Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 20 (Page 48)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:10
En effet Nanourette, ce we y'a que Kath, toi, Aurore et moi qui sommes passé il me semble!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:14
Merci Gaelle ça fait du bien de se sentir soutenue moi qui etait toute contente ce matin de me dire ça y est enfin mes fichues rrr mais en fait non un caillot de sang ce matin et plus rien :evil: . Et de ton coté ça se passe comment cette grossesse ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:25
Je sais pas chez vous mais ici ce soir c'est paupiettes de veaux hummmm

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:34
[quote:d38e772602="boubounou en a plein le *"]Merci Gaelle ça fait du bien de se sentir soutenue moi qui etait toute contente ce matin de me dire ça y est enfin mes fichues rrr mais en fait non un caillot de sang ce matin et plus rien :evil: . Et de ton coté ça se passe comment cette grossesse ?[/quote:d38e772602] Pfff .... si j'ai bien compris, c'est ta FC qui te joue des tours avec tes cycles! ... c'est pas cool ça! Si ça peut te rassurer, moi maintenant que ma grossesse est bien entamée, je ne pense plus du tout à mes FC ... ça ne m'a pas fait oublier mais tourner une page pour de bon voir même changé de livre! Sinon, oui, ma grossesse se passe bien. Je sens bébé bouger, mon mari aussi et j'arrive encore à faire plein de choses alors ça va! Par contre j'ai parfois des douleurs au ventre, Jeudi j'en parlerais à gygy!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:37
Je voulais juste vous poser une kestion depuis hier aprem des ke je reste un peu trop longtemps debout j'ai une douleur au niveau de l'aine du coté droit de koi ca pourrait venir ? serait ce les douleurs ligamentaires ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:43
[quote:8624947507="nanourette"]Je voulais juste vous poser une kestion depuis hier aprem des ke je reste un peu trop longtemps debout j'ai une douleur au niveau de l'aine du coté droit de koi ca pourrait venir ? serait ce les douleurs ligamentaires ?[/quote:8624947507] bah là, pfff ... je ne peux pas t'aider!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:45
Coucou les filles! Comment allez-vous? Aurore : ton cycle a peut être du mal à se remettre en route avec cette fichue FC.... As tu pris rendez vous chez un gyneco pour lui parler de tout ça? Nanourette : ça ressemble effectivement à des douleurs ligamentaires Kat : 100 jours.... tu tiens le bon bout!! Journée pépère pour nous aujourd'hui.... Il a fait super froid donc on n'a pas mis le nez dehors....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:48
Lise bonsoir :wink: non je n'ai pas de rendez vous chez gygy car ici il faut attendre 4 mois pour avoir un rdv chez gygy je vais voir mon medecin traitant je vais l'appeler demain pour savoir et on verra ce qu'il dit et si ces maudites rrr arrivent ou pas

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:05
[quote:c7326cfb14="boubounou en a plein le *"]Lise bonsoir :wink: non je n'ai pas de rendez vous chez gygy car ici il faut attendre 4 mois pour avoir un rdv chez gygy je vais voir mon medecin traitant je vais l'appeler demain pour savoir et on verra ce qu'il dit et si ces maudites rrr arrivent ou pas[/quote:c7326cfb14] Et tu ne veux pas prendre un rendez-vous, même si c'est pour dans 4 mois? Comme ça si d'ici là rien ne se passe (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu n'auras pas encore à attendre 4 mois....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:21
bonsoir a toute bo moi j ai passer un bon week end mais deja la fin aurore :twisted: :twisted: c rrrrrrrrrrrrrr j espere qu elle vont vite arriver maintement au moins que tu reprenne un cycle tres vite pour repartir dans les essai, lise a raison tu devrai pendre rendez vous au gygy moins si ca marche entre temps tu peut toujour l annuler kat 100j cava super vite passer at tu aura ton petit titi avec toi nanourette +1 pour lise gaelle alors tu la fait c menage ou pas?????? isa , zaza ,coco, colibri, negichou, naniloulou, noon, chafa, jess emilie, maxipuce, et toute les fille que j ai oublie j espere que vous aller bien ????????????? bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 07:31
Coucou les filles! Bon, aujourd'hui je suis :D car ce soir c'est écho morpho à 17h00! :yes: Pour une fois je ne suis pas à la bourre alors je vous laisse et vais travailler: ça fera bien si j'arrive à l'heure puisque ce soir je pars à 16h30! Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle PS: Aurore: +1 pour Lise: un rdv gygy ne sera pas de trop pour toi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:19
Re! Alors, je suis arrivée au travail et surprise: j'étais la première: c'est moi qui ait ouvert les bureaux! :shock: Je me suis épatée!!! Aujourd'hui mon chef est parti à l'autre bout de la France ... mais il vient d'appeler pour dire qu'il faisait demi-tour: route impraticable: trop de neige! :? Du coup d'ici midi il sera là! :cry: Et vous, comment ça va aujourd'hui?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:58
Bonjour, J'espere que tout le monde va bien ! Aurore, :twisted: ça craint tout ça, j'espere que ça va s'arranger et +1 aussi pour le rendez-vous chez gygy... Gaëlle, super avatar ! et vivement ce soir alors ! Bon aller je file bosser, chef d'une humeur :twisted: :roll: A plus tard !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:30
Coucou les filles! Je viens vous faire une bisouille... Je ne passerai encore pas trop aujourd'hui... pas mal de taf... ben oui, il faut que je ramène des commandes, alors je dois faire le taf des commerciaux.... J'ai déjà été convoquée ce matin pour mes objectifs de la semaine.... Punaise si j'étais payée à la com, je serais riche :lol: Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:34
Lise: En effet ... si tu étais payée à la com tu serais riche ... surtout si tu fais le travail des commerciaux ... car ils sont souvent payés à la com eux! Nani: allez ... tu t'approches de ton congé patho petit à petit ... courage avec ta chef!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.