ton avatar est parfait pour la journée de la femme :wink: coco,vivement l'echo alors :wink: pour le poid,j'tenvoie pleins de courage.Dit donc 3kg,ct pas bcp. allez je file bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:22
Les filles, excusez moi mais je passe un message à mon homme car j'ai plus de batterie et il neige toujours autant! :? Donc namour, si tu passes par là: juste pour te dire que si je suis à la bourre ce soir c'est parce que je suis coincée sur la route ... je prends l'autoroute car je n'ai pas envi de me faire trop peur!!! Mais je risque ed partir plutôt vers 16h15 ... Désolée les filles, ça ne se fait pas trop ... mais je ne sais pas comment le joindre autrement!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:50
Les filles, vous avez des douleurs dans la poitrine? Depuis cette après-midi j'ai des douleurs dans la poitrine à droite. Ça fait comme un pique d'une demi seconde et ça part. J'sais pas ce que c'est! Le cœur est à gauche ... donc ça va mais bon ... c'est étrange! Ça fait 4-5 fois que j'ai ça depuis 14h00! ... encore un truc à parler à mon gygy! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:20
Roo, bah y'a plus personne! lol Je viens de dire à mon chef " au fait je pars plus tôt ce soir, je l'avais noté sur le planning ..." et il m'a répondu " :shock: oui, bah oui" dans le genre "je m'en rappelle pas besoin de me le répéter" ... :oops: Moi qui voulait être gentille et prévenir ... arf ... je dois être trop gentille! :wink: Moi, j'arrive pas à travailler, j'ai envi d'aller à mon rdv ... c'est horrible ... grrr !!! la prochaine fois je le prend à 08h00 le matin ... :D En plus ça ne s'arrête plus de neiger ... j'aime pas conduire sous la neige ... et en plus j'ai plus d'essence: faut que j'en prenne (gla gla dans le froid gla gla). Allez, bonne après-midi ... les fausses pipelettes (bah oui, vous pipelettez pas beaucoup en ce moment). :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:33
Recoucou Lise j'adore ton avatar j'ai hate ke mon ptit Thomas et mon homme fasse ca ensemble lol Coco dommage ke tu n'es pu ni voir ou entendre bébé mais bon le 18 mars c'est dans bientot Coco je sais ce ke c'est ke de faire attention à ce ke tu manges car ma gygy me fait la meme chose et ca se passe plutot bien je termine mon 5ème mois bébé pousse et grossis bien mais je n'ai pris ke +ou- 2,5 kg car bébé puise dans mes graisses Je viens de commander mes bas de contentions et je les essaie demain j'espère ke ca va aller et ke ca va pas etre trop contraignant Bon je vais aller faire un peu de ménage Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.