Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 50)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:24
gaelle,normalement,tu aurai connu le sexe que ce soir :lol: g hate a la mienne moi aussi en attendant,vivement demain 17h (rdv sage femme)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:24
Emilie: euh oui, 60cm j'aurais pas trop aimé je pense! ... remarque, j'aurais pu me reposer car je n'aurais pas été au travail!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:26
Oui, Emilie: normalement je n'aurais su que ce soir: ça aurait été troooooop long! Moi, j'ai hâte de savoir pour vous toutes!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:29
moi aussi et surtout de voir leurs bouilles..a qui il ressemble ect g super hate que bb soit la surtout pour commencer a construire notre vie de famille a 4.car nous on en veut pas plus. g super hate d'aller en vacances avec eux ect,c'est mon but a moi que jme suis fixer.tout faire pour qu'il soit heureux :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:48
roo les filles, bon on s'en fout toujours mais ma collègue vient de m'annoncer que sa fille est enceinte... jusque là rien d'exceptionnel vous me direz mais elle me sort comme ça "ah je lui ai dit tout de suite que je faisais pas la nounou sinon elle va me refiler son gosse tout le temps..." :shock: :shock: super grand mère vous trouvez pas !!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:52
Coucou tout le monde Contente ke tout le monde aille bien ce matin ici c'et grand soleil mais il caille tout de meme malgré la neige ki est tombé hier Gaelle prépare à toi à 45 min voire 1h de bonheur ce soir tu verras tout les organes de ton bébé et tu verras k'il ne tient plus sur l'écran en entier lol Emilie je comprends ton avis tu préfères te préparer à ce ke ce soit une fille car moi aussi je voulais absolument un garcon et je m'étais kand meme préparer à l'idée ke ce soit une fille au cas ou Nani allez bon courage tu tiens le bon bout mais au fait tu n'avais pas un rdv gygy ki aurait pu te donner un arret ? Désolé pour les autres j'ai une ptite mémoire ce matin Gros bisous et bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:fe0a876a86="naniloulou"]roo les filles, bon on s'en fout toujours mais ma collègue vient de m'annoncer que sa fille est enceinte... jusque là rien d'exceptionnel vous me direz mais elle me sort comme ça "ah je lui ai dit tout de suite que je faisais pas la nounou sinon elle va me refiler son gosse tout le temps..." :shock: :shock: super grand mère vous trouvez pas !![/quote:fe0a876a86] :shock: bah ouai ... sympa la grand-mère! Nous, on a tout de suite dit "on vous laissera le bébé 1 semaine en vacances régulièrement pour que vous le voyiez et que nous on se retrouve" ... Et ils ont dit "bah oui, ok, pas de problème"!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
C'est clair,que la mere elle a vite trouvé les mots pour féliciter sa fille pff Comme si on n'est pas assez grands pour se débrouiller. Chez pas vous mais moi jtrouve que quand on a un bb,on prend nos responsabilités et elles sont pas essentielles non plus..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:57
nanourette,c'est exactement ca..ca me trotte tellement que j'en parle souvent en me disant bah si c une fille c pas grave hein!! Et mon homme qui rajoute,nan,c'est sur!!Mais si ct un gars.. breff j'ai aussi un peu peur de décevoir mon chéri mm si j'y suis pour rien. Je sait que c tot,mais avez vous regardé un peu les faire-parts ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:58
Ah oui ça c'est de la félicitation !!! en général les grands parents se battent même pour garder les petits !!! enfin, ça m'étonne pas trop d'elle... Nanourette, j'ai rendez vous le 24 mars chez gygy, donc on verra pour l'arrêt. en faite en tant que bonne ch*euse, enceinte en plus, je me tâte, d'un coté je me dis "aller c'est pas pour 15 jours tu pourra aller jusqu'au bout" et d'un autre je me dit "la m*rde j'en ai fait assez"... c'est tout moi ça !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:59
Emilie: bah j'espère en effet que ma maman ne sera pas essentielle pour mon bébé ... car je ne l'ai plus! :cry: Mais elle nous regardera de là haut, j'en suis sur! :) nanourette: roo 45 min / 1 heure de bonheur ça va être! Je sens que je vais être sur mon petit nuage ce soir ... faudra pas m'en vouloir si je suis toute :D !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:03
Nani: je pense que je réagirais comme toi: indécise! Emilie: moi j'ai déjà regardé les faire-part! Mon homme m'a acheté 2 livres pour avoir des idées. A mon mariage, j'avais tout fais moi même! ET là, je ferrais encore tout moi même! J'adore faire ça, et ça m'occupera pendant mon congé maternité! J'ai trop hâte de les commencer! Je pense en faire 2 différents pour commencer: mon homme choisira lequel il préfère et ensuite je ferrais mon travail à la chaine pour tous les faire! je vais m'éclater!!! Et ensuite, je ferrais les carte de remerciements qui vont avec le faire-part!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:04
bientot en arret nat ? ca passe trop vite .. jvous ai pas raconté mon resto de samedi soir. Loane a été super sage ,elle n'a rien dit,elle a juste pleuré 5 minutes car en voulant la prendre ds mes bras,en l'enlevant de la chaise haute,je lui ai coincé le pouce ds le boulier de la chaise.je sentai une résistance alors g regardé et quand g vu son pouce violait ,g flippé. on lui a mit de la glace et elle a plus rien dit .OUF car g eu peur de lui avoir fé mal. Sinon ici on a tous la creve et louloute a un rhume.Vous me direz,c'est rien!!C sur lol mais depuis sa naissance,elle a eu qu'une rhino(hop,jtouche du bois lol),du coup je connait pas trop encore les gestes a faire lol alors je lui nettoie son nez a chaque change 4 fois par jour,si un de vous a dautre conseils a me donner lol (jvous interdit de dire que je suis maman poule lol) je file voir le poulet ds le four,qu'il se soit pas fait la malle lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:06
gaelle,excuse moi :oops: c'est que avec la mienne c pas ca du tout du tout alors joublie ceux qui n'ont plus la chance d'en avoir dsl
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:07
Émilie, http://www.lacigognerose.com/ sur ce site ils ont des faire part très originaux en plus j'en ai deja vu un en vrai, il sont de très bonne qualité... nous on va prendre là, reste a choisir le modèle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.