Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 51)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:12
Nani: je vais regarder ton site voir si il y a des choses "à copier"! Emilie: t'inquiètes pas de souci!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:28
très joli site.jai mm trouvé le faire part de ma cousine pour son petit ilan. dc j'ai vu ce que ca donnait en vrai.en plus,ils sont pas si cher que ca jtrouve.reste a trouver un qui plait a mon chéri aussi c'est le plus dur.allez je l'ajoute aux favoris,on ce décidera plus tard bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:47
Bonjour, De retour de mon RDV gygy.... pas eu le droit à une petite écho. :cry: et pas entendu le coeur de bébé. Le gygy a essayé mais on l'entendait pas mais il m a dit que c'était normal à ce stade. Bébé est prévu pour le 30 septembre. La sécrétaire m'a dit qu'ils avaient une nouvelle machine pour les échos et que c'était génial. Rien à voir avec la dernière fois. Pourtant les échos d'Emma était déjà géniales. Vivement le 18 mars. On fera la déclaration à ce moment là. Je l'ai joué perso désolée. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:51
Bon, plus que 15 minutes ... j'ai trop faim! Pour moi, ce midi ce sera restes encore: pâtes + ketchup + nuggets de poulet puis une compote pomme/banane. Ah, et puis ce soir c'est pas comme la dernière fois: je n'ai pas à boire 1.5Litres d'eau avant d'y aller (la dernière fois j'ai bu 1.5L j'ai tout vomi 15 minutes avant de partir et j'ai du re-boire 1.5L en 10 minutes).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:52
Coralie : dommage pour l'echo... le 18 mars c'est bientôt! Plus que 10 jours à attendre! :wink: Emilie : pour le rhume, nettoyage de nez, et si ça la gêne tu surélèves son matelas (si ce n'est pas déjà fait)... Rien de plus à faire... Si elle commence à tousser tu l'emmènes chez le doc pour pas que ça se transforme en bronchiolite, car elle est encore petite... Naniloulou : sympa la collègue..... Gaëlle : vivement ce soir!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
coucou c'est re...moi!!! Bon je viens de déposer mon nouvel arrêt a la sécu, je suis allé chercher mes médoc a la pharma (fer, gaviscon et mon injection de rophilac) et ensuite je suis allée faire un tour a la halle et bah vous aller pas le croire j'ai résister j'ai rien acheter por Titi ou Alicia :oui: :oui: :oui: c'est bien hein??? :D j'ai pris 2 soutifs d'allaitement pour moi... pour une fois que c'est pour moi et pas pour les enfants ca fait plaisir. Bon en faite ce que je vous ai pas dit c'est que si j'ai rien pris pour les bb c'est que demain il y a une VP okaid* et je compte pas la louper... :lol: Nani :shock: :shock: :shock: elle va être élue "mamie de l'année" ta collègue... :mdr: Merci pour le site de faire part, il est bien sympa. bon vous voulez un scoop : [size=24:3c1c9eed67]J'AI LA DALLE!!!![/size:3c1c9eed67] bises A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Coco: je suis contente pour toi que tout aille bien! mais un peu déçue que tu n'aies ni pu entendre ni pu voir le fœtus! Arf ... vivement le 18 Mars! En attendant, gros bisous!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:53
il neige cool :lol: et menage fini cool message de jess elle a un probleme de pc elle peut pas c connecte elle a 30 cm de neige et elle et bloquer :shock: et pense fort a nous et un message de jess pour emilie elle et aller a marseille hier sans souci mais a galerer pour rentree voila message passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:54
Lise : j'adore ton avatar. Deux hommes passant l'aspi.... le REVE. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:55
Lise: ton avatar est exceptionnel! Tes deux hommes sont vraiment :top: ... et exactement les mêmes aspi ... !!! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:58
Coralie, dommage pour l'écho mais le 18 va venir vite !! Lise, ton avatar :shock: :shock: c'est un montage photo ou c'est la réalité ?? :D Kath, oui j'avais repéré la vente okaidi aussi... Matinée bien rempli dis donc !! oui ma collègue je lui offrirais un diplôme ! et j'enverrais un message de soutien a sa fille... la pauvre... et moi aussi j'ai la dalle, pourtant j'ai mangé mes 3 dinosaurus... ah oui aussi, ce matin +10kg sur la balance a 6 mois et 3 jours... en fait je me prend plus la tête car la semaine dernière vu que mes parents était là j'ai fait attention et ça change rien, je grossit qd même alors, tant pis...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:59
Oui le rêve, j'ai réussi à les dresser.... Nani : ce n'est pas un montage! Maxence nous casse les pieds pour passer l'aspirateur avec le nôtre.... alors je lui en ai acheté, et par le plus grand des hasards, c'est le même que le nôtre....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:00
Et j'ai aussi la dalle.... mais j'ai pas d'excuse pour manger... je ne suis pas enceinte....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:00
[quote:cca29e73c1="*Lise*"]Oui le rêve, j'ai réussi à les dresser.... Nani : ce n'est pas un montage! Maxence nous casse les pieds pour passer l'aspirateur avec le nôtre.... alors je lui en ai acheté, et par le plus grand des hasards, c'est le même que le nôtre....[/quote:cca29e73c1] c'est trop mignon en tout cas !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:01
Kath: oui, j'ai vu la ventre privée aussi: je regarderais ça demain midi. Nani: moi je dois être à +6Kg je pense ... je ne doit pas être loin de ta courbe de poids tu sais ... verdict Jeudi chez gygy ... mais j'ai un peu peur! Mon tour de taille y'a 2 jours: 97cm! :shock: bientôt le mètre! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.